• Cool, je l'ai vu pour de vrai !...

     

     

        Eh oui, hier j'ai rencontré un personnage célèbre ! Un peut fier malgré tout, il ne m'a pô signé d'autographe ! Suis déçue...

    Par contre se laisser tirer le portrait, il a bien voulu..... 

       Je partage ce souvenir avec vous..... Voici le célèbre et fameux ...... Tantantan................................

     

     

     

     

     

     

                                           P1080010

                                                        TITEUF 

     

          Gros plan ...2067681681_14a993e7f7.jpgP1080011.JPG

     

     

     

     

    « Une histoire sans fin (suite....)La Nana qui .... A eu une Mimite.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:06

    Dommage pour l'autographe, mais bon, il a posé pour la photo et passe ainsi à la postérité, bonne soirée  bisous MTH

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:37

    Souriressssss

    bises Corinne

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:04

    Titeuf de quoi ?

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:35

    Quelle imagination,je cherchais bêtement un p'tit piaf.....!!! bisous

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:16

    c'est le p'tit truc qui est sur la feuillebisous et bonne soirée

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:16

    Rigolo, j'étais justement ici sur ton blog avant de rece voir ton com hihi!!!

    En lisant le titre de ton article je pensais que tu parlais de moi mdr!!!

    Mais non t'inquiètes, prends ton temps pour faire ton article il n'en sera pas moins peaufiné lol!!!

    Tu sais après coup je me suis dis que moi même je n'avais pas pensé à faire de photo, enfin j'en ai deux, une de toi dans ta cuisine et l'autre de Césaire que je vais t'envoyer!!!

    Nous ne regrettons pas cette rencontre, c'était un moment magique que je ne suis pas prête d'oublier!!!

    J'espère que tu as reçu ma carte de ton coin. J'ai découvert d'autres facettes de cette ville que finalement je ne connaissais pas, même si nous y étions déjà passé il y a deux ans!!!

    Hélas ce jour il pleuvait des cordes et nous sommes tombés sur des commerçants complètement désappointés, qui payaient des taxes énormes pour leurs terrasses extérieures et qui n'en profitaient pas à cause de ce foutu temps!!!

    Par contre au restaurant, nous avons sympathisé avec un couple d'Américains, c'était très sympa!!!

    Nous voilà rentrés, la tête remplie de bons souvenirs!!! Avons hâte de remettre ça en juillet!!!

    Gros bisous à vous tous, une famille formidable!!! Même Crohan mdr!!!

    Domi.

    7
    Ln
    Lundi 14 Mai 2012 à 23:01

    c'est une pie qui avait kidnappé Titeuf ? ou juste un t'it oeuf ?

    8
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:35

    Je les voie les vilaines pies qui viennent kidnapper les t'it oeuf ! Belles mais vilaines....

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:35

    Oui un tit bout d'oeuf !

    10
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:37

    Ben hier un de mes chats a ramené fièrement un ch'tit titi qui faisait le mort et quand le chat l'a posé pffft plus de chtit titi envolé 'te dis pas la tête du chat 

    Bizh aux bébés chats

    11
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:38

    Non l'était parti restait plus que la coquille 

    Bizh

    12
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:39

    Ben j'chai pô reste plus que des bouts de coquilles ! Un nid dans un buisson ce doitêtre des rouge-gorge non ?

    Bizh

    13
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:40

    Mais nan le TITEUF de le zizi sexuel avec la mêche 

    Bisous

    14
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:40
    15
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:41

    Tu pense qu'ils savent écrire les piafs ?

    Bizh

    16
    Mardi 15 Mai 2012 à 00:43

    Je t'enverrai aussi les photos, là je viens de créer un second blog et ça me prend du temps !

    En tout cas je n'oublierai pas ce moment trop court.... Tu aurais vu dans quel état d'excitation j'étais après avec les résultats ! C'était génial....

    Bisous gros

    17
    Mardi 15 Mai 2012 à 02:13

    Titeuf...dans ton jardin....lolll voila qui change des fées....

    bisous Corinne

    18
    Mardi 15 Mai 2012 à 10:07

    Elles étaient pô contentes les fées, elles sont jalouses 

    Bisous doux

    19
    Mardi 15 Mai 2012 à 13:05

    Coucou Corinne

    Il doit manquer quelque chose pour eklablog....Pas réussi....Bisous

    20
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:05

    alors là, Corinne c'est du grand ART!!!!

    je ne m'attendais pas du tout à P'TIT oeuf!!!!! morte de rire et excellent !j'adore cet humour que nous balance l'air de rien!

    suis encore pliée !!!NOTE LA TRONCHE DE LAZ PAF QUAND ELLE RIT!!!

    bises Corinne!@paf

    21
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:10

    Mais c'est qu'elle a un sacré air moqueur la Paf  Tu sais je ne suis pas toujours certaine que mon humour soit perçu, je suis assez dans l'absurdité et j'aime ça 

    Bizh

    22
    Sylvestre
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:57

    Nom d'un chat !

    J'ai cru voir un ch'tit Titi !

     

    23
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:57

    Mais c'est quelle star je ne la reconnais pas !!! the voice où kholantha !!! 

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :