• Il ne sera pas noir, je ne peux pas ......

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:22

    Coucou Corinne, nous voilà rentrés , enfin!!!! quel monde sur l'autoroute!!!! je vais reprendre mes habitudes, ce soir j'ai les jumelles à coucher avec une de leur copine, je déferais mes bagages demain, j'espère que ta douleur s'en va à petits pas pour ne plus revenir, faut dire qu'elle ne s'ennuyait pas avec toi lol!!!! alors elle a du mal a te quitter, ne te laisses pas faire chasses la, tu dois être contente d'être rentrée, je t'ai envoyé un com depuis mon i-pad sur l'autoroute, bon, il faut que je mette la table  gros ,gros bisous MTH

    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:40

     Te voilà enfin !!! Comme ta fantaisie me manquait! Je l'écrivait justement hier à Mitou et lui disait que va t'elle encore nous inventer...

    Je suis heureuse d'être rentrée en effet , la douleur est cachée par les médicaments qui sont mes alliés en ce moment sauf pour mes intestins ! Je ne peu faire sans mon dos en vrac mais je peux faire comme si ! Alors j'ai décidé de faire comme si et puis on verra !

    Là je m'apprête à aller diner chez les amis dont je parle sur mon blog d'hier 

    Je t'embrasse très très fort A demain .

    Corinne

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:02

    i je t'envoie un peu de mon soleil mais il faut te dépêcher de le réceptionner la météo nous promet de la pluie aujourd'hui

    bises

    4
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:16

    Bonjour Raymonde,

    Merci pour le soleil, tout est bon à prendre, le notre nous a quitté hier il est tombé des trombes d'eau, je suveille d'ailleurs de très près mes tournesols, je suis tellement admirative devant leur couleur improbable !

    Si tu es intéressée par quelques graines lors de leur récolte, je t'en garde ! Je dresse la liste des amateurs 

    Très bon dimanche et profite donc du soleil.

    Corinne

    5
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 14:13

    Oui...C'est plus joli !
    Bisousssssssss

    Mouffles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :