• La complainte d'un artiste.... (Clarence veut être célèbre..)

     

     

     

     Madame La Galerie du Coin,

    Je vous fais cette lettre que vous lirez peut-être, si vous avez le temps.....

    Vous qui exposez des artistes connus ou pas, vous qui connaissez l'art et qui l'appréciez.

    Lisez ces quelques lignes et lookatez mon book....

    Clarence est mon prénom. Voyez-vous, dès la naissance je suis la risée de la famille, le nature m'ayant doté d'une légère coquetterie dans l'oeil (les deux !!!)

    Clarence Je louchotte....

     

    Cette petite infirmité a certainement concouru à faire de moi ce que je suis: UN ARTISTE !....

    Pour l'instant, je suis le seul à le savoir, certaines doutent et se moquent....

    Chazoue Le doute dans le regard de Chazoue...

    Seul le vieux chien de la famille m'écoute, mais que connait-il de l'art ?

    Eau 002 Mon complice Chester

    Je pratique l'Art Brut et m'essaye au Land-Art.... Je pense être doué pour les deux....

    Un génie sommeille en moi... 

    Faut-il que je me coupe une oreille ?

    Dois-je aller à Pont-Aven ?

    Ou encore faut-il que je meure pour qu'enfin mon nom s'inscrive en lettres d'or chez Christie's ?

    Je pensais exposer pour la Capture du Poisson le mois dernier ! Corinne cette jalouse a préféré cacher mon talent aux yeux du monde entier...

    Voici quelques photos de mes oeuvres... Peut-être qu'au mois d'août pour pourriez virer l'Olivier dont bien sur quelques une trônent sur les murs d'ici ! M'énerve celui-là... Qu'a-t'il de plus que moi ??? Et le Toto ? -Corinne:" Et Toto par ci et Toto par là, et un jour j'en aurai un...". Alors que ma  production va droit à la poubelle !... Une pitié....

    Mon BOOK:

    Grand Art 003 Je suis en pleine création....

    Grand Art 001 Art Brut ! C'est boooooo !!!

    Eau 003 Land-Art..... (pièce unique...)

    Grand Art 002 Incompris, je suis saisi par la peau du dos !!!

    Vous savez tout de moi Madame Galerie.... J'espère que mon art vous interpelle !

     

    Une dernière chose au cas où.... Je peux faire aussi danseur classique mieux que Noureev , les entrechats et sauts de l'ange n'ont pas de secrets pour moi. La preuve ci-dessous:

    Grand Art 005 Épatée ???

    Je peux donc animer les vernissages, mon pote Chester vient chanter....

    Veuillez agréer, Madame, l'assurance de mes sentiments les meilleurs....

                                             Clarence.....

     

     

     

    PS: A tout moment vous pouvez contacter mon agent Marcello....


    « DU GRAND ART à la télé ou recette pour aimer la lecture.....Étonnant NON ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:56

    Si la Madame Gallery ne reconnaît pas le grand artiste en toi, c'est qu'elle est vraiment nulle, mais tu as du découvrir que nos talents ne sont que très rarement reconnus, ici nous en faisons, hélas, quotidiennement l'expérience!

    Les 4 à Josiane e,t les toutous se joignent même à nous!!!! bin oui, eux aussi ont des talents méconnus et pas toujours appréciés....

    Ramaous!

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 00:00

    Merci Josiane, tu es une femme bien toa !!! A la maison nous sommes trois chats deux chiens + les puces et nous avons tous des talents immenses en particulier pour les bêtises.... Unissons nous.....

                Clarnce et ses potes MIAUW............

    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 11:58

    Une nouvelle série BD sympathique et familiale à découvrir ? ici si vous voulez, bien sûr.  

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:14

    Promis, j'irai voir....

    A bientôt.. Je suis juste allée sur la page d'accueil (je travaille..) ça m'a l'ai bien sympa ! Je prendrai le temps d'y passer un moment, j'ai noté les coordonnées er le mettrai en lien sur mon blog...

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:37

    merci beaucoup

    6
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:52

    Pas de quoi mais faut pas piquer mes histoires sinon je deviens une lionne enragée.....

    7
    Jeudi 3 Juin 2010 à 14:27

    Oh non ! ça risque pas ! j'en ai assez des miennes !

    8
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:16

    Je m'en doute ! Quelle production !!!

    9
    SHAY
    Vendredi 17 Février 2017 à 21:13
    Bonjour, je m'appelle Shay et j'ai 23 ans. Pour ceux qui me connaissent, je suis une jeune artiste belge qui évolue actuellement en France dans le groupe 92i du célèbre rappeur français Booba. Il y a de cela un temps, malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas à atteindre le but que je visait dans la musique. C'est alors que je suis tombé sur le Grand Prêtre chez qui mon frère m'a amené en Afrique et l'on a passé à des ritule qui me permettront de booster mon talent et d'attirer le grand nombre de personnes par ma voix à travers la musique que je fais. C'est ainsi que j'ai commencé à conaître du succès et j'ai intégré le groupe de Booba. Aujourd'hui, je suis la seule fille qui fait le top et le buzz en France. Bon nombres des atristes comme Niska, MHD, Gradur, La Fouine et même mon mentor Booba ont eu recours aux services de ce grand Prêtre. Même plusieurs artistes et hommes d'affaires américains tels que Young Thug, Swaag Man, Designer, Kanye West, Kid Ink et autres viennent chez le Grand Maître. Je le sais parce que nous nous retrouvons tous des fois pour des cérémonies et des rituels de fin d'année. Ce n'est pas de la publicité que je fais mais si je viens en parler ici, c'est parce que cela fait parti de mes engagements envers le Grand Prêtre, en reconnaissance à ce qu'il m'a fait. Alors vous qui êtes encore dans l'Underground, vous qui voulez devenir célèbre et riche dans n'importe quel dommaine où vous vous sentez fort, veuillez contacter le Grand Maître et vous allez aussi entendre parler de vous désormais partout dans le monde entier. Les coordonnées du Grand Maître sont : Adresse électronique : santa.azazel@gmail.com Contact : Appel et Whatsapp : +22963157976
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :