• Il renonce aux plumes pour un temps....

     

     

        Vous les avez vu ? P1090361.JPG Non !!!

    Mais si, regardez bien ! Juste là devant moi....P1090374.JPG

    Si vous croyez qu'ils se baignent, vous vous trompez, ils mangent.... Parce que pour se baigner ils n'ont qu'à sauter !

      Sauter où ? Mais sur la terrasse, bananes !P1090395.JPG

    Ben oui, il pleut ! Et pô qu'un peu 

    Alors, moi vous savez, je vais pas aller me mouiller pour   attraper un piaf aux plumes mouillées ! Ah non alors, j'ai trouvé mieux à faire....P1090390.JPG

                P1090386.JPG Au chaud, sur les genoux de la pas gentille, je ronronne.....

     

      Pôvs zoizeaux quand même !!!P1090359.JPG

               P1090394.JPG Port-Louis Bretagne, le 13 juillet 2012 

     

    Là c'est le nouveau billet chez Jean link

    « C'est décidé, je n'ai plus envie !!!Il a craqué, et c'est moi qui raconte... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:03

    on dirait la notre, aussi téméraire quand il pleut ! Bizzz Coco

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:11

    Coucou le beau matou, tu te prélases sur les genoux de "la pas gentille" tu vois bien qu'elle t'aime, et puis les oiseaux aux plumes mouillées c'es très indigeste, et puis tu es nourri alors laisses-les vivre leur vie de piaf!!! bisous pour Corinne et des caresses pour tous les animaux des "Duvaux"  bonne soirée MTH

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:27

    Sont malins ces chats gâtés !!!

    C'est le déluge à Port-Louis !!!!

    Bizh les gars

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:29

    Corinne me demande de t'envoyer des oiseaux, elle dit que tu les adores  Tu vois bien que c'est une peste !

    Ronrons câlins à toi 

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:39

    Coucou mon bon chat, si Corinne  veux m'envoyer des oiseaux, c'est qu'elle est devenue "méchante" mais çà je ne le crois pas, c'est pas possible, c'est huste pour m'embêter!!! notre miquette dort sur son fauteuil e ne veut pas sortir, pas folle par ce temps pourri! allez bisous à tous les "Duvaux" et bonne soirée  MTH

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:58

    Si tu savais Marie comment elle est trèèèès méchante ! Elle se moque de moi à gorge déployée, tout ça parce que finalement je suis sorti et que je suis revenu trempé !!! Et même pô un oiseau que j'ai chopé !!!

    La vie avec elle est trop cruelle  Tu me crois hein !

    Ronrons pour toi Marie et tu pourrais pas me présenter Miquette ?

    7
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:03

    Ah ben tu sais je me suis sauvé quand même (Ta patronne était au téléphone avec la mienne) tu verrais comment je suis rentré ! Je pense même que Corinne va pas se géner pour raconter ! Celle-là alors !!!

    RRRRRonrrons à toi...

    8
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:34

    mais non, sont étanches les zoziox, risquent rien, mais siça continue vous allez finir avec des pieds palmés

    9
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:09

    La CATA aujourd'hui, je pense que c'est la pire journée, j'ai bien failli mettre du chauffage !

    Ce qui me rassure c'est que nous ne sommes pas les seuls ! Pieds palmés, nageoires et yeux globuleux, nous allons être SUPERBES 

    Bizh

    10
    Samedi 14 Juillet 2012 à 00:16

    chez moi aussi ils viennent manger sans tarder....c'est drôle pour l'été on dirait qu'ils meurent de faim!!! 

    les chats ne m'ont rien rapporté non plus...trop de flotte, il y a juste Mozart qui sort sous la pluie et puis vient se sècher dans mes bras!!! euh au moins 3 fois par jour

    bisous

    11
    Samedi 14 Juillet 2012 à 00:34

    Tu as remarqué comme il y a beaucoup moins d'insectes que les autres années ! Je suis aussi étonnée que ces oiseaux aient aussi faim ! Demain je raconterai la suite, finalement il est sorti, j'étais morte de rire....

    Bisous je vais me coucher

    12
    Samedi 14 Juillet 2012 à 05:33

    a l'heure ou je t'écris fripouille viens de renter trempé comme une soupe !!!!un beau 14juillet qui s'annonce !!!gros bisous mouillés 

    13
    Samedi 14 Juillet 2012 à 06:11

    Bonjour Corinne,

     

    Et pourtant que la Bretagne est belle...

     

    (image piégée )

     

    Il est temps que j'aille dormir un peu...

     

    Bizz,
    Le Papy

    14
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:56

    Tu les as bien pris de près les oiseaux. Les photos sont jolies et au moins tu as du vert  Ici un rayon de soleil depuis un moment mais de gros nuages noirs au loin... je te souhaite du beau temps aujourd'hui, en tout cas de passer une belle journée. Je te bise !

    15
    Samedi 14 Juillet 2012 à 13:35

    Bonjour Corinne

    Les chats sont bien moins bêtes que nous,ils attendent simplement que le déluge s'arrête!!!!Bisous

    16
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:00

    Ben finalement non pas Clarence  Tu vas voir la suite 

    Bisous

    17
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:08

    C'est tout juste si ils ne viennent pas manger dans ma main  Là j'ai quand même zoomé un peu mais ils me voient et ne sauvent plus !

    Aujourd'hui seul le vent persiste comme à chaque fois qu'il pleut cette année... Césaire attend 16h 45 pour regarder le championnat de BMX à la télé 

    Bisous ma belle

    18
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:09

    La grenouille de Marie est trèèèèès vilaine... Alors tu t'es baignée ?

    Tu verras, Clarence a bravé la pluie.... RIDICULE qu'il était 

    Bisous

    19
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:18

    Mais comment ça !!! Tu as mis des caméras chez moi !!!

    20
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:20

    Bonjour Babeth, tu verras que Clarence a craqué aussi finalement 

    La pluie n'est plus là aujourd'hui ! Ouf

    Bisous

    21
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    coucou Corinne j'ai bien lu ton article sur la pas "gentille" et même que je te crois pas !!!  j'ai une amie en visite pour quelques jours alors pas beaucoup de temps pour les blogs !!!! j'ai quand même vu tes "zoizeaux" dans leut belle fontaine et ce sacré chat qui en ferait bien son 4 heures si il était assez courageux pour sortir sous la pluie !!!!  nous partons dans une heure au bord du Rhin,peut être que je vais sauter dedans car je ne serai pas plus mouillée qu'à l'extérieur !!!  il pleut il flotte il mouille c'est la faute de la grenouille de Marie qui rigole tout le temps !!!! et se fout de nous !!

    gros bisous

    MITOU

    22
    dominique
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:54

    Salut le chat,moi c'est Pussy et j'adore l'eau,tu vas voir,c'est génial,tu sors ,tu piétines dans l'eau,tu rentres encourant ça fait des traces partout et si tu es aussi téméraire que moi tu sautes sur le canapé et tu te sauves en courant pour éviter le coup de torchon,aaaaaaaahhhhhhhhh c'est l"éclate,je te fais pâte  de velours l'ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :