• CA COMMENCE MAL.

    Tout d'abord: UNE TRES HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS. Que tous les soucis soient mis au placard , que le monde entier regarde dans la même direction ( la bonne ....celle de l'optimisme ).

      Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je suis cafardeuse , je ne vais donc pas vous embêter et aller contre ce que je souhaite à tout le monde.
      J'irai mieux quand je recommencerai à bidouiller....Fin décembre je me suis mise à la création de mon personnage à moi toute seule ( une fée...)Les fêtes étant là , je n'ai pas eu le temps d'avancer. Du coup elle en est restée au stade très moche et peut être qu'elle y restera.....Je pense que j'irai mieux quand Césaire aura fait quelques jours dans son nouvel établissement , la rentrée a lieu lundi. Lui est très motivé et je suis sûre que tout va bien se passer.
         Au fait , j'ai museler Chester pour quelque temps , je n'avais plus accès au clavier.......Quoiqu'il était plus rigolot que sa maitresse........
                   ALLEZ , on garde tous le moral. Encore une très bonne année et voici ma fée pas belle.........

    « MA FILLE EST VENUE....NOUVELLE VIE. (Césaire...) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2009 à 18:25
    je me demande si je ne vais pas la laisser comme ça , elle va avec mon humeur......
    2
    pollet
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:39
    tu as raison laisse la telle elle a une bonne bouille continue
    3
    pollet
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:39
    bonne année à toi aussi ma grande euh!!!! dis moi que ta fée n'est pas finie mais elle est belotte quand meme bisous à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :