• Une terrible nouvelle, alors que Victor est en France....

     

    Je dédie ce billet aux Cafards sans qui....

     

       Ma petite soeur vient de m'appeler pour m'apprendre cette nouvelle qui va bouleverser le monde entier !!!!

    CATHERINE CHANCELOR est morte !!!

                Cat.jpg  La décédée !

     

    Comment ??? Vous ne la connaissais pas !!!!! VINGT ANS au moins qu'elle est l'ennemi jurée de JILL ! Jil.jpg

    Même qu'il y a quelques années elle apprend que c'est en fait sa fille et que donc le fils qu'elle a eu avec -Là j'ai un trou !!!- est donc son petite fils et non son beau-frère le fils du jardinier !!!!

    Et vous savez quoi !!! Alors que la PÔV Catherine se tu en voiture, il a VICTOR NEWMAN et ASHLEY ABBOT qui sont tranquillement à PARIS et MÊME m'apprend ma soeur, qu'une fois de plus ils couchent ensembles ..... Vic.jpg Ash.jpg

     

    Si c'est pas une HONTE !!!! Que va encore devenir la pauvre Nikki Nick.jpg

     

      Ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale, je vais bien . VINGT ANS que ça dure qu'avec Marie-Pierre nous commentons les FEUX DE L'AMOUR.... A une époque lointaine où je donnais le biberon à mes petits, je regardais ce FEUILLETON HALLETANT, souvent ma petite soeur était là (j'ai fini depuis par immigrer en Bretagne...) et nous étions pliées de rire... C'est que le second degré fait partie de nos gènes....

    Elle continue à regarder ce chf d'oeuvre de temps en temps avec une amie dotée du même humour, et lorsqu'un événement important arrive, elle me téléphone comme aujourd'hui !!! Non seulement c'était pour m'apprendre le terrible drame, mais aussi pour me demander si je voulais participer à la COURONNE DE FLEURS pour les obsèques.....

    NB: Toutes les photos viennent du Net, NON je n'ai pas d'ALBUM PERSO Bon il est temps que le soleil revienne non ???

    « Déjà deux semaines !Lorsqu'ils sont tous là.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:10

    Délirer fait tellement de bien !!! et ton dos ? bizzz pluie vent gris - gris vent pluie, quel que soit l'ordre ça, ça ne change pas

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:32

    Pffff tu as failli m'inquiéter! Je n'ai jamais regarder ce feuilleton!!!!!!!!

    Par contre sais tu qui a kidnappé le soleil??????? Marre de la pluie!

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:36

    Bonjour Corinne

    Et ben alors,quelle histoire!!!!! Je me demande si je verrai la fin de ce feuilleton(que je regarde plus que rarement)avant de mourir moi-même?!!!!! Groooos bisousssss.Aimée

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:03

    rhaaaaaaaaaaaaaaa...dès que j'entend une note du générique.....je zappe!!!!

    mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...;du soleil.....

    allez je go.....achat d'un ordi pour lhomme....

    il me fatigue....je l'enverrai bien au bistrot!! qu'en pense tu??lolll

    bisous

    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:06

    bonjour Corinne je vaisde faire un aveu je n'ai jamais regardé cette saga américaine

    mais tes écrits résument bien l'atmosphère de ces films

    comment va ta santé ? 

    je t'embrasse passe une belle semaine

    alixe

    6
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:52

    Hello Corinne, je n'ai jamais regardé ce feuilleton! la honte sur moi!!! lo!!! mais  je connais des femmes de mon âge qui regarde tous les jours, cela ne peut pas faire de mal après tout. Il pleut encore et encore  bisous MTH

    7
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:11

    Morte de riressssssss

    Bises

    8
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:17

    Il y a des années que je n'ai pas regardé sauf lorsque je remonte chez ma soeur et on se marre comme des gosses 

    9
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:18

    Mais où cvrois tu que j'habite 

    Bizh

    10
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:18

    Moi aussi 

    11
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:20

    Oh mais tu sais je ne regarde plus depuis bien longtemps et nous avons toujours pris ça à la rigolade, mais en même temps je peux comprendre que des personnes aiment ça occupe le temps !

    Bisous gros

    12
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:22

    Quelle horreur ! Alors là moi je déprime complet. Je ne peux pas je ne peux pas mais je peux te comprendre... vu ton âge ! ^^ mdr Bisous et bonne soirée.

    13
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:06

    Mais j'ai PÔ dit que je regardais !!! Mon humour est incompris SNIFF

    Bisous gros 

    14
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:22

    Le mien non plus apparemment  Je plaisantais sur ton jeune âge mais je ne plaisante pas sur le fait que cela me déprime ^^ Bonne soirée, bisous et n'oublie pas ta tisane  

    15
    Lundi 21 Mai 2012 à 23:07

    Ouais et que cessent les rediffusions La téloche, un univers impitoyaaaableuh

    16
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:04

    Ce ne sont même pas des rediff c'est un soap que passe depuis une vingtaine d'années...

    La télé pour moi se résume à une ou deux fois par semaine.....

    Bizh

    17
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:07

    Seul les livres que j'ai choisi et venir chez vous me conviennent... Là je pense que je vais devoir faire pause ici, je ne tiens plus assise par le mal (toujours mon histoire de dos d'il y a deux semaines) , il ne me reste plus que la lecture....

    Bisous

    18
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:19

    Houla !

    Des fois j'me demande si la taxe sur les postes de télévision ne devrait pas être décuplée voire plus !

     

     

    Ça justifie amplement le fait que tu passes plus ton temps devant l'écran de ton ordi plutôt que celui de ta télé !

     

    Tu fais comment pour trouver le temps de dévorer des tonnes de livres en plus de tout ça ?

     

     

    Bizz,
    Le Papy

    19
    Mardi 22 Mai 2012 à 15:18

    Hé mais je regarde pas la télé, c'était quand je donnais le biberon donc y a trèèèèès longtemps 

    Les livres en ce moment j'ai le temps, je peux à peine marcher , coincée à nouveau avec mon dos, sinon je lis très très tard le soir, c'est mon équilibre la lecture.... 

    Bisous Papy

    20
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:12

    je n'ai pas connu cette belle dame, tant pis pour moi, bise corinne, bonne fin d'après midi.

    21
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:18

    Hiiiiiii tu n'as rien loupé !!!!

    Bizh

    22
    Ln
    Mercredi 23 Mai 2012 à 22:29

    ouille j'ai du rater kekchose !

    23
    Jeudi 24 Mai 2012 à 10:31

    Je ne fais que rapporter, je n'ai pas assisté au drame

    24
    nana l
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:56

    j'avoue... j'ai dû regarder ça au moins... 2 fois! :)  mais j'y arrive pas! je ne tiens pas! :)

    25
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:56

    Bonsoir Corinne! je croyais que c'était dans les maisons de retraite que l'on regardait ce feuilletonbisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :