• J'suis sympa non ?

     

     

     

       Voilà je vous met le lien vous n'avez plus qu'à cliquer link

     

               + une tite photo pour vous tenter, puis vous pouvez continuer à partager , vous allez voir, nous irons loin 

                                                    boooooooooo !!!!!!!!! 004 Le début...

     

        Et maintenant ....115--21-.JPG

    « La balade se termine avec la rencontre du Saint-Homme..MDRDe retour et déjà sauvé ^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 20:04

    oui oui article de ce soir en préparation

    bisous

    et oui j'ai eu 2 photos

    bonne soirée

     

    2
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:18

    La question qui me turlupine est "Maintenant que faire de cette couverture qui va être géante ???

    Les garnements sont couchés dans le berceau 

    Bisous

    3
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:21

    Je m'inquiétais (un peu ) pour les photos !!! Tu as vu ça comme elle est belle la couverture ! Mais qu'est-ce que je vais en faire lorsqu'elle sera terminée ?

    C'est tout moi ça ! Lancer des idées farfelues et me retrouver bien seule au bout !

     

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:23

    Oui et il sert aussi à Clarence le chat 

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:38

    Toujours a fond dans tes carrés positifs toi :mrgreen:

    6
    Vendredi 20 Mai 2011 à 14:11

    on n'est pas trop travaux manuels mais on t'adore ! Bizzz des cafards

    7
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:22

    OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! 

    8
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:23

    Mais qui êtes vous pour m'adorer ? Je ne vous connais pas !!!! Pi c'est pô des travaux manuels ! C'est du lien NAHHHHHH !!!

    9
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:18

    ça a d'la' gueule . Gros bisous

    10
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:56

    Une grande Oeuvre d'Art !!! J'aimerai la montrer au monde entier en l'honneur de toutes les filles 

    Bizzzzs

    11
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:16

    J'AI VU OUI ILS EN ONT DE LA CHANCE , TU VOIS IL SERT DEJA

    12
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:16

    Super sympa , merci , à la maternité d'Amentières , ma ville d'origine et oui je suis aussi "" mademoiselle from Armentières parlez vous ?  etc   , je reviens à la maternité , un groupe de dames qui font du patchwork , ont offert des petites couvertures pour les grands prématurés , qui les protègent de la lumière lorsqu'ils sont en couveuse , et à leur sortie la couverture leur est offerte , c'est super hein

    surveille bien tes garnements

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :