• En boite pour une année ?

     

     

      Mercredi Christian étant de repos, il me propose d'enlever les décorations du sapin. Noël est passé, l'arbre joli commence à avoir triste mine ... J'ai justement gardé une boite à chaussures solide pour y ranger les décorations fragiles . Quand !!!!!!

                                             P1050762.JPG Un coin de la boite...

                                             P1050761.JPG Au pied du sapin elle attend...

                                             P1050763.JPG Qu'est-ce ???

                                             P1050765.JPG Mais !!!

                                             P1050764.JPG Horreur !!!!

                                             P1050760.JPG Il s'y était installé !!!

                                             P1050767.JPG C'était trop tentant ....

      Sentant qu'il gênait, il a choisi une autre cachette ....

                                             P1050768.JPG Pensez vous qu'installé entre nouilles et farfalles Clarence le chat voulait me dire :"Je suis une bonne pâte de petit chat..." ?

    Pour les inquiets, ce n'est pas lui qui est parti dans la boite pour une année, rangé au grenier ...

    « Trop bobo !!!La Nana qui ....Vous demande le respect ^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 00:39

    le petit bout de patte....c'est trooooooooooooooooop.....

    quel amor!!!

    ici si je l'aisse une armoire ouverte 10 secondes....j'ai un locataire....

    bisous ma belle

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 00:52

    Ne te plains pas ta boîte est encore servable!!!!!!!! Tu n'as plus qu'a lui en trouver une autre, c'est fou ce qu'ils aiment!!!!!!

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 01:00

    C'est vrai que la moindre boite les passionne même trpo petite 

    Bizh Josiane

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 02:50

    tes chats sont trop!! vraiment trop!! trop quoi?? ben trop tout!!  ;)

    bisous Corinne

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:29

    il est pas un peu siamois ton chat ? j'en ai eu un il y a des années c'était un sacré farceur qui nous obligeait à jouer avec lui !!! bonne journée *- fait gris pas grave fait toujours beau sur les blogs

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:30

    Bonjour Corinne, quel adorable chat farceur que tu as là bisous à tout à l'heure MTH

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:50

    Ah ! c'est trop craquant !! J'adore

    Nos rats font la même chose. Hier en me couchant, je sens un drôle de truc dans mon oreiller, c'était mon rat Oscar qui avait fait son nid pour la soirée... il a remué une oreille, quelques moustaches et s'est roulé dans l'autre sens du genre : "ah ! c'est toi ? bon, laisse-moi dormir" ... :-)

    Nous avons installé le sapin assez tard (euh en fait on l'a installé le 25 décembre en vérité) du coup on va le laisser tout le mois de janvier histoire d'en profiter un peu !

    Bisou tout froid du week-end

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:56

    Bonjour Corinne

    J'adore sa petite bouille qui dépasse de la boite!!! Merci pour pour ce moment de sourire.Heureusement que parfois il y a des articles souriants sur les blogs.Bonne journée(encore avec de la pluie)Gros bisous.Aimée

    9
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:38

    Trop mignon et puis avoue quand même que cette ouverture ronde était trop tentante pour la papatte. Quant aux pâtes alors toi entre les mômes et les chats tes denrées sont vraiment périssables ^^  Je te fais de gros bisous et passe une bonne journée Corinnette !

    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:40

    ils adorent les cartons nos chats !

    11
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:12

    Oui même les trop petits ce qui donne des situations bien rigolotes

    Bizh

    12
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:14

    Les chats adorent toutes les boites et parfois c'est tordant  Ouf les pâtes périssent moins vite que le lait

    Doux bisous

    13
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:18

    Hello Aimée, j'essaye le plus possible de vous faire partager des moment souriants, même si comme tout le monde tout ne tourne pas toujours rond ici je t'assure , mais à quoi bon toujours se plaindre ... Heureuse de te faire rire en tout cas.

    Bisous belle amie

    14
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:21

    Oh mais dis donc tu n'as pas peur de l'écraser ? J'adore la petite tête des rats, mais la queue .....

    C'est chouette de prolonger Noël ainsi, puis j'imagine que vous avez de la neige non ?

    Ici nous passons du soleil à la pluie, par contre je suis effarée,les mouches sont déjà là mais aussi les abeilles !!! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond ???

    Bisous à vous tous et même aux rats

    15
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:21

    Pourvu qu'il vive vieux celui là, je l'adore !

    Gros bisous

    16
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:26

    J'ai toujours rêvé d'un siamois, petite près de chez moi vivait une réfugiée russe qui avait des siamois qu'elle promenait en laisse, puis il y a quelques année j'ai découvert l'auteur de romans ploliciers mignons; Elisabeth Jackson Brown "le chat qui..." elle y met en scène deux siamois. Les miens sont de faux

    Tu me donne l'idée de vous raconter qu'elle est certainement leur origine, tu liras bientôt...

    C'est vrai que les blogs c'est cool , heureuse de te connaître en tout cas

    Bizh

    17
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:27

    Clarence est toujours là en effet, c'est vrai que c'est tout vide sans la sapin, j'ai encore ma collection de Père Noêl à ranger... Puis il faut que je me remette aux Carrés hein ...

    Gros bisous

    18
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:28

    Tout comme moi 

    Bizh ma Nana

    19
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:29

    Clarence et ses trois frères et soeurs sont nés dans mon armoire à linge, tu imagines Pourtant j'avais tout préparé à Capsule mais ce que chat veut .....

    Gros bisous

    20
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:26

    Les photos avec la patte !!! El le museau !!! Un délire !!!!!!!!

    Gros bisoussssssss

    Mouffles

    21
    Ln
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:42

    Gribouille aussi aime les boites de chaussures ; ça doit être un truc de chat.

    22
    Lundi 9 Janvier 2012 à 16:01

    Je pense oui 

    23
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:00

    ma belle , avant tout bonne et heureuse année . Que 2012 t'apporte bonheur et santé..je ne recevais plus tes articles et j'ai vu que tu avais changé d'adresse, je me réinscris donc de suite .. 

    Clarence fait des siennes comme ma Perle, mais elle préfère les serviettes et les torchons bien repassés et rangés dans le dressing pour s'y installer (..ici).. tous les mêmes mais quel bonheur ...

    milliers de bisous à toi ma jolie 

    24
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:02

    coucou Corinne

    Tu me rassures !!!!Clarence n'a pas été rangé !!!!  mais les boules oui !!!

    et maintenant la maison est toute vide !!! il faut quelques jours pour s'y habituer à nouveau !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :