• Dans la série tendres petites bêtes voici....

     

     

     

     Décidément en ce moment le jardin est propice à des rencontres étonnantes.

    Hier en fin d'après-midi les enfants ont aperçu le plus grand chasseur de tous les temps s'attaquant à une proie terrible !!! chasseurVous l'avez reconnu !!!

    Vite ! Mes courageux petits sont allés sauver Clarence des griffes de ce monstre !!! Nous avons eu très peur 

     

                                                       Meres--10-.JPG Dressé sur ses pattes arrières, il nous défie...

     

    De plus près j'ose m'approcher !!!! (roulements de tambour...)Meres--8-.JPG

    Je décide de le contourner...Meres--5-.JPG Elle ne parait pas comme ça !!!

     

    Meres--7-.JPG Mais la bête mesurait bien 3 cm 

    Il aurait pu lustrer un peu sa carapace non ?

                                                          Meres--9-.JPG Il est beau ...

    Recherches faites sur google tout à l'heure, j'ai pu identifier notre visiteur d'un soir. C'est un "Lucane cerf volant" de la famille des scarabées.... J'ai trouvé ça sur un site très bien fait qui permet d'identifier nombre d'insectes et de fleurs  link

      Voilà vous connaissez tout de nos folles soirées dominicales. Bien entendu Clarence le prédateur a été comme il se doit, prié de rentrer à la maison....

    « La Nana qui. Est en manque de..... (sérieux)Voilà !!!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 16:45

    Alors voilà, tu n'es pas sans savoir qu'il y a quelques temps, j'ai ouvert mon "Annuaire pour les Nuls"  en ouvrant une communauté qui hélas n'est accessible qu'à Overblog. Alors j'ai cherché une solution pour que tout plateforme confondue puisse profiter de mes services, pour se faire, j'ai hébergé ma communauté sur un nouvel annuaire que tu peux découvrir en cliquant sur le lien suivant :

     

    link

    http://img.over-blog.com/100x100/3/43/88/68//annuaire-des-nuls.jpg  Ce lien est affiché sur la colonne de droite de mon blog!!!

     

    A travers celui-ci je m'engage à faire la publicité de ton blog, pour cela il faudrait que tu m'envoies le lien de celui-ci, ainsi que la catégorie dans laquelle tu aimerais qu'il paraisse.

    Voilà, c'est ma façon de te démontrer ma fidélité mais aussi l'intérêt que je porte à ton blog en espérant que cela t'apportera de nouveaux visiteurs, si toutefois tu en as envie!!!

    Bisous.

    Domi.

    ps : impressionnant quand même!!! En Espagne il y en a beaucoup de ces bestioles là, et moi j'aime pas!!!

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 16:54

    J'en avais plein avant mais là, je pense que les cocottes ont du bouffer toutes larves!!!!!

    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:22

    la dure loi de la nature !!!

    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:53

    Coucou Domi,

    Tu as vu un peu le foutoir sur mon blog ? J'y parle de tout et de rien ! Je ne pense pas qu'il puisse intéresser la foule . Je suis en pleine restructuration dans ma tête et je pense qu'il va encore me falloir du temps ..... Ensuite oui .....

    Bisous

    Corinne

    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:54

    Moi aussi Clarence est plus doux à cajoler 

    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:55

    Etde drôles de gens aussi

    Bonne soirée à toi aussi. Bisous

    7
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:02

    Ben tu peux inscrire aussi " Poussières d'Etoile", ou même "Les carrés positifs", ça leur donnerait un sérieux coup de pousse!!!

    C'est vous qui voyez hein lol!!!

    Bisous et bonne soirée.

    Domi.

    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:15

    Tu as vu l'état de faiblesse du blog des Carrés Positifs ? J'ai bien peur qu'il s'éssouffle !!! Les poussières d'étoile j'y pense mais il faut vraiment que je mette de l'ordre dans ma pauvre tête !!!

    Bisous Domi

    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:21

    Tu vas dire que je m'obstine, mais pour les Carrés, raison de plus de le re booster!!!

    Mais je comprends bien que tu ais envie de mettre de l'ordre dans ta tête et je respecte ton choix!!!

    Aller bisous ma douce!!!

    Domi.

    10
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:47

    beurkk, la c'est le genre de bebete que j'aime autant ne pas voir.....lolll

    je préfere Clarence je lui fais d'ailleurs plein de caresses

    et de gros bisous a toi

    11
    Lundi 30 Mai 2011 à 19:54

    wouah, il est superbe. Tu lui feras un bisou (si, si) de ma part

    12
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:20

    Je vais y penser PROMIS... 

    Bisous

    Corinne

    13
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:22

    Moi aussi je préfère bébé Clarence  Ce chat est un roman !!! C'est vraiment un bébé dans son comportement avec moi ! Les chattes sont beaucoup plus indépendantes...

    Bisous

    14
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:30

    NANNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! 

    15
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:31

    Il était ce soir à notre table ....... en SALADE MDR....

    Bisous

    Corinne

    16
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:59

    Tu sais que mon patron fait des bijoux avec ces bestioles ou ses cousines

    Lookate ...

    Sisi se sont des scarabées

    Bisoussssssssssss

    Mouffles

    17
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:09

     C'est magnifique !!!!! 

    Bizzzzz

    18
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:16

    Et bien belle rencontre d'un soir !!! un invité surprise ches les Duvaux !!!

    j'espère que vous lui avez fait bonne impression et qu'il reviendra !!! 

    belle bébête !!!

    gros bisous et belle soirée

    MITOU

    19
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:16

    il y a de drôles de bêtes en Bretagne bisous bonne soirée

    20
    chevalier
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:16

    Pas trop sympa ce genre de bestioles........... je péfère et de loin Clarence!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :