• Zoli mois de Mai........

     

     

    Bonzour, ze suis pas trop bien auzourd'hui... Ze sort de tôle ! Cellules séparées, pas une gonzesse rien !!!

      Ze vous raconte:

     Mercredi 28 mai, ze suis dans le zardin et me dézespère ! Les maitres trouvent toutes mes astuces pour me sauver, ze m'emmerde avec le vieux Chester ! QUAND.....

       Colombine la p'tite dernière de la famille, part chez zune copine. Elle passe par le garaze et ne ferme pas la porte. YES ! Ze me casse, à moi la liberté..... Z'vous raconte pas ma cavale, le bonheur....

    Le zeudi à Port-Louis, z'croize une Nana en uniforme bleu, z'me méfie pas....

    Une heure après vlà un mec qui me course avec une grande épuizette, z'suis fait !!!

    Direction la prizon des chiens à Lorient, en caze qui me collent.....

                                  1er mai 002 La prizon !!!

    Z'ont mon adresse, vu que z'ai dézà un cazier.... Z'suis pu vierze niveau zustice !!!

     

      Le zour du muguet se transforme pour moi en cauchemard ! Corinne vient me rechercher et ze l'entend qui demande ce qu'il arrive si zamais une autre fois elle vient pas ?

           - Au bout de treize zours ils proposent le pauvre petit animal à la SPA (une autre prizon, mais là tu peux être adopté si tu plais...)

           - Si t'es trop vieux (c'est mon cas, ze vais avoir 6 ans...), c'est l'Eutanazie, encore elle !!!

                                1er mai 032 Z'espère que c'est pas Eutanazie la fille là !!!

    Dans la voiture, z'ai eu le droit à toutes les zumiliations: Attaché court, et des "Sale bête" en veux-tu en voilà..... Et des "La prochaine fois t'y reste...."

                                 1er mai 003

                                 1er mai 004 Z'l'a ramène pas !

    De retour à la maizon même chanson mais en duo avec le pépère z'vais les appeler Stone et Charden ces 2 là....

                                1er mai 019 Approchez pas ou ze mords !!!

      Y m'ont laissé attaché dans les zescaliers, et bien moi z'me suis venzé ! Z'ai fait pipi sur les zescaliers.... Le pépère il était rouze mais rouze !!! Z'étais mort de rire...

                               1er mai 023 MDR.... Venzance....

     

     Et après que ze te nargue le p'tit Crohane en zouant avec le Chester ! Z'ont la mémoire courte dans la famille ! L'est pas tout blanc le gros Boxer....

                              1er mai 036 Le CHOUCHOU....

                              1er mai 033

     Ze recommencerai de toute manière, ze la jouerai finaud pour pas ma prendre perpette, maintenant que z'ai repéré la gonzesse en bleu....

                              1er mai 030 Z'ai le soutien du pote Marcello...

     

    P.S: La Corinne avait bien sur pris son appareil photos, mais elle a pas eu le droit de me prendre en prizon !!! Hé,Hé ! Tient manze.....

    Y' a quand même un truc terrible: Vu qu'elle a payé 30 euros (z'y ont fait un prix d'amis) avec Christian y calculent le prix d'un bout de sucre et vont me privé de ma friandize le nombre de zours égaux à la somme !!! Ze rêve....

     

     

     

    « Pensées .... Questions ??? Maturité !!!Gâvres »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 23:38

    Ahhhh Liberté quand tu nous tiens...Tu nous mènes en prison dans le cas présent !

    Pôvre Crohane, attaché court ...Pour une petite fugue de rien du tout...

    Incompris !

    Cloty est outrée !!!

    Bisous

    Mouffles

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:59

    Comment ça Cloty est outrée !! Monsieur Crohane nous a couté plus cher en 5 ans que le plus cher des chiens de race! Et les bouquets de fleurs et les boites de chocolat pour remercier tous ces gens qui l'on hébergé ! Sachez Miss Cloty que j'ai calculé que 30€ = 3000 bouts de sussucre, l'est pas prêt d'en remanger le bougre. Et d'ailleurs je lui interdit l'usage du clavier !!!!

     

     

    O secours Cloty vient me cherc.........Ark..................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :