• Alors là l'est gonflée celle-ci ! Pire que mes 4 pattes....

     

     

                     Et voilà un p'tit dimanche tranquille que même j'ai fait aucun effort de tenue (m'en fou vais pas à la messe) !!!

    Que je vaque à mes occupations, lecture des mails, apéro, manger, lecture des mails et commentaires et petits mots sympas sur les blogs des copinautes, puis un petit article sur Clarence.... 

    Jusque là tout va bien..........

    Quand y m'prends l'idée d'aller voir sur Facebook et de regarder ses parutions !!!!

      Les parutions de qui me direz vous ???

    Bin ses parutions .... Vous savez bien .... Celle qui invente une idée tordue à la minute et nous rend complice de ses forfaits !!!!

     

    Mais siiiiiii, vous la connaissez, elle a un chien et un chat !!!! Même qu'elle habite pô en France et qu'elle mange de drôles de trucs.....

     

                    Voilà que maintenant elle invente des défis !!! J'ai marché une première fois mais là................

     

     

                                          JE FAIT GREVE !!!!!!

     

    Pourquoi ? Pensez-vous ???? Et bien parce que cette personne traîne quand il s'agit de me tricoter un malheureux Carré de 20/20cm (depuis au moins ???? Octobre ) ...

     Ou alors en Suisse les cm ne sont pas les mêmes qu'ici  Sont certainement plus longs ......

     

       Bon ! Vous avez trouvé de qui je parle ????

    Voilà ! En tout cas mon autoportrait est fait.... C'est celui d'une râleuse..........

    « C'est qu'il ne s'arrête pas le filou !!!Elle nous amène du soleil..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:46

    Toi une râleuse Ah bon, savais pas

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:51

    Tu ne connais pas Mouffles ??? La Mouffles 

    3
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:54

     Mais si , mais si ... Parfois

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:11

    Photo bien reçue , géniale.

    Va faire un tour chez Mouffles elle te plaira je pense....

    5
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:14




    Bon on va pas s'en laisser compter par un abruti de l'université de Cardiff avec sa formule mathématique à la con qui nous oblige à déprimer aujourd'hui!!!
    Ah non, moi je garde ma "Je vais bien tout va bien" attitude!!!
    Mais non suis pas folle, pour comprendre faut lire mon article d'aujourd'hui!!!
    Si c'est pas du racolage ça mdr!!!
    Je te souhaite un bon "Blues Monday"
    Bisous.
    Domi.

    ps : rhooo mais quelle râleuse, j'ai hâte de voir ton auto portrait mdr!!!

    6
    Lundi 17 Janvier 2011 à 17:48

    Hello Domi, je suis pliée de rire rien qu'à imaginer mon autoportrait que je prépare activement... Tu sais quoi ? Je vais m'inscrire à ta news.... Comme ça je n'aurai plus de pub incontrôlable  

    7
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:54

     C'est bon de raler de temsp en temps

    8
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:27

    De qui tu causes ?????????????????
    C'est p'têtre vrai qu'en Suisse on est lent !
    Bisoussssssssssssss et vivement la suite

    Mouffles

    9
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:56

     Oui surtout après celle-ci ....

    10
    Lundi 17 Janvier 2011 à 22:57

    Tient tient !!! Tu serais pas de Suisse par hasard ???

    Bisous

    Corinne

    11
    Mardi 18 Janvier 2011 à 01:00

    Mdrrrrr ben moi je vais tenter de jouer le jeu

     

    Mais je ne montrerai po ma tête

     

    Sinon mdr tu râle et ta pas honte...

    12
    Mardi 18 Janvier 2011 à 01:06

    Nan même pas honte de râler... Suis en train de préparer mon autoportrait !!!

    13
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:22

    Et bien non !!!!  je viens de t'envoyer une photo !!! j'espère que c'était la

    bonne adresse mail !!!

    bisous  MITOU

    14
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:22

    Ben là sur ce coup là !!! j'suis pas au courant !!! 

    j'ai pas assez traîné sur ton blog certainement et j'ai manqué un épisode !!!

    gros bisous  MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :