• Berci beaucoup à tous....

     

    Berci, berci pour tous vos bons voeux à Clarence et aussi pour le blog.... Je file vite dans mon lit, c'est que je suis un peu balade, j'ai un rhube qui commence  et la semaine qui vient va encore être chargée... ....... Excusez je be mouche.......

    Boilà, c'est fait.....

      Puisque le temps que j'écris le 22 octobre est arribé, j'en brofite bour souhaiter un très heureux anniversaire à mon fils Charles qui fête ses 24 ans ♥ P1110739.JPG

    Cobbe le temps basse *vite alors (j'ai pô osé mettre de B à *Vite ).....

      Il est beau et adorable comme un coeur et j'esbère que bien vite, il va trouber du travail, il le bérite...... At-atcccccccchoummmm

     

      A debain 

    « 3 et 4....Des jours d'octobre bien chargés ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 00:25

    À tes souhaits!!!!!!!!!!

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 00:29

    Ton vite nous a fait rire...lolll

    bon anniversaire a Charles et soignes ton rhube...

    bisous de loin

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:57

    Même si c'est vieux le coup de l'écriture en "rhub" cela marche toujours.

    On rit encore.

    a tout de suite   

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:57

     C'est à cause de la grosse vague que tu n'as pas su eviter .....rires !!

    Allez prends bien soin de toi

    Joyeux anniversaire à Charles

    Bises

     

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:15

    Coucou Corinne, j'espère que ton rhume va mieux, je te le laisse, je viens d'être vaccinée contre la grippe  et il faut attendre au moins quinze  jours pour être immunisés! il a fait une journée digne de l'été hier, j'ai eu trop chaud et c'est comme ça qu'on "s'enrhube"  bon lundi  bisous MTH

    6
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:26

    ATCHOUMMMMMM coco!

    et bon anniv' à ton fils à qui je souhaite de rapidement trouver un boulot qui lui plaira.

    prend soin de toi et à bientôt@paf

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:52

    C'est vrai que c'est un vieux truc, mais la vielle ado que je suis restée s'en amuse puis j'aime pô les rhubs alors autant s'en moquer 

    Bizh

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:53

    Bah c'est qu'un rhub, mais j'aime pô !!!

    9
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:30

    Mais pourquoi boulais-tu mettre un b à vite ??? Tu as de ces idées ma fille ^^ Bon anniversaire à Charles et bonne semaine de préparatifs. Prends soin de toi Corridde, visous.

    10
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:41

    A tes souhaits Corinnne !

    Fatche de con, tu fais pas semblant quand tu prends froid, dis-donc !

    Une bonne infusion avé les bulles de ton arbre et ça va vite disparaître.

    Si ça marche pô, essaies un mélange "whisky-vodka-rhum blanc-lambig" avé deux ou trois gouttes de pastaga pour parfumer. Mais pas plus de trois gouttes de pastaga, y'a de l'alcool dedans et il faudrait pas que tu chantes la Marseillaise en Breton après !

     

    Je te fais pas la bizz pour le moment mais le cœur y est
    Le Papy

     

     

     

    11
    Mo
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:17
    12
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:20

    et oui le temps passe trop vite !!!bon anniversaire Charles   bisous a toi et soigne toi  bien

    13
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:36

    Coucou, soigne toi bien, glos bisous chauds!

    14
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:14

    J'ai bu un vin blanc tu crois que ça suffit 

    Bisous

    15
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:45
    16
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:46

     

    Heureusement je ne peux pas vous contaminer à travers la toile 

    Bisous

    17
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:51

    Hello Papy, sur mon arbre, c'est plutôt de grosses gouttes en ce moment ! Donc, j'essaye rhum blanc, vin blanc, le pastaga j'en ai j'vais en ajouter, j'ai pu qu'à me trouver un bon lambig de derrière les fagots (j'ai des adresses  e problème c'est que si y a du lambig à la maison, j'me trouve toujours une excuse pour y goûter ! Pour l'alcool, pas de soucis, depuis qu'chuis chez les bretons, j'ai fait des stages intensifs C'était la Blancheu hermineu♫♫♪

    Bizhic....

    18
    Ln
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:41

    A tes souhaits ou/et à tes amours !

    19
    Mardi 23 Octobre 2012 à 23:25

    Ben aux deux 

    20
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:14

    A tes souhaits!

    J'espère que ça ira vite mieux! Bises (de loin)

    21
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 01:07

    Il est tard mais j'ai dormi une bonne partie de la journée !!! Je vais mmieux, je prneds ce qu'il faut 

    Bizh

    22
    aline
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:49

    Hello Corinne, garde tes microbes(on connait ta générosité, sans doute un remerciement de la mer pour ta visite). Avec Jojo nous avons pensé à Césaire, le retour de l'enfant.... en attendant un bon anniversaire à Charles. Bon je vais faire la valise, je vous raménerai peut être une idée de la vie tourangelle chère à Balzac (qui aimait la bonne chair peut  être moins la chaire) Bisous aux 2 et 4 pattes       Aline et Coockie  (un spécial Clarence bien entendu)

    23
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:49

    Comme je veux être en forme pour le grand départ je file sans demandre mon reste !!!

    gros bisous et soigne toi bien n'oublie pas que nous avons renfez vous !!!

    MITOU

    24
    michèle PSIUK
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:49

    Tu veut que je t'envoie des mouchoirs , ça c'est la douche bien salée que tu t'es prises l'autre jour , pauvre nana , et Joyeux Anniversaire à Charles , il a l'air heureux de vivre , quel beau gamin , bon soigne toi bien un bon grog avec du miel et du citron et ensuite au lit !!!, bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :