• Eliott et les ronds points..... sur dailymotion (différence, handicap)

     

     

     

           Aujourd'hui, je suis juste de passage.... Un coup de fatigue.....

     Je voudrai seulement vous conseiller (pour ceux qui sont touchés de près ou sensibles au sujet) d'aller voir sur www.dailymotion.com   Eliott et les ronds points, une intervention de Guy Carlier à Europe 1.... Je lui dis un GRAND MERCI et MERCI aussi à Laurent qui a partagé ce lien sur Face Book. Ecoutez jusqu'au bout, surtout.....

    Je ne sais pas comment faire pour ajouter ce genre de lien ici ? Vous êtes quittes à taper sur le net.

    En lien je remet un des articles qui explique un peu l'histoire de Césaire.  Césaire, ma poussière d'étoile, mon fils magique a 17 ans...

    « Les Cougars tricotent !!!!Dix ans d'amour et de Rrrrrrrr m'énerve !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:15

    Très beau billet de Guy Carlier !

    Gros bisous et repose toi hein !
    Mouffles

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:39
    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:54

    Rien à rajouter...

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:56

    Du repos, du silence, des vacances, un resto..................................QUAND?????????????????(Là je suis à genoux et je pleure...)

    Bisous

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :