• Voulez vous encore un peu de Bretagne ?

     

     

          Hello,

    Pas de bus ni de bateau à prendre pour aller à Vannes ! La voiture était nécessaire ....

    Ayant des amis là-bas en vacances nous sommes allés les voir lundi jour des Fêtes d'Avor....

    Leur location étant dans le Vieux Vannes il a fallu la jouer serré pour trouver une place pas trop loin ! Sur ce coup, Christian s'est débrouillé comme un chef !

    J'ai pris quelques photos mais sincèrement mon appareil n'est pas top top et il y avait foule.....

     

      J'ai été super étonnée par le prix de la location du 80 m2 de Marc et Sylviane ! 580€ la semaine en pleine saison, dans le centre historique et confortable au possible !--Co--14-.JPG

      Quelques photos de la ville en fête ?

    --Co--15-.JPG--Co--17-.JPG--Co--18-.JPG--Co--8-.JPG--Co--9-.JPG

     Pour l'embrasement du château ! Ben c'est encore pire (digne de la Nana qui...), il aurait fallu arriver dès 14 h pour être placé devant ! Donc nous avons vu le feu d'artifice de côté ! C'était déjà magnifique sincèrement ....

                                         --Co--26-.JPG--Co--39-.JPG Le côté du château ....

     Finalement je préfère cette photo complètement ratée --Co--43-.JPGComme des petites notes de musique ..... 

     

      Pour ceux qui le souhaitent, il y a Odette qui va écrire sur le blog: link

     

    « Une réflexion qui me fait beaucoup de bien !!!Elle m'a appelé "Mon zoli !".... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:08

    merci pour le voyage.....c'est marrant...;j'y suis allée souvent mais je ne visualise plus Vannes...lolll

    faut dire que c'était avec les enfants ...je devais avoir la tete ailleurs

    bisou

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:17

    Mais c'est superbe, tu as raison la photo ratée fais bien penser à des notes de musique! tu as fait de belles photos. ma parole, les breton, vous êtes toujours en festivités!!!! je suis très jalouse!!! ce n'est pas beau comme sentiment!!!! le temps tourne à l'orage, décidément c'est un drôle d'été! c'est vrai que la location ne semble pas trop honéreuse, mais si c'est comme nous "sur la côte" (dire avec la bouche pincée et un air dédaigneux...) dès que l'on ne voit plus la mer, les prix chutent. Je te souhaite une bonne soirée, les enfants ont pu se baigner dehors chez ma fille et là ils sont tous les 4 à la télé entrain de regarder : camping paradis ou joséphine ange gardie, je ne sais, ils ont tiré les rideaux de la salle pour faire : cinéma!! je touche du bois pas de dispute,  pour l'instant et les jumelles vont bientôt repartir chez elles, demain, normalement j'ai tout le monde à déjeuner.   bonne soirée bisous MTH

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:44

    Tu m'étonnes avec les enfants qu'il faut surveiller ce n'est pas toujours facile ! Pourtant Vannes est pour moi inoubliable 

    Bisous

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:51

     C'est vrai qu'en Bretagne tout est bon pour faire la fête. Il y a plein de festivals improbables ....

    Je suis heureuse pour toi qu'enfin tes chenapans se calment, j'ai vraiment l'impression qu'ils usent et abusent de ta bonté !

    Mon article d'hier à fait réagir mes enfants d'une façon rigolote  Chacun y allant du "Pas moi hein maman !!!

    Par contre mon mari a répondu (va jeter un oeil ) il signe Raoul ! Je lui ai répondu comme si il était un simple visiteur Depuis monsieur fait la gueule !!! Je laisse faire.! Ces hommes sont d'une mauvaise foi incroyable ....

    Bisous ma belle passe une bonne soirée.

    Corinne

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:45

    Encore une saison estivale qui s'incrit dans le ciel vannois(?) et aussi les tempsd des copains ... Gros bisous

    6
    MO
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:13

    Bref  c'est la fête à Vannes!

    Tu veux que je te raconte une vanne idiote sur Vannes?

     

    Question : combien y-a-t-il de gares de là à Vannes?

    Réponse : il y a six gares de là à Vannes.

    Oui, bof...

     

    7
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:24

    C'est vrai que j'aime cette ville que j'avais délaissée faute de temps ! Vive les copains 

    Biz biz.

    8
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:25

     J'adore ces bonnes vieilles blagues ! De plus, je ne la connaissais pas 

    Bisous

    9
    Jeudi 18 Août 2011 à 15:34

    Hello, 

    A moi ça ne m'a pas parru trop cher vu l'espace et le confort ! Tu verrais parfois ce que l'on trouve en bord de mer par ici !

    Je viens de découvrir d'autres photos bien plus chouettes sur mon appareil ! J'avais pas tout chargé, je me disais bien aussi ! J'en loupe vraiment pas une 

    Bisous

    Corinne

    10
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:11

    je ne sais pas mais je trouve très cher une semaine au centre ville de Vannes !!!! 

    pour ce prix là j'ai un appartement face à la mer !!!!!  avec la possibilité d'aller à vannes !!!!!

    ceci étant dit, c'est chouette les photos de nuit du défilé et puis le château en feu !!!!d'artifice bien sur !!! 

    gros bisous  MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :