• J'ai la frite !!! MDR...

     

     

                   


    J'avais juste envie de déconner !!! Il fait beau, je tourne en rond mais finalement c'est cool parfois !!! 
    Bon weekend à tous....
                  Belles--64-.jpg
                                                      Belles--65-.jpg
      Et n'oubliez pas d'être ZEN !Belles--143-.jpg  
    « Une histoire qui ne manque pas de sel !!!La Nana qui ....est une demi-femme !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 23:18

     T'as la frite quoi !!! lol  c'est tant mieux !! voilà le soleil et la chaleur revenus !!!  bon dimanche .elvy

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:31

    Pas toujours facile hein ?

    Bon dimanche ensoleillé 

    Bisous

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:33

    Coucou, bien je my oblige il va faire très chaud aujourd'hui pas du temps pour manger ces bâtons dorés , alors je vais m'obliger à avoir la patate, mais en salade

    Bisous Elvy

    Corinne

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:44

    La photo est prise avec mon téléphone ! Elles étaient dorées mes frites 

    Ma pauvre avec la vie que tu mène en ce moment, tu m'étonnes que ton dos te joue des tours ! Fait très attention à toi.... Gros bisous

    Corinne

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:12

    <Coucou Corinne, mais elles sont belles tes frites, j'en aurais bien mangé à midi putôt que le riz mais  trop de crudités et les ventres des mathieu se rebiffent, alors la diète!!!! Mitou est fatiguée normal, mais moi qui n'est pas encore d'enfants en vacances, je devrais "péter " le feu, mais non, la grosse chaleur me détasbilise et pourtant je peux rester à l'ombre et ne rien faire que le strict minimum syndical de la vie courante de deux retraités, eh bien , je me sens prisonnière et oppressée, je suis bizarre, zarbi comme on dit maintenant, à moins que ce vocabulaire soit déjà dépassé!!!! lol   bisous et bonne journée  MTH

    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:43

    tu  as la frite !!moi pas j'ai la flemme alors j'ai acheté des chips !!!!  bisous bisous

    7
    Lundi 27 Juin 2011 à 16:35

    Alors , avoir la fritte est tout à fait d'actualité et l'esprit zen aussi avec ma grande qui révise son bac , toute concentrée et avec 33 degrés dehors ...

    8
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:02

    Si il fait aussi chaud chez toi qu'ici, pas étonnant que tu ais la flemme, chips pour tout le monde !!

    Bisous

    9
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:07

    Hello Marie, quelle chaleur ici aussi ! Je reviens de l'IME de Césaire et il m'est encore arrivé une aventure que bien sur la Nana va vous raconter, ce doit être la chaleur!

    Cette semaine jusque vendredi nous ne serons que duex avec Christian ça va être zarbi aussi

    Demain j'ai un rendez vous avec un collectif pour mon projet de centre d'accueil, on verra, je vous tiens au courant...

    Profite de l'ombre ....

    Bisous

    Corinne

    10
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:11

    Pour le BAC, je croise les doigts et n'oublie pas si jamais ta grande veut entrer en contact avec Célestine par la suite ! Ou peut-être ne veut-elle plus faire Droit ?

    Ici nous ne devons pas être très loin des 33 aussi, j'ai l'impression d'être liquide !

    Bisous zens

    Corinne

    11
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:32

    Je suis zen....

    12
    Mardi 28 Juin 2011 à 16:50

    Coooooooooollll ....

    13
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:21

    Je comprends pourquoi les bouddha ont un gros bide. Z'ont la fritte au quotidien. Bonne soirée pouisque j'ai loupé le week end Bisous

    14
    Mercredi 29 Juin 2011 à 00:47

    Je vais devenir un boudha tu penses 

    Bisous gros

    15
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:14

    tes fritres manquent de couleurs !!et moi je n'ai pas la frite !!!

    chacune son tour j'ai très mal au dos !!!

    gros bisous  MITOU

    16
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:14

    les frites j'adore finalement lorsque l'on est zen et que l'on a la frite on est heureux bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :