• Au Secourssssssssssss !!!! hé hé ^^

     

     

     

     Quelle horreur !!!! Seulement trois visiteurs hier !!!! 

    Je sais je ne suis pas très présente, il fait trop chaud pour tricoter !!!!! Mais c'est la catastrophe !!!! Les Carrés Positifs se meurent !!!!! NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!

                        soleil (10)

     Je vais reviendre et vous les filles je ne vous demande pas de laisser tomber jardin, soleil, balades, juste de continuer de partager cette FORMIDABLE AVENTURE......

                        Clem Ode 009

     

                   Bisous.... Profitez bien du soleil...

    Pour ceux qui par un heureux hasard (miracle !) passez par ici voici l'histoire: La genèse de l'aventure des Carrés Positifs

     Et voilà Miss Mascotte 

    « J'ai la réponse !!! Le "Burn Out"....Les surprises de la vie.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:05

    Bonsoir Corinne

    C'est Pâques Corinne,sont tous partis!!!!!sauf nous lol. Gros bisous Lamée

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:24

    Mais z'enfin que nous fais tu là!!!!!!!! Il fait beau et il y a le jardin à remettre en état

    En plus c'est un long W-E et ils sont tous partis les veinards!!!!!

    Allez remets-toi et le point positif pas besoin de répondre!!!! ça te fait du repos

    et caresses aux poilus.

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:16

    BIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZOUSSSSSSS

     

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:16

    Bisous gros ma belle...

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 02:09

    Toujours pô loin !!
    Encore bisoussssssssssss

    Mouffles

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 02:48

    Je le sais !!! Merci 

    Bizzzzzzzzzzzz

    Corinne

    7
    Lundi 25 Avril 2011 à 09:43

    oui tout le monde est parti !!!!!sniffff mais on va continuer quand même et puis les vacances finies, tout le monde va revenir .... tonnes de bisous consolateurs

    8
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:02

    Arrête de regarder tes statistique

     

    Puis trois c'est mieux que rien lol

    9
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:56

    Mais je ne suis pas triste  Je ne voudrai pas que l'aventure s'arrête comme ça ! L'est trop belle cette couverture.

    Bisous énormes

    10
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:57

    Tu es un SAGE Batto...

    11
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:52

    Avec le beau temps estival, faut pas se poser de question, tout le monde est dehors moi compris. Un break pour humer l'air du temps et reprendre le cours du quotidien. Tu vas bientôt avoir tout ton temps pour relancer ton affaire ... Bisous

    12
    Samedi 30 Avril 2011 à 15:31

     J'imagine que tu as lu la suite et que tu t'es rendu compte que le SOS a été entendu !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :