• A chacun son hobby....

     

     

       Cerains travaillent le bois, d'autres brodent, cousent ou tricotent.....

    Et puis il y a le tissage et là !!!! Respect...WP_000216.jpg

    J'vais p't-être bien lui tricoter un bonnet non !

                                               WP_000213.jpg

        P1110197.JPGP1110807.JPG

       Allez j'en profite pour ma pub. link

                                                      WP_000205-copie-1.jpg

    « Col'air se réveille.....Le POIL BLANC... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:48

    LOL..!!!! Bises et bon après midi

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:51

    Bonjour Corinne,

     

    C'est donc ainsi que vous tissez les bigoudaines chez vous ?

    Ben dis-donc, il vous en faut rudement beaucoup des araignées pour faire toutes les coiffes de vos tribus celtiques !

     

    Bizz,
    Le Papy "spiderman"

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:47

    C'est Labaronne qui va hurler 

    Bizh

    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:49

    Brodeuses et tisseuses font des chef-d'oeuvres... Je suis bien petite à côté !

    Bizh Spider

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 16:57

    les araignées me fichent la frousse!!!!!!!!!

    bizz tous

    6
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 17:54

    beurk

    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 17:56

    je n'aime pas ces bébêtes !!!!mais leur travail est remarquable !!et là j'adore   gros bisous douce soirée

    8
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:05

    Bonsoir Corinne, elle tisse elle tisse  l'araignée! c'est fin , je trouve  ça beau. encore une belle journée , je suis KO, j'ai fais les courses car les enfants arrivent  samedi matin! branle bas de combat à la meison  bonne soirée  bisous MTH

    9
    Mo
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:09

    Si tu arrives à lui chiper sa pelote de fil, chapeau! 

    Bises,

    Mo

    10
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:35

    Sincerement je préfere le tien!!!

    brrr

    bises

    11
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:44

     Ben pourquoi ?

    Bisous

    12
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:45

    Pourtant c'était un peu spécialement pour toi  Tu vois, tu m'aimes pô 

    Bisous

    13
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:46

    Tu imagine la taille des aiguilles pour tricoter !

    Bisous

    14
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:47

    De loin je peux, surtout celles là qui restent au jardin, mais celles avec les grosses pattes noire brrr

    Bisous

    15
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:48

    Je n'irai pas dire que j'en suis folle 

    16
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:50

    Hello Marie, te voilà de nouveau sur le pied de guerre ! Ici c'est pareil, là je vais continuer à cuire les cakes pour l'apéritif, puis déjà ce soir nous sommes une douzaine à table !!! Mais bon c'est du bonheur hein

    Gros bisous, n'en fais pas trop non plus !

    17
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:33

    Tu veux que je te dise? Je me sens débile mais c'est pas grave il faut que je partage!!!!!!!!!

    Au début en regardant la première photo, j'ai cru que quelqu'un avait suspendu dans le ciel un traineau de Père Noël...

    Je dois être traumatisée par les décorations de Noël déjà presque en place chez moi et par les calendriers de l'avent déjà en vente... c'est pas possible autrement!

    Me demandais même comment que c'était possible, et du coup le tricotage de bonnet pour le bonhomme qu'on allait mettre sur le traineau me semblait totalement logique... parfois, je me fais peur!

    Je t'embrasse, en espérant que la col'air est passée... tu as raison, c'est révoltant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :