• ILS PARTENT.....





    Et bien voilà, ils juste 2 mois aujourd'hui mes petits.... Heureusement que je n'étais pas seule à les élever !!!! Chatte-mère, c'est pas facile..... Un instant de folie et pouf..... 4 quand même.... Pour une chatte pas très vive comme moi, c'était dur...

                           c-est-dur-la-grossesse.jpg

    Alors là elle exagère note mam.... On a eu des nounous......

                           Ils vont partir 012 Je part aujourd'hui......

    toujours eux 002toujours eux 003

    Un dernier calin à ma nounou préférée et à mon frère... Et puis.... Hop.....

                                     toujours eux 013

          Vite nichée dans les bras de Marilyne chez qui je vais vivre, je vais peut-être m'appeler Manouche !!!! A suivre, je vais pas très loin.......

    Et bien moi aussi je part aujourd'hui ......... 

                                    Ils vont partir 020

    Vite... Un dernier câlinou avec Chazoue.........Et mon frère.....

                                   toujours eux 001 Et ?????


    toujours eux 008 Dans les bras de Pascale.... Elle a déjà 2 chiens et 1 chat j'srai pas toute seule, puis elle a l'air sympa.......


      Bien moi aussi je vais partir le 28... Chez un écrivain... Même que je vais m'appeler Félix.... Il dit que c'est un nom pour moi.......

                                     011



                         ET BIN MOI ALORS ?????????
                      Je m'instruit... Suis tout seul!!!! Quoique !!!!

                                             toujours eux 015


       M'a l'air sympa celui-là !!!!!!! J'vais y regarder de plus près........

                                  toujours eux 016


     Vais p't'être rester avec ma toujours eux 004 Maman.......


    En tout cas pendant 2 mois on s'est bien éclatés tous les 4.......

              crêche new look

    Bonsoir à tous. C'est vrai que j'ai un peu les boules que nos bébés chats s'en aillent, mais je sais que là où ils vont ils seront bien. 
    Quel bonheur nous avons eu à les voir grandir au milieu de la famille. Quelle belle expérience de vie pour tous. Les chiens ont été géniaux..... 
    Bien sur il y a eu les contraintes mais c'est dérisoire à côté des moments de joie... A bientôt.... Corinne

     
    « LA BALLADE DE FANFAN.....POur vous tous mon calendrier perso..... Bon NOËL..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :