• INCROYABLE.....MAIS VRAIE.....



     Bonjour à tous....

      Une journée forte en émotions aujourd'hui!!!

    Vers 13 H45 (je buvais mon café...), on sonne à ma porte. Comme nous habitons à l'étage, je penche ma tête à la fenêtre et j'aperçois une voiture avec les inscriptions "France3".

      Un charmant monsieur se présente, Alexandre Le Gall, journaliste à France3 régions.
    Mon blog a été remarqué!!! Surtout lachronique de Chester....
    Autorisation m'est demandée de diffuser le dernier article paru: Le nouveau Chabal; aux infos nationales s'il vous plaît!!!
    QUAND???? Demain, au 12/13 en fin de journal.
    Génial mon chien va être célèbre!!!!
     Alors pour ceux qui veulent immortaliser l'instant...
     A vos magnétoscopes. woua je suis fière.....
      A bientôt.
    « LE NOUVEAU CHABAL......(Chester le boxer)POISSON D'AVRIL...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2009 à 19:10
    bisous à vous tous et surtout regardez demain
    2
    Babeth
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    Pour info : ceux qui passe par Free, canal 306. Tous devant la télé demain !
    3
    Babeth
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    INCROYABLE !!!! Je crois que je peux capter cette chaîne avec free. Vivement demain ! Bisous à tous
    4
    pollet
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    tout arrive ma grande bientot comme je te l'ai déjà dit ce sera j.p pernaud mais surtout à l'inverse de chester ne chante pas (je rigole) bravo à chester et à toi pour ces moments magiques en vous lisant bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :