• BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS.....



                                
                                    Ma maman.....



      Aujourd'hui c'est la fête des mamans......

    Bonne fête à toutes, que vôtre vie soit remplie de joie et

    de tendresse...

    Il n'y a rien qui remplace l'amour d'une maman....

    J'avais 42 ans quand la mienne nous a quitté.

                               Ma maman

    Il y a 10 ans de cela et le vide est toujours là, pour mes

    deux soeurs et nos enfants.

    Nôtre père ne lui a survécu que 6 mois.... Ils avaient tout

    deux 67 ans.... C'est toujours trop jeune quand on aime.....

      Ils nous ont appris l'ouverture d'esprit, c'est leur plus

    beau cadeau.

                               Papa et maman

    Quand je pense à ma maman et à mon papa , c'est toujours

    avec bonheur.....

      N'oubliez jamais de dire je t'aime, si vous avez la

    chance d'avoir vos parents....

    Que cette journée soit gaie pour tout le monde.....

      Pour moi, elle l'est, je sais qu'ils sont là quelque part

    Et quand je regarde mes 5 enfants mon coeur déborde

    d'amour d'être une maman à mon tour.....

               
                        
                      Là c'est moi bébé, la robe de chambre de maman, je la met encore.....


      Je me permet de tous vous embrasser...C'est chouette

    un blog.................

    « CA VA CHIER........(Chester)LES AMOURS DE MER SONT TERMINES........ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 11:34
    Bonne fête et merci.....
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 23:26
    Merci,ça me touche beaucoup...;
    3
    Lundi 8 Juin 2009 à 17:39

    MERCI MA GRANDE. BISOUS.....PAR MILLIER.....

    4
    cleme
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:37
    JE T'AIME (papa aussi) et les chieurs aussi et mes vieilles tantes aussi
    5
    Erwann-Yvan
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:37
    j'adore cet article... gros bisous a toi et bonne fete car c'est la fete de TOUTES les maman
    6
    Erwann-Yvan
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:37
    j'adore cet article... gros bisous a toi et bonne fete car c'est la fete de TOUTES les maman
    7
    nelly
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:37
    t'es vraiment chiante !!! j'ai les larmes aux yeux.....maispas de tristesse, juste d'émotion ! bisous Corinne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :