• La Nana qui... commence bien le mois !

     Crotte de crotte ! Figurez vous que ce billet était écrit et sur le point d'être publié, quand il y a eu un panne d'électricité !!! Labaronne est témoin, La Nana l'était au téléphone avec elle !!!

    Pfff faut tout réécrire !!!

    Ben voilà à peine le mois commencé que c'est La Nana qui prend le pas sur ses alter, Corinne et Féernandine !

    Ce matin levée à 6 heures, Corinne est en forme (elle le pense !) elle a prévu de faire un billet sur Césaire, elle prend des photos avec l'accord de son fils, va le conduire au bateau, à 6 h 30, il fait déjà un temps épouvantable...

    La Nana qui... commence bien le mois !

    C'est là que diaboliquement La Nana s'empare du cerveau de Corinne...

    La matinée promettait pourtant d'être idéale...

     -Achat de cigarettes à Port-Louis, une occasion de boire un café là-bas et de papoter, prendre le pouls du bourg...

    - Direction la poste, envoyer le joli col rouge que Féernandine a créé et vendu...La Nana qui... commence bien le mois !

    -Aller enfin confier sa tête au coiffeur qui ne l'a pas vue depuis début octobre...

      La Nana est au taquet, petite robe qui changera du jean, maquillage afin de cacher les ravages du temps.... La voilà prête, elle peut partir...

      Quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Où est passé son sac ? Il est rouge, assez grand et généralement traîne toujours au même endroit ....

    La Nana active son neurone, en sachant que tôt le matin ses capacités mentales sont encore plus réduites !

       Eurêka, La Nana se souvient ! Elle se désole, se taperait bien !

    Son sac est resté dans la voiture, seulement la voiture est celle que prend son homme pour aller travailler ! La Nana est coincée, toute sa vie est dans son sac ! La matinée récréative n'aura pas lieu ! 

      La Nana décide alors de se venger d'elle-même... Puisqu'elle est forcée de rester à la maison, hop, un bol de café au lait et un cannelé comme punition... Mais si c'est une punition parce que ça veut dire une séance supplémentaire d'électrocution pour ventre plat  Ouille...

    La Nana qui... commence bien le mois !

    « Pourvu que février soit moins pire que janvier !Que devient Césaire ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:29

    Bonjour Corinne,

     

    Moi quand c'est comme ça, j'me recouche, voilà et je finis ma nuit entourée de tous mes chats qui ne ronflent pas.

    Bon courage en ce début février et bon courage pour la machine diabolique.

     

    Bises

     

    caro

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:43

    Voilà notre tort : que notre vie soit dans notre sac !!! Moi c'est de moins en moins... j'éparpille mais je ne sais pas si c'est mieux !!! Tu ne nous a pas dit si tes séances.. on s'comprend grrrm.. rire ! Gros bisous et bonne après-midi Corinnette, pluvieuse ici.

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:05

    coucou

    tant pis,ce sera pour demain

    bisous tous

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:32

    Pour le coiffeur pas de panique j'ai pris ta place !!!!  voilà une bonne chose de faite !!!! je me sens plus légère !!! pour le sac pas de bol !! mais pourquoi n'es tu pas allée le chercher dans l'autre voiture !!!! c'est ce que j'aurais fait !!!!  vu le temps cet maintenant que j'ai envie de me coucher !!!! mais bon je vais peut être tricoter un peu !!!

    gros bisous et bon après midi

    MITOU

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:36

    je suis témoin, il y a bien eu panne de courant, chez Corinne, chez la Nana et leurs neurones !!!!

    6
    laouen1
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:55

    Et bien dis donc ma belle c'est pas la joie chez toi !!Faut dire que tu a pas mal commencé l'année ...

    Bon , tu te dis que nous ,c'est idem,on perd les clefs, le carnet de chéque ,le porte monnaie et heureusement que la tête elle, elle est bien attachée et puis on perd pas tout cela en même temps évidemment  Tiens le porte monnaie avec la CH cela fait 2 fois que je fais déclaration de perte et 2 jours aprés évidemment "on " me la retrouve !!je te dis pas les commentaires sur les frais ,ect ....mais c'est moi qui paie alors!!non mais !!

    PAS GRAVE TOUTES CES PETITES MISERES , il y a plus grave , tu sais l'histoire du verre a moitié vide/plein.... 

    FAUT POSITIVER MA FILLE et malgré le temps tu  vas a pied avec le chien te dépenser dans la nature

    Bon courage Marie-Pierre

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:44

    Il y a des jours comme cela ma Corinne.... Ce matin, j'étais pestouille comme tout. C'est mon 1er jour de retraire et toujours pas de nouvelles, ni de la CNAV, ni de la CPAM pour les justificatifs que j'avais demandé alors que Réunica fait encore le forcing ce matin pour récupérer les éléments.

    Tout va bien en FRANCE, chic, chic,chic...

    La CNAV a bloqué mon dossier car une petite enquête a été demandée, mais ce n'est pas grave qu'ils m'ont répondu.. ils sont dans les temps...!!!

    La CPAM de Rennes à qui j'avais demandé les éléments manquants m'informe ce matin que les justificatifs sont archivées, quand ils le sont par caisse et département. Comme mes arrêts de + de 2 mois se sont passés en région parisienne... lettre recommandée à la caisse des Yvelines et de l'Essonne. Les incompétences de la sécu m'ont fait perdre 3 semaines .

    Et pour la complémentaire, Réunica ne peut pas metre en musique tant que les informations manquantes ne leur seront pas adressées, mais à part cela tout baigne...

    Et comment je vais vivre maintenant, car pour ce qui concerne la pension d'invalidité et la garantie de prévoyance, c'est bel et bien terminé à compter d'aujourd'hui....!!!!

    On va manger des crocouis, un point c'est tout!!!!

    Bises et bonne journée

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:46

    @Marie-Pierre: Ne t'inquiètes pas ma belle si je l'écris dans les chroniques de La Nana, c'est que j'en rigole moi-même. Le sac n'étant pas perdu ce n'était vraiment pas grave 

    @Evelyne: Ben pour les séances il va m'en falloir un paquet LOL

    @Mitou: Depuis j'ai su que mon coiffeur est absent jusque lundi, du coup pas de regrets, tu as fait une permanente 

    @Madilys, ce sera pour lundi finalement

    @Labaronne: Je ne sais même pas pourquoi je te réponds, méchante que tu es ... La panne a duré 20 minutes, une amie m'a dit que c'était la panique chez Leclerc...

    @ Toutes: Mon homme me demandait ce midi, pourquoi je n'étais pas passée récupérer mon sac avec ma voiture ? Ben j'avoe que ça ne m'est même pas venu à l'esprit !!!

    Bisous à toutes.

     

    9
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:47

    Il y a des jours comme cela ma Corinne.... Ce matin, j'étais pestouille comme tout. C'est mon 1er jour de retraire et toujours pas de nouvelles, ni de la CNAV, ni de la CPAM pour les justificatifs que j'avais demandés, alors que Réunica fait encore le forcing ce matin pour récupérer les éléments.

    Tout va bien en FRANCE, chic, chic,chic...

    La CNAV a bloqué mon dossier car une petite enquête a été demandée, mais ce n'est pas grave qu'ils m'ont répondu.. ils sont dans les temps...!!! Bah voui, ils payent à terme échu.

    La CPAM de Rennes à qui j'avais demandé les éléments manquants m'informe ce matin que les justificatifs sont archivées, quand ils le sont, par caisse et département. Comme mes arrêts de + de 2 mois se sont passés en région parisienne... lettre recommandée à la caisse des Yvelines et de l'Essonne. Les incompétences de la sécu m'ont fait perdre 3 semaines .

    Et pour la complémentaire, Réunica ne peut rien metre en musique tant que les informations manquantes ne leur seront pas adressées, mais à part cela tout baigne...

    Et comment je vais vivre maintenant, car pour ce qui concerne la pension d'invalidité et la garantie de prévoyance, c'est bel et bien terminé à compter d'aujourd'hui....!!!!

    On va manger des croc'ouis, un point c'est tout!!!!

    Bises et bonne journée

    10
    filochette
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:17

     il s'en passe des choses chez Corinne!!! tu crois que cela fonctionne vraiment le truc pour applatir le ventre   au bas du mode d'emploi  manger léger pour plus d'éfficacité   gros bisous

    11
    Vendredi 1er Février 2013 à 17:59

    @Zaza depuis octobre nous attendons la notification d'orientation de Césaire, sans cele-ci tout est bloqué, demandes de stages etc et bien sur son allocation. Depuis qu'il a 20 ans ses repas sont payants, j'ai appelé la MDPH en début de semaine, la commission a eu lieu seulement le 17 janvier ! Il m'a été répondu que le courrier arrivera "peut-être" en début de semaine prochaine !

    Comme je l'explique plus haut à Laouen La Nana n'est pas là pour faire pleurer sur son sort mais pour amuser 

    @Filochette... Mais je mange léger, en fait je ne fais pas attention, ne suis pas trop gourmande sauf si je me lève très tôt... Mais oui ça va marcher sur mes pneus 

    Bisous à vous deux

     

    12
    Mo
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:12

    Au moins, tu prends ça avec beaucoup d'humour...

    Bises,

    Mo

    13
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:16

    Oh oui heureusement, en même temps ce n'était pas dramatique 

    Bisous à vous deux

    14
    mamysoren Profil de mamysoren
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:27

    Tant pis et tant mieux ...;tu as pu glander un peu a la place...lolll

    moi je n'oublies rien sauf que sur ma liste de course toutes les semaines, je loupe quelque chose....et ça me frusteeeeeeeeeee...lolll

    bisous gros

    15
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:22

    Bien je n'oublie rien non plus habituellement , là c'est une étourderie due certainement au temps qu'il faisait et à une Nana mal réveillée 

    Bisous ma grande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :