• Et on nous reparle de la cigarette ! Grand débat.......

     

     

          Je voulais attendre demain pour écrire... Il est tard, mais je ne tiens plus, alors ...GO....

    J'avoue sans honte que je fume et que j'aime ça.... J'en mourais peut-être, tant pis j'en prends le risque.....

     

       Cet après-midi j'ai entendu à la radio un truc qui m'a fait bondir....

    Depuis hier je crois ou ce matin ? On nous annonce que finalement le nombre de fumeurs est en hausse malgré toutes les mesures prises (et qui font chier, cela n'engage que moi...) depuis quelques années....

     

      A cette émission un "éminent " professeur en médecine expliquait que le seul moyen de faire baisser la consommation de tabac est de l'augmenter de plus de 10 %.... Au moins les jeunes ne pourront plus en acheter et peut-être aussi les femmes !!!

     

                                              JE RÊVE !!!!!!!!!!

    Ce qui va suivre n'engage que moi aussi, mais j'ai besoin de partager......

     

       Il est au courant ce grand CON que certaines personnes n'ont que la cigarette comme exutoire dans la vie ?

       Il est au courant de la grande solitude que vivent certains ?

       Il ne se doute pas que la cigarette peut-être une amie quand on vit dans la rue ? Quand on a pas de boulot ? 

    Je trouve qu'au contraire, elle devrait être remboursée par la Sécu.... Sauf qu'il faudrait obliger les fabricants à ne mettre que du vrai tabac et non toutes ces saloperies qui rendent dépendants !!!

     

       Il est au courant que les gens qui en auront les moyens continueront à fumer et que ceux qui n'en ont pas seront peut-être pour certains, tentés de tabasser celui qu'ils croiseront dans la rue pour une clope refusée ? 

     

      Des gens sont déjà morts pour ça !!!!!!! On ne mourra plus de la clope mais de la frustration, de la pauvreté, de la violence, de l'indifférence de ceux qui pondent les lois à la con........

     

      Si la cigarette est tellement dangereuse, pour pas tout simplement en arrêter la fabrication ??? J'oubliais, le fric le manque à gagner !!!

     

     Wouahhhh je me sent mieux.......... 

    J'ai la chance de pouvoir encore ? Me permettre d'acheter mon paquet, et pourtant c'est vrai qu'avec cet argent qui part en fumée je pourrais partir en vacances avec enfants et mari ! C'est vrai que parfois je culpabilise.... Je suis accro !

    Mais là je ne parle pas pour moi, je pense à toute cette misère humaine qui se crée autour de nous à coup de grandes pensées, de grandes phrases pondues derrière des bureaux de ministres !!! 

    Vous comprendrez que je ne veuille pas m'étaler sur les retraites !!! Je risque d'être vulgaire et ma santé risque d'en prendre un sacré coup... Mais qu'est ce que je peux ruminer dans mon coin.............

     

       Je préfère jouer avec mes rêves mes utopies faire comme si...... Comme quand j'étais petite.....masquée 039

     

     

     

     

     

     

     

    « La véritable histoire de la naissance des goélands.....Quand les mamies tricotent !!! Que du bonheur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2010 à 23:46

    LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE = aujourd'hui : INTERDICTION-OBLIGATION-REPRESSION !!!

    Bonne nuit quand même,Corinne.Bisous

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 23:53

    Je te rejoins à 100% avec ma clope à la main....Les retraites, je préfére me taire... juste la pension de reversion, soit 800€/mois, youpi, de quoi faire des folies!! Pfft il y aurait beaucoup à dire et à râler!

    3
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:38

    Triste France....

    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 10:39

    Oui c'est pour ça qu'un coup de gueule de temps en temps fait du bien , mais il y aurait tant à dire !!!

    5
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:20

    J'en grille une en lisant ton article et je m'étouffe, je bondis. Que de débilités déversées sur ces ondes. Moi aussi ce débat me "tue". A entendre des commentaires pareils, je vais m'en griller une autre...pour le plaisir et tant que je peux encore me le permettre (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

    Biz

    6
    Mardi 19 Octobre 2010 à 22:57

    C'est trop bon ................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :