• Instants incroyables avec nos animaux....

     

      Samedi 31 décembre, il ne reste que quelques minutes avant les douze coup de minuit.

    Christian, Césaire, Colombine et moi passons une bien agréable soirée dans la grande pièce de l'étage où se trouve la télé. Une soirée toute douce comme je les aime. Vous aurez deviné que nous ne sommes pas (encore!) le vilain couple de la série TV, Raymond et Huguette ...

    Il reste quelques secondes avant minuit, j'ouvre la porte fenêtre du balcon, Césaire adore (et moi aussi) entendre les feux d'artifices tirés à droite et à gauche, moi ce que j'aime c'est entendre les sirènes des bateaux à quai...

    Les douze coup de minuit vont sonner quand..... Nous voyons arriver en coeur nos deux chiens et nos trois chats, comme si eux aussi venaient nous souhaiter une bonne année !

      C'est tout bête, mais j'ai adoré .....

       Il faisait sombre, les photos ne sont pas très nettes , puis les 4 pattes étaient éparpillés dans la pièce....

                                               P1050711.JPG

                                               P1050712.JPG Chazoue est sur le balcon

     

        Peut de temps après, Capsule la chatte faisait un câlin à Colombine quand Clarence est arrivé... Ce dernier est toujours prêt à embêter sa mère, mais pas cette fois... Regardez, trop mignon....

                                               

    « En direct live de nôtre réveillon ^^Une histoire, une plante et un clin d'oeil. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:03

    je fonds!!!!

    2
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:12

    C'est ce qu'on appelle se souhaiter une bonne année ^^ Très jolie Colombine ! Belle journée Corinne et des bisous.

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:27

    bizzz des cafards et plein de bonheur pour cette nouvelle année !

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:25

    Bonjour Corinne, très bien élévé tes animaux et le diapo de Clarence et sa mère!!! très émouvant  bisous MTH

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:39

    ça leur arrive de temps en temps par affinité.... mais le 31 ils étaient aux aguets ....tous détestent les feux que les richards du coin font pendant un bout de temps....

    et pour une fois je suis sortie toute seule sur la terrasse.....

    bisous ma belle

    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:18

    Bonjour Corinne

    Trop mimi,ils se souhaitaient un joyeux noel.Gros bisous Bonne fin de journée.Aimée

    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:09

     Tu m'étonnes sous ton soleil

    Bisous

    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:13

    Sont trop mignons tous ces animaux (sauf leurs poils!) Merci pour Colombine, elle est à l'âge de la beauté sans artifices, elle aura 15 ans le mois prochain déjà !!!

    J'imagine que tu es encore sur ton petit nuage, restes y bien confortablement et passe une bonne après-midi

    Doux bisous

    9
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:14

    Vous êtes bien les seuls insectes à qui je souhaite une merveilleuse année Que tous vos rêves deviennent réalité

    Bizh

    10
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:15

    Hello Marie, 

    Sont tous mignons mais pas toujours sages tu peux me croire...

    Doux bisous

    11
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:17

    Rien d'extraordinaire il parraît même que j'agace 

    Gros bisous , ici nous passons du soleil à la grosse pluie...

    12
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:18

    En général Clarence passe plutôt son temps à tâquiner sa mère et Chazoue et ça donne des touffes de poils qui volent

    Bisous Arlette

    13
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:22

    Un instant assez rare, Clarence aime plutôt embêter les autres 

    Bisous gros Aimée

    14
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:57

    Tu sais Mitou , le fait d'être optimiste malgré tout (tu connais un peu ma vie !) gène, puis ma façon de vivre d'être libre dans ma tête... J'en ferai un billet ... Ce n'est pas ici sur les blogs , c'est quelqu'un que je connais pour de vrai ... J'appelle ce genre de personne: Une pauvre créature . Ce qui est terrible c'est que d'un coup je deviens méchante 

    Doux bisous ma belle

    15
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:06

    à force de vivre avec des humains "humains" ils le deviennent ? en tout cas c'est beau et merci d'avoir partagé - bisous et bonne soirée

    16
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:23

    Et si finalement c'était eux les animaux , qui étaient comme ça au départ ? Des humains "humains" j'ai bien peur que nous soyons menacés comme certaines races de nos amis à 4 pattes !

    Belle soirée. Bizh

    17
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:39

    tu parles...pluie... pluie... pluie! :(

    18
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:24

    Ah chez toi aussi ! C'est moche hein .

    Bisous tous doux

    19
    Mardi 3 Janvier 2012 à 23:14

    Pluie et vent aussi ici , c'est vraiment un drôle d'hiver !!! J'espère que ton mari va vite rentrer , Gordon lui fera une petite place j'espère ... Je t'embrasse très fort de la part des Duvaux C.. Prends bien soin de vous.

    20
    Mo
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:32

    Ils prennent de bonnes résolutions pour la nouvelles année?

    21
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:59

    Ce matin Christian a découvert que Chester et Crohane se sont fait une grosse boite de chocolat !!! J'espère qu'ils ne seront pas malades.... Et bien ce soir le vent monte alors qu'il n'était pas annoncé aussi fort , je n'y comprends plus rien...

    Bisous à vous deux

    22
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:26

    Pourvu que ça dure 

    23
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:29

    Et bien Michelle ces deux vauriens sont en pleine forme 

    Bisous

    24
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:02

    Oh la la , le chocolat est très toxique pour les chiens , j'espère pour eux qu'ils n'ont rien eu de grave , et bien ici rebelote vent ++++ une vraie tempête , donc tu connais la suite , un hôte dans la chambre , quel trouillard ce Gordon

    donnes moi des nouvelles de tes 4 pattes , à plus , bises , Michèle

    25
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:02

    Aujourd'hui , soleil , le vent est tombé , pas entendu le plouf !!!! , hier pas besoin dappuyer sur la pédale d'accélérateur de la voiture , le vent me poussais , Jean Pierre est rentré ce midi , en principe Gordon dormira en bas , on verra bien , il fait vite le coquin , il monte à toute vitesse avant nous et après impossible de le faire descendre , ce soir pas de vent pas de pétards pas encore de pluie on verra bien , elle est superbe ta plante fleurie , mais je ne connais pas

    bises , michèle

    26
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:02

    Quelle belle famille vous faites , animaux compris , c'est merveilleux de vous voir ainsi , je vous adore , tous les DEVAUX C , une bonne année , ici depuis cete nuit vent ++++++et pluie , zone classée orange ,Gordon lui s'en fout , il ronfle à coté de moi , cette nuit il a eu droit à dormir dans la chambre , comme je suis seule ( J-P hospitalisé 3 jours pour fistule ) donc il profite de son absence pour monter

    Bises à vous tous et caresses à tes 4 pattes

    27
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:02

    Qui dit que tu agaces !!!!  je vais lui régler son compte !!!

    gros bisous  MITOU

    28
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:02

    Et voilà toute la famille "duvaux" a échangé ces voeux !!!!

    belle famille extraordinaire !!! 

    gros bisous et bonne année

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :