• APÉRO GÉANT POUR DE VRAI .... (trop fortes les filles !)

     

     

       Vous avez certainement tous entendu parlé des apéros géants initiés par quelques personnes sur Face Book ?

    Et bien, je l'ai fait en vrai ! Sans faire de bruit, sans déplacement des forces de l'ordre....

    Peut-être parce qu'il n'était pas géant, mais Super Méga Géant.....

    Il y a peut-être un an que je fréquente ce site, au départ juste pour faire bisquer mes jeunes ....

    D'ailleurs, quand ils m'ont vue inscrite c'était: "J'hallucine, t'as vu ? Maman est sur Face Book !!!"

    Au fil du temps, j'ai accepté des amis inconnus ! Pas trop ! Juste parce que certains publiaient des choses qui me parlaient.....

    4623427221_22c4ffffec.jpg L'inconnu !

    Par quel biais se retrouve t-on à entrer en contact avec des personnes que l'on ne connait pas ?

     Je serai maintenant bien incapable d'expliquer....

    En tout cas, bizarrement il arrive que sans se connaitre, tout d'un coup l'on se sent proche de quelqu'un ? Une espèce d'alchimie, de lien invisible se crée....

    Arc-en-Ciel 015 Des liens invisibles....

    Alors on s'écrit: "Tu viens quand tu veux !!!".

    Puis, tout d'un coup, le "Tu viens quand tu veux " se réalise.... Minette va venir pour un week-end !

    Du coup, Guillemetthe qui habite pas très loin va venir aussi passer une soirée... Toutes les trois ne nous sommes jamais rencontrées !

    Le premier contact au téléphone est déjà étrange... Alors la vraie rencontre ???

    Et mes grands de dire: "Tu te rends compte ! Tu ne la connais pas ! C'est peut-être une chiante, ou même pire ! Une serrial killer !!!" ( Je n'invente rien....).

    Le jour dit, Minette arrive avec son chien Darwin... Je ne l'imaginais pas comme ça ! Je m'attendais à rencontrer quelqu'un de triste, un peu vieille... Erreur et bonheur... Guillemetthe nous rejoint en fin de journée, pétillante... Nelly en curieuse passe faire un coucou et bien sur Marcello partage le repas avec mes amies et ma petite famille...

    face b 009 Géant non ?

    Ce qui est étonnant c'est que finalement, nous ne sommes pas étonnées justement de nous retrouver, c'est comme si nous nous connaissions depuis longtemps, c'est vraiment étrange que ça ne soit pas si étrange justement !!!

    Minette 020 Nuit blanche les copains...

      Une nuit entière à papoter toutes les trois comme de vieux compagnons d'armée, à nous raconter nos vies, parler de celles qui ne sont pas présentes mais accompagnent nos pensées: Dominique, Bloug... Promis, nous recommencerons avec tout le monde.... Une nuit jusqu'à 9 heures du matin quand même à boire des litres de café et à fumer comme des pompiers... Quelle nuit !!! Et Darwin qui au début se méfiait de mes nombreux animaux et qui finalement a fait copain avec toute la bande !

    roi 003 Au petit matin...

     GEANT  cet apéro prolongé !!!  On recommence quand ????

    Minette 007 Certains étaient épuisés.....

    « Étonnant NON ???UNE VRAIE RECETTE D'APÉRITIF (genre Américano.....) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:51

    Génial !
    Ces rencontres sont souvent de belles surprises, j'en ai fait plusieurs !

    C'est vrai que ce passage du virtuel au réel est toujours émouvant !

    Bisous

    Mouffles

    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 15:54

    On prend rendez-vous ????

    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 16:16

    En tout cas y'a des poilus qui seraient heureux !

    Sait-on jamais !

    Bisous

    Mouffles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :