• En coup se vent ......

     

     

       Une fois de plus je ne traînerai pas aujourd'hui, j'ai un doudou qui attend mon bon vouloir !

     

      Enfin nous avons un coup de vent avec de la pluie !!!

    Je ne suis pas maso mais je trouve que ça manquait ici depuis des mois ! Même les chats ont renoncé à la chasse aujourd'hui, ils restent au chaud ! Du coup Clarence embête les deux femelles et les touffes de poils volent dans la maison ! Pire que des gosses qui se chamaillent . De ma fenêtre j'aperçois un coin de ciel bleu, dommage ma batterie d'APN est déchargée ! 

    Alors aujourd'hui pour la communauté d'Alba "Un petit coin de ciel" ce sera du tout gris !!!

                                                  ^Vent (4) A peine si l'on aperçoit Lorient de l'autre côté de la rade ! Photo prise ce lundi 24 octobre !  

                                                  bon ! (62) Le même endroit la semaine dernière !

                                                  -Vent--5-.JPG Vers 12h30 tout à l'heure !

                                                  Tempète

    « Je me demande !!!Va t-elle lui plaire ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:15

    La mer n'est pas contente!!!Beau ciel bleu chez nous.Bisoussssssssssss Aimée

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:21

    Il pleut ici

    J'ai lancé un appel aux tricoteuses pour tricots de survie

    Brr en plus fait froid!

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:54

    les miens se soufflent dessus aussi

    pourtant il fait soleil et la temp est passée de 4 a 15...

    bisous

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:27

    très beau ciel sans nuage pour moi, mais un grand vent, désagréable, j'aime pas trop! travaillesbien  bonne soirée Bisous MTH

    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:37

    C'est pas un temps à mettre un chat dehors !!

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:07

    La mer est déchaînée dis donc. Ici aussi nous avons du vent, du gris, de la pluie....

    7
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:11

    J'adore où tu habites !!! J'espère que tu as avancé comme tu voulais. Bisous Corinne et bonne soirée, pluvieuse sur Bordeaux !

    8
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:30

    J'ai déménagé mon ordi ! Quelle galère tous ces fils !

    Big bisous !

    9
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:18

    Il fait bon rester au coin du feu par chez toi! Ici nous avons eu peut-être le dernier gros coup de soleil de cet automne alors j'en ai profité pour sortir mes bottines de pétasse, 10 cm de talons, en cuire retourné et à lacet, que je ne peux sortir que quelques fois par an... Ben oui, s'il fait trop froid, c'est doc marteens obligatoires, et s'il fait doux et qu'il pleut je ne les mets pas de peur des les abimer... Je les aime trop! Qu'on se rassure, j'ai de multiples autres paires de chaussures à sortir ces jours là!

    10
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:51

    tout ce qu'on aime ! Bizzz des cafards

    11
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:23

    comme la mer est belle quand elle est déchainée...attention à la tempête ma belle...gros gros bisousssss

     

    12
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:51

    La mer était déchaînée aujourd'hui, surtout ce matin !

    Bizh

    13
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:54

    Ici c'est comme ça lorsque Clarence s'embête il faut qu'il embête les filles !

    Gros bisous

    14
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:54

    Je suis allée voir ton article. Je ne sais pas du tout me servir d'aiguilles circulaires ! de la pure laine ? Quelle drôle d'idée !!! Elle va rétrécir et feutrer !!!! Bizarre !!!

    Bisous

    15
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:56

    Terminée la Mini Nana !!! Le vent s'est calmé et le soleil est revenu dans l'après midi ! 

    Bisous

    16
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:58

    La mer attendait ça depuis des mois, je pense 

    17
    Lundi 24 Octobre 2011 à 22:58

    MDR ! J'en ai un qui l'a fait il est rentré dans un état pas possible, il ne sait pas se mettre à l'abris ...

    18
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:00

    C'est vrai que les vagues sont grosses, et encore ce n'est pas le plein océan là !!! Tu peux imaginer au large !!! Le vent est tombé cet après midi, mais de toute façon c'est un temps de saison !

    Bisous, bonne nuit

    19
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:01

    Moi aussi Au bout de 8 années je m'émerveille encore ! Le doudou est terminé, envoi demain...

    Bisous ma grande

    20
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:02

    Tu sais faire tout ça toi ??? J'en serai bien incapable !!! Trop forte Sophie ...

    Bisous, bisous

    21
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:05

    J'adore les hauts talons ! Ils font des jambes superbes Sur que pour bosser ce n'est pas pratique, mais pour draguer oui !

    Bisous

    22
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:06

    Je vous aaaaaaaattends  C'est beau la mer déchainée tant qu'elle ne cause pas de dégats ! C'est fou ça, des mois que nous n'avions pas eu de vraie bonne pluie et du vent !!!

    Bisous les Cafards

    23
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:08

    J'adore recevoir les embruns lorsque je me balade, le vent a bien soufflé, mais n'a pas fait de dégats. Dans le Finistère, certaines villes ont eu les pieds dans l'eau !!!

    Bizzzzzzous

    24
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:51

    Bou ! C'est la tempête, comme chez moi !!

    Mais j'espère que ce n'est pas la même, sinon... elle serait tout bonnement gigantesque !!!

    25
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:26

    Hau Corinne,

    Superbe cette mer déchainée !! oulalala... de loin, même très loin pour moi car j'aime la beauté de la nature en furie mais la force des océans me paralysent , un peu ( et j'ai déjà ma dose côté invalide!!) . Tu habites une belle région , je connais un peu ( il y a bien longtemps) et bien sûr, pays de légendes, de fées et de lutins et farfadets...

    Je te remercie de ta visite, désolée que nous ayons le point commun de la " douleur" mais ravie de te voir si gaie, si...vivante !! c'est le baume qui calme bien des blessures qu'elles soient physiques ou autres...

    Je reviendrai ... lentement mais surement!

    Bien à toi, bonne fin de journée,bises

    toksa ake

    26
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:48

    soleil vent ou pluie peu importe la cote est belle!

    27
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:58

    Moi qui croyait qu'il faisait toujours beau dans le mobihan...enfin c'est ce qu'on a toujours voulu me faire croire ta copine de l'autre côté de la rade n'est pas là pour montrer son ciel cette semaine, elle se cache oui sacré Canelle. Bonne soirée Corinne

    28
    Mardi 25 Octobre 2011 à 23:45

    Imagines une tempête du Maroc à la Bretagne !!!

    29
    Mardi 25 Octobre 2011 à 23:53

    Bonsoir à toi, 

    C'est sympa d'être passée par ici, nous avons autre chose en commun je pense : la rage de nous battre et de garder le sourire 

    Et bien dis donc le pauvre cochon d'Inde rejeté par les lapins ! Sont pas sympas ces deux là et c'est très étonnant !

    A bientôt je reviendrai aussi chez toi

    Bisous

    30
    Mardi 25 Octobre 2011 à 23:58

    Exactement tout lui va à cette côte 

    31
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 00:03

    De l'autre côté de la rade vers Larmor-Plage quelques bateau ont été drossés par le tempête . Les coups de vents sont rares mais quand ça arrive c'est pas pour rien ! Il y avait des mois que nous n'avions pas eu de pluie comme ça !

    Bonne nuit à bientôt

    32
    Yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:06

    oulà la dernière photo m'angoissej'espère que ton ciel s'est arrangé parce que chez moi c'était soleil cet am! bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :