• Alors là !!!!!!!!!!!! Je trouve même pas de titre ???

     

     

      Je vous assure ! Pas moyen de trouver un titre pour ce billet !

    C'est surtout pas moyen de choisir entre :

     "Il est pour moi toute seule !"

     "Elles le veulent toutes !"

     "Plus fort que le rugby !"

     "Mon idole" (là j'exagère )

     "Mon philosophe préféré !"

     3Celui pour qui je vote en 2012"

                Et j'en passe .....

    Alors vous comprendrez la simplicité du titre !!!

     

      -"Mais de qui parle t'elle ? " , pensez vous ? Qui est c'est homme de rêve ? Elle va nous faire encore un billet lyrique sur son mari !, c'est la morphine ???

     

     Non non rien de tout ça ! Je ne sais même pas comment et quand je lui ai parlé pour la première fois, mais je me souviens très bien de la première fois où j'ai aperçu sa "gueule ". Oui il a une " gueule" c'est comme çà ! Comme certains acteurs dont on ne peut dire qu'ils soient beaux, mais qui attirent .....

     

      Attention !!! Je vous vois venir ! Rien de sexuel dans tout ça , point d'embrouilles ! Non c'est juste comme ça, je n'explique pas ! Et le pire voyez vous, c'est que je ne suis pas la seule à être tombée sous le charme ! Clémentine aussi !!!    Mais comment penser , imaginer même que l'on puisse avoir l'idée même une seconde de le piquer à sa chère et tendre qui est la plus merveilleuse des créatures ???

      Puis vous savez ! C'est qu'il est pas toujours facile le bonhomme !!! Il fait même peur parfois ! Les pas bretons, il les appelle les "français " ! Ouille, suis pas bretonne de sang !!!

     

      Pourquoi ce billet ??? Et bien je vais être franche et crue !!! Ça me troue le cul !!! IL LIT MON BLOG !!!!

      Je ne pouvais espérer meilleurs critique je peux vous assurer ! Parce que si un homme franc existe c'est bien lui !!!

     

      Il me reproche de mettre trop de photos ! TU ES PRÊT GERONIMO LAGADEC ???

                                           Jeronimo--1-.JPG

                                           Jeronimo--2-.JPG

                                           Jeronimo--4-.JPG

    C'était ce matin à la maison transformée en "Café des commères " sont absents sur les photos, mais étaient bien présents pour ce pur moment de détente : Clémentine et Christian ....

     "Désolée Paul" il y des clopes devant toi sur une photos ! " Mais je te rassure Manine, non ton mari ne s'est pas remis à fumer )...

     

     Voilà vous venez de faire connaissance avec Paul Cario alias Géronimo Lagadec, personnage inclassable, artiste, grande gueule et père d'une formidable tribu menée d'une main de maître part Marie dite Manine

                                            Port4-037.JPG

      Vous n'avez pas fini d'en entendre parler il va bien falloir que je vous présente ses oeuvres !!!!

     

     P.S: Au sujet de l'écran noir de demain, je ne participe pas, non pas que j'ai des actions chez OB et que je ne sois pas en colère souvent parce que oui ça déconne !

    Mais dans l'ignorance de la gravité de leur implication ,je reste neutre ! Si un jour Célestine ne m'avait pas créé ce blog, je ne vous connaîtrai pas et je ne m'éclaterai pas autant !!! Puis dans la vie il y a plus grave !!! Mais je respecte entièrement le choix de chacun ! 

    « Vers un renouveau .....Il ne sera pas noir, je ne peux pas ...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:40

    enchantée, monsieur..... j'aime bien les "personnalités" ....

    et non, tu ne met pas trop de photos.....non mais....

    Il n'a pas eu droit a un verre cet homme????lolll parce qu'il n'y a rien devant lui....

    moi je ferai greve....lolll..un jour de congé....en pluche mon loulou sera la.....

    allez .....vais nourrir mes monstres.....

    bisous

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:09

    enchantée Jeronimo!

    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:14

    C'est certain que je n'irai pas jusqu'à aller en mer avec .. Faut pô pousser quand même !!!

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:18

    Pour Paul il y a deux Bretagne ! Le Finistère Nord et le Finistère Sud !!! J'ai oublié de préciser que le sieurr est de Quimper .... Tu vois un peu ...

    Tu me fais grand honneur de me dire que je suis plus têtue qu'une Bretonne, la première fois qu'une amie de 72 ans fière me Bretonne me l'a dit j'en aurai presque pleuré de joie Chiante moi !!!! 

    Bisous ma belle Bretonne de Lorraine

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:19

    Il allait partir ! Nous avons refait le monde en buvant cafés sur cafés 

    Belle soirée, bisous

    6
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:20
    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:21

    le titre ? Mon blog il a de la gueule ! Bizzz des cafards

    8
    Ln
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:51

    Ca a l'air d'aller mieux toi , tant mieux, alors n'en profites pas pour casser du sucre sur le dos des pas-bretons !

    9
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:13

    Vous trouvez ? MDR

    Bisous

    10
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:15

    Hello , oui je vais mieux je suis rentrée hier et la douleur est là mais en secondaire 

    Tu sais je ne suis pas Bretonne pour de vrai ! Je me suis juste imposée Vive la Bretagne

    Alors ..... les pas bretons sont .......

    Bisous

    11
    Samedi 17 Septembre 2011 à 00:22

    Petit passage à coin....Je boude pas OB ni ne boycocotte ...J'ai juste pas de temps ces jours, mais quand même je le prends pour un gros bisous (en attendant de reviendre dès que possible )

    Mouffles

    12
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:30

    C'est sympa chez toi de bon matin ! Bisous et bonnes fêtes du patrimoine les bretons 

    13
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:32

    comme j'aime les gens beaux ! les gens beaux de toutes les manières, les belles âmes, les beaux coeurs, les beaux couples, les beaux poètes, les beaux artistes, les beaux amis, les beaux de toutes les couleurs ! Et plus que tout, j'aime les portraits qu'on dresse de ces belles personnes.

    Et ces deux là, c'est sûr qu'ils semblent rayonner ! Prends en soin ! Ils sont précieux.

    14
    Samedi 17 Septembre 2011 à 11:25

    Bon ben moi j'ai déjà réglé ce problème même si mon écran n'est pas vraiment noir. Me reste plus que d'autres gros soucis dont un avec un bonne nouvelle (du moins j'espère). La vie suit son cours ici ou ailleurs. Je te remercie pour tes nombreux messages de soutien sur mon blog. Je n'ose imaginer que l'amitié s'arrête à la porte d'un espace virtuel fermé pour cause personnelle. Te fais de gros bisous en étant sincèrement rassurée que ton passage à l'hosto n'était que de courte durée

    15
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:41

    Bonjour Pakita,

    Ta réponse est magnifique ! Tu vois j'ai été Correspondante Locale de Presse durant 2 années et c'est ce genre de portrait que j'aimais faire (mais ce n'est pas vendeur et puis dépasse la fonction du simple Correspondant qui n'est rien ....) Comme la chanson de Chédid "Il faut dire aux gens qu'on aime qu'on les aime" je pense qu'il faut comme ça de temps en temps regarder autour de nous et se le rappeler ! Puis comme tu semble le penser aussi ? Essayer d'aimer (ça c'est pô facile !) le plus possible ! Lors de mon séjour à l'hôpital j'ai rencontré parfois juste une dizaine de minutes des personnes qui m'ont inspiré ces sentiments et ça c'est irremplaçable .... Je ne te connais pas mais ..... je pense que tu fais partie de ces belles rencontres .

    A bientôt

    Corinne

    P.S: Tu vois Pakita aujourd'hui j'ai les larmes prêtent à déborder de partout ! Pour la douleur qui est toujours là si comme aujourd'hui je dépasse l'heure de la prise des médicaments , je suis allée lire ta réponse à mon com d'hier sur ton blog je vois que toi et ton mari la connaissez cette douleur ! Puis malheureusement vous êtes comme j'appelle tous les parents dans notre cas "mes frères et soeurs" de vie avec un enfant différent quelque soit le handicap nous vivons à plus ou moins grand échelle le même combat et comme aujourd'hui j'ai envie de hurler "plus ça ,non !

    Puis demain ou tout à l'heure, j'irai mieux et ferai comme si ..... Je n'ai pas écrit sur Césaire ces derniers temps par choix tant il peut m'inspirer le chaud et le froid , mais je vais y revenir, puis il sait que je parle de lui et il aime ça même si il ne le lit pas !

    Si un jour vous avez envie de mener votre camping-car jusqu'à chez nous, le garer dans un coin et passer quelques jours à la maison , nous referons le monde ensembles .... Je savais bien que tu faisais partie de ces belles personnes .

    Je t'embrasse très fort petite soeur.

    Corinne

    16
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:44

    T'inquiète ma belle je connais ta vie actuelle et c'est déjà beaucoup que tu prennes le temps de passer ! Je pense beaucoup beaucoup à toi ! Tous mes doigts sont croisés pour toi (ça fait mmmmmmmmmmmal)

    Je t'embrasse très très fort 

    Corinne

    17
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:48

    Hello voisine ,

    Je vais comme le temps d'aujourd'hui , levée tard donc retard sur le prise des médocs, donc mal .... Il va falloir que comme à l'hôpital je prenne tout à heures fixes ! Je ne serai jamais guérie je le sais ! Mais bon je vais bien et ce soir nous allons justement diner chez l'illustre personnage dont j'ai fait le portrait 

    Tu peux me trouver quand tu veux et j'espère bien que tu vas venir sinon je viens te chercher, je te charge sur mes épaules et voilà !!! Non mais !

    Gros bisous...

    Coco

    18
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:50

    Hello Evelyne, 

    Chez moi c'est comme ça ! Des toiles d'araignées, des trucs qui trainent un peu partout, des animaux et surtput je pense un grand "bienvenue à celui qui passe", c'est ça la vie pour moi 

    Bisous

    Corinne

    19
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:24

    Déjà si un gros soucis avec "bonne nouvelle" ça va t'en faire un en moins et te permettre de respirer un peu mieux j'espère ! C'est chiant ces pesanteurs sur le sternum que l'on arrive pas à chasser !!!

    Pour moi en tout cas Amitié n'est pas un mot usurpé dans ma tête si je la donne c'est en toute sincérité tu es mon AMIE... Je vais noter ton mail si je le trouve et comme ça j'espère bien que nous n'allons rompre aucun lien si ce n'est que celui d'OB pour l'instant . Tu sais je ne suis pas si forte que je peux le paraître et tes photos, tes petits mots étaient et sont un réel moment de bonheur pour moi ! Egoïstement je souhaite que tout rentre dans l'ordre très vite pour toi et que tu reviennes et surtout SERT TOI DE TON TALENT non ! TES TALENTS pour avancer .....

    Bisous très gros très fort ........................

    20
    TARA KING
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:09

    Coucou; comment vas tu? je passerai te voir la semaine prochaine

    Tu connais Paul, personnage atypique et très attachant malgré un caractère bien corsé ....et Manine adorable c'est le mot .....je partage ton point de vue sur la description de cet homme plein de charme et un peu intimidant parfois s'il me lit il comprendra .......hi!hi!hi! Bon donnes moi de tes news sur ta santé et dis moi quel est le jour ou je pourrai passer te voir ......plein de gros bisous à toute ta petite famille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    21
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:09

    Encchanté de faire votre connaissance Paul !!! un vrai Breton j'espère !!!

    car sur ce blog il n'y en a pas beaucoup !!surtout des "petits français " !!!!

    mais j'en connais une qui est peut être plus têtue qu'une Bretonne  !!! 

    et plus chiante aussi certainement !!!! 

    bisous  MITOU la Bretonne

    22
    Clème
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:09

    Ouai mais toi tu vas pas aller en mer avec euh!!!

    Moi j'ai pas les mots non plus. C'est une de ces rencontre qu'on ne peut pas expliquer, qui sont importantes et qui marquent à jamais... On a de la chance parce que c'est pas donner à tout le monde de pouvoir échanger avec ce Monsieur et de pouvoir faire des "cafés/comères". C'est bon pour l'estime de soi.

    Son ptit bout de femme gagne à être connue aussi!!! 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :