• J'ai frôlé la syncope....... Humour, horreur.

     

     

       Une drôle d'aventure m'est arrivée hier soir vers minuit....

     

    N'arrivant pas à dormir.... Je me lève pour fumer une clope (je sais c'est pas bon pour la santé !).

    Je vais dans le séjour et je vois Clarence le chat à l'affut ? Sous mon bureau !

     

     Et Là ????? Je l'aperçoit se faufilant vite fait le long du radiateur !!!

    Mes cheveux se dressent sur ma tête. Mes poils se hérissent....

     

    Mais quand même mon premier réflexe est de pousser le chat prédateur et de saisir mon appareil photo...............

     

    La voilà qui tombe sur l'abat-jour d'une lampe qui traine là.... Clic Clic....

     

    Elle retombe et disparait de ma vue sous le bureau. Je la cherche. Clarence aussi.....

     

     Et bien j'ai même pas crié quand je l'ai trouvée sur mon pantalon de pyjama, pourtant elle a du passer sur mon pied nu avant !!!

    Tétanisée par la peur, je saute et secoue vivement mon pantalon.....

    Elle continue sa ballade ... Il faut que ça cesse..... Je me muni alors d'un récipient et d'une feuille cartonnée pour l'attraper et l'enfermer.

    J'avoue que je n'y arrive pas du premier coup tant je tremble.... Habituellement, c'est Christian qui s'en charge alors que généralement je me sauve et menace.... Là il dort et si je le réveille......

     

    L'horreur enfermée j'ouvre enfin la fenêtre pour la libérer...... Suis Fiiiiiiiiièèère......

    Pendant ce temps: Clarence qui n'as bien sur rien compris cherche encore et encore.

    Je me suis pas couchée tout de suite et j'ai tapé sur le clavier les pieds sur la chaise (position pas très confortable mais de défense...) au cas où la mère ? Ou la fille de cette créature soit embusquée quelque part.....

        Vous voulez voir les photos ???????????

     

                                          1

     

                                           2

     

                                          et

     

                       3                   

     

    Araignée du soir.... Araignée du soir......

     

    Espoir ?  Espoir


    « Des Pirates à Port-Louis..... Bordée à BâbordUne rediff pour patienter...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 20:53

    Bravo la tu ma gardée en suspense jusqu'au bout de l'article, j'étais sûr qu'il s'agissait d'une souris et c'était une souris que je m'attendais a voir.

    Des comme celle la j'en ai en pagaille dans le jardin.

    Que je t'envoie quelques unes ?

    Bonne soirée

    Vivi

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 21:16

    Je suis contente, j'étais certaine que les lecteurs s'attendraient à une souris 

    T'as eu peur avec la musique ????

    Bisous

    Corinne

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 23:42

    J'avoue n'avoir pas écouté la musique la première fois, mais maintenant ci et tu as beein de me préparer.

    Ton histoire me rappelle qu'une fois ma nièce (la fille a mon frère chez qui j'habite) m'avait appelé au téléphone pour dire qu'il y avait une souris a la maison.

    15 minutes après j'arrive et je la trouve sur la table de la salle a manger.

    Bssous et bonne nuit

    Vivi

    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 00:01

    Ah les femmes....

    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 01:48

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
    J'ai horreur de ces bestioles !!!
    Celle-là est particulièrement dégeue !!!!
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aurai mille fois préféré une souris

    Gros bisous

    Mouffles

     

    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 11:32

    Elles sont dégueu en effet   et parfois plus grosses encore Beurk....

    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:47

    Tu jouais AVEC ?????????????? J'en ai froid dans le dos.....

    Bisousssssssss

    Corinne

    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:51

    Brrrrr...il y a de sacré bestiole qui viennent te dire bonjour dis donc

    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:39

    Attend un peu, je viens juste d'en photographier une autre pire encore....

    10
    Gisou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:30

    Si il y a une bestiole dont j'ai vraiment horreur c'est bien celle-là !!!

    Pourtant enfant, non seulement je n'en avais pas peur, mais en plus je jouais avec elles !!

    Brrrrrrrrrrrrrrr !!!! maintenant elles me glacent le sang !!! alors je te comprends, et je crois même que je n'aurai pas eu ton courage !!

    Grooooooooos Bisousssssssssss

    Gisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :