• Ça c'est du talent.... Danse du ventre et claquettes...

     

     

     

     Une grosse journée de travail m'attend dans quelques heures.... Je n'aurai pas le temps de publier .... 

    Juste une petite vidéo d'acteurs et danseurs pleins de talents !!! 

    Attention ! Exclusivité Duval's family oufs....

    Bon weekend à tous....

     

               

    « La Nana qui.... Une histoire pathétique...Déffiouffles neige 1..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 08:10

    entre danse du ventre et claquettes ... rien que du génie chez Chester.. Quelle famille talentueuse !!! gros gros bisous et douce journée

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 13:42

    Chester m'épate ! Il a dix ans bien sonnés et le boxer est un chien qui ne vit pas très vieux, mais lui a un caractère et une forme de gamin...

    Bisous

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 13:43

    Si ce n'était qu'un peu !! Je crois bien que nous sommes irrécupérables...

    Bisous

    Corinne

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 16:26

    Pareil pour Chester les griffes sont longues mais la pulpe de l'ongle va trop loin dedans donc si l'on coupe trop court: risque d’hémorragie...

    Nous avons des chiens artistes toutes les deux...

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 16:27

     Comment ça Deux veaux ??? Tu nous traites là !!! 

    6
    Samedi 5 Février 2011 à 17:37

    comme y dance biennnnnnnnnnnnn !!
    Bisous gros et bon courage pour le taff !!

    Mouffles

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 19:03

    Merci Mouffles, je fais juste un passage et je repars faire l'article sur une Assemblée Générale de club et je loupe le rugby en plus !!! Sniff

    Bisous

    Corinne

    8
    Samedi 5 Février 2011 à 19:04

    Trop drôle j'imagine ton chien 

    Bisous

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 00:24

    Mouahahahahh il est excellent ce chien =)

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 00:57

    Tu as vu ça un peu le jeu de pattes ??? ^^

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:43

    Faut au moins faire brevetter =)

    12
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:55

    C'te pose zen

     

    Après l'autre fait du tambour et l'autre des claquette...sacré animaux fouZdingue...

    13
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:37

    Tu crois ?

    14
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:38

    Hé hé sont comme leur maîtresse  et j'assume ma Dzinguitude...

    15
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    bien le chienmon caniche ne fait pas les claquettes mais ça lui arrive de faire le poirier (lever les 2 pattes arrières en même temps pour ne pas se faire pipi dessus )!chez lui c'est une question d'hygiène lol. Biz bonne soirée

    16
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    ME SUIT TROMPÉE , VIVE LES DUVAUX

    17
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    tout à fait la même chose à la maison avec Gordon , les claquettes , idem , ses griffes sont à mon goût à couper , mais trop risqué d'après la véto , Gordon est un chien de coussin , tapis , et non de macadam , alors on subit , mais on l'aime tellement , vive les DEVAUX

    18
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:21

    Coucou Corinne

    Les chiens Duvaux sont bien à l'image de leurs maîtres !!!

    un peu foufou !!! mais c'est si bon de faire de la relaxation !!!et ensuite un peu de claquettes !!!!

    bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :