• Et surtout pas de pitié !

     

     Ah ça non alors pas de pitié pour ce voyou, ce "sirop de rue" (j'adore cette expression que j'ai découverte en Bretagne ) !!!!

    Il nous a encore bien eu hier le bougre ! Nous faisions attention d'un côté, où le risque de fuite était à cent pour cent, Christian et Paul bougent une palissade qui clos le jardin mais aujourd'hui c'est pas possible vu le temps. Et le voilà qui passe par un autre !

                                     P1070501.JPG

    24 heures de disparition, sous la tempête, les trombes d'eau et l'orage ! Cette fois nous pensions bien ne plus le revoir ! Quand il y a un quart d'heure à peine, un cri déchirant vient troubler le calme de la maison !

     Le vagabond est de retour.... Pas ému pour deux sous, il se permet même de grogner alors que je lui dis d'une voix courroucée "VILAINE BÊTE..." 7 ans qu'il passe son temps à fuguer !

     P1070505.JPGP1070506.JPG

                                             P1070510.JPG

      Le plus drôle est que son comparse qui lui n'a rien fait, prend aussi un air coupable !

                                           P1070507.JPG

      Je veux des poules la prochaine fois, et elles au moins pondent des oeufs 

                                             P1070376.JPG


    « Sera t-il de bonne humeur en rentrant ?Et là ! Je lui réponds quoi ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:51

    Bonjour Corinne

    Il est terrible ce chien!mais fugueur il est,fugueur il restera!!!Il a trèèèès longtemps mes beaux parents avait une chienne qui a fugué jusqu'a ses derniers jours!!!!Pauvre ti pépère tout mouillé,il fait pitié quand même....Bisoussss

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:34

    Riresss, j'ai le même à la maison ...que dire !!!

    Bises Corinne

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:50

    allez Corinne, avoue, ta colère étant passée, tu étais bien contente de  le voir revenir ce brave toutou! je ne pense que tu aurais, certes des oeufs avec des poules, mais sûrement pas le même contact! allez souris, le principal est qu'il soit revenu, pas vrai?  Bisous MTH

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:03

    J'adore cette expression "sirop de rue" ! Il devait avoir vraiment une copine à rencontrer parce que g"néralement il rentre lorsqu'il pleut, c'est le printemps 

    Gros bisous

    5
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:04

    Non pas de pitié, le tit pépère est au chaud  je pense comme toi, il fuguera jusqu'au bout !

    Bisous ma belle

    6
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:06

    Un téléphone por qu'il puisse appeler les copines et les inviter ici !

    Bisous

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:07

    Au début je cherchais après lui, je ne le fais plus, il a ses cachettes je pense !

    Bizh

    8
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:09

    Je t'assure Marie qu'il m'énerve vraiment j'ai toujours peur qu'il crée un accident ! Je maintiens donc, c'est un VILAIN

    Bisous doux

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:11

    C'est pas possible Corinne, tu ne peux pas lui en vouloir à ce point!!!!c'est un brave chien, il est tout penaud maintenant, je le vois d'ici!!! allez pardonne.... bisous  MTH

    10
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:16

    Le pôvre...Il est tout mouillé !!! J'espère que vous l'avez séché, dorloté, rassuré....Et qu'il a eu un gros n'os !

    Lèchouille Cloty

    11
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:01

    le pôvre, tu l'as bien séché au moins ? tout mouillé il est....... bizz ici aussi il faut mettre de cailloux dans les poches

    12
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:16

    Hihi, il est trop mignon ton toutou tout mouillé :-)

    Je sais que tu as peur qu'il crèè un accident, mais moi ça me fait craquer les chiens qui fuguent et qui reviennet ! Trop mignon, du style je vis ma vis mais je sais où es ma maison !

    Ah ! moi qui rêve d'avoir à nouveau un chien ! ça me manque !!! Même mes rats d'amour n'arrivent pas à compenser mon besoin de calins. (hihi, Loup ne serait pas content de m'entendre dire ça).

    Par contre les poules, beurk. Je déteste. Certes ça pond des oeufs mais je trouve ça moche et bête. Mais pour autant tu me connais, je ne leur ferais pas de mal ! Mais ce sera sans moi ! Par contre, je voudrais bien des canards ! J'adore les canards, ça a un côté un peu cucul qui me fait craquer.

    euh... il serait pas un peu décousu mon commentaire

    13
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:43

    NAN et en plus il sent mauvais !

    14
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:45

    Ze te le demande à zenou sur mes pattes Cloty ! Viens vite me chercher, je suis même privé de croquettes zusqu'à ce soir !

    Ton Crohane♥

    15
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:48

    Comment ça le sécher !!! T'inquiètes le fauve de Bretagne est un chien rustique ! Le sécher !

    Deux fois cet après midi que des p'tits zoizeaux ont dévié leur vol et cognés contre une vitre à cause du vent !

    Bizh

    16
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:54

    Nan pas décousu ton com, j'aime bien comme ça parce que je pense que tu as le sourire en l'écrivant, ça se sent  C'est vrai qu'il est trop ce chien, je ne compte plus les fois où il a été recueilli, nourri, lavé ! Le fauve de Bretagne est un chien de chasse au départ et c'est vrai qu'il est fait pour courrir, là je crois qu'il chasse la gueuse  Rohhhhh des canards, mon rêve ce sont les coureurs indiens, ils sont trop drôles !

    Gros bisous

    17
    Ln
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:50

    t'as fini par l'avoir, ta poule à perruque ?

     

    18
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:51

    mais il est trempé comme une soupe le pauvre!!!

    oh...;je peux plaisanter...j'ai eu un labrador qui sautait au dessus du m 50 de la cloture!! et que nous passions les nuits a chercher!!

    bisous

    19
    Mercredi 18 Avril 2012 à 22:24

    Même pô ! Suis obligée de rêver en les photographiant ailleurs Mais je ne renonce pas hein

    20
    Mercredi 18 Avril 2012 à 22:25

    Pour Crohane c'est fini je ne cherche plus après il n'est jamais au bon endroit !

    Bisous doux

    21
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:25

    Je connaissais un chien comme ça qui fuguait tout le temps, puis revenait, c'était un chien de type bichon, mais en prenant un peu + d'âge il s'était calmé. Moins de sorties "champêtre" à chercher une ou plusieurs amoureuses !!! Bon courage !

    22
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:31

    rrrooo mais trop mignonne la photo où ils sont tous les deux ! Ces poules ont un nom mais je ne me rappelle plus..... bizzzzz

    23
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:32

    J'ai l'impression que Crohane sera un vieux courreur 

    24
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:36

    Tu les verrais dormir colléserré  Ces poules me font craquer tu sais ce sont celles du dessin animé Robin des bois 

    Bizh

    25
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:09

    elles se sauvent aussi en creusant sous le grillage !!!!!et adieu les omelettes  bisous bel am

    26
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:35

    Je leur couperai pattes et ailes

    27
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:29

    "L'homme est le meilleur ami du chien" Paul Carvel

    28
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:45

    Oui et bien ici je peux te dire que les chiens et chats ont du bol 

    29
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:58

    Bonjour Corinne! le principal c'est qu'il revienne ou alors passe lui un téléphone portable avec les sms ça peut servir bisous bonne journée

    30
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:58

    J'adore Crohane sirop de rue !!!!  ma mère nous disait aussi çà  quand on voulait aller jouer sur le boulevard !!!!  mais à mon avis ta vilaine bête n'a pas fait que jouer !!! il est aller draguer les filles de Port Louis et des environs !!!!  maintenant il va raconter à Chester qui lui ne peut plus !!!!! 

    gros bisous et caresses les toutous !!!!

    MITOU

    PS et moi qui plaint un pauvre chien qui dort dehors !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :