• Je ne me lance pas de fleurs...

     

     

      Vu qu'en ce moment j'aurai plutôt tendance à vous saper le moral qu'autre chose, je fais le chois de vous laisser avec quelques orchidées qui font mon bonheur de tous les jours....

    Mon mari derrière la première photo, c'est fait exprès, c'est lui qui m'a offert celle dans le tube pour la St Valentin de cette année..♥

     

                                                 P1060495.JPG

                                                 P1060501.JPG

                                                 P1060498.JPG

                                                 P1060503.JPG

                                                 P1060502.JPG

                                                 P1060497.JPG

                                                 P1060499.JPG D'elle, je vous reparlerai...

     

     

    « Parfois c'est comme ça chez les Duvaux !!!Je ne râle pas, je ne pleure pas! Mais, pourquoi encore lui ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:08

    Bonsoir Corinne

    J'ai la petite jaune,mais elle n'est plus en fleurs.Bonne soirée Gros bisous.

    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:40

    bonsoir Corinne et grand merci pour le partage de tes orchidées, superbes!!! bonne nuit bisous MTH

    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:53

    elles sont superbes !

    4
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:02

    surtout dis moi comment tu les gardes, j'en ai eu trois, une seule a survécu et encore....bizz Corinne et ton rangement ??

    5
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:52

    Aujourd'hui j'écris à vous tous qui êtes inscrits chez les Nuls, aussi pardonnez-moi le caractère un peu impersonnel de ce message.
    Alors voilà, enfin je suis arrivée au bout de cette lourde tâche que celle de la restructuration de l'annuaire pour les nuls pour lequel vous m'avez fait le grand honneur de vous inscrire et je n'ai de mots pour vous remercier de l'intérêt que vous me portez.
    Alors voilà je vais venir chez chacun de vous vous apporter la nouvelle adresse pour les Nuls ceci afin que je ne sois pas submergée en un coup!!! Ce sera chacun son tour , à la queue leuleu hihi!!!
    En cliquant sur ce lien vous arriverez devant une porte close. Que cela ne tienne. Pour y accéder il faudra dans un premier temps vous y inscrire en tant que membre en donnant vos coordonnées complètes ainsi que l'adresse url du blog que vous y avez inscrit.
    Ensuite il vous faudra encore un peu de patience afin que je valide toutes vos inscriptions et vous comprendrez aisément que ça va se bousculer au portillon hihi!!! Pas moins de 158 inscriptions actuellement et uniquement des blogs, puisque j'ai décidé d'abandonner tous les sites publicitaires!!!
    Une fois votre inscriptions validée pour les très Nuls, vous trouverez une foire aux questions et si vous êtes vraiment très Nuls je me ferais un plaisir de répondre personnellement à toutes vos questions!!!
    Alors ça marche????
    Bon n'en oubliez pas qu'avant d'être administratrice de cet annuaire (comme elle se la pète mdr) je suis une femme au foyer et donc je garde quelques priorités j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
    Bisous
    Domi.

    ps : j'aime aussi les orchidées!!!

    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:57

    Tu ne nous sape rien du tout....c'est la vie...tout simplement...

    et bien je dois dire qu'a vous voir avec vos orchidées, je me suis décidée a ne pas en jeter une...et je crois qu'elle bourgeonne!!!

    bisous ma belle, je vais me faire un thé fait un froid de canard!!

     

    7
    Mardi 6 Mars 2012 à 00:54

    Superbes dis donc, tu fais bien de nous les montrer ! J'ai pris les miennes aussi aujourd'hui mais pas toutes et ce ne sont pas elles que j'ai postées :) Bisous Corinne, bonne nuit je vais au dodo.

    8
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:05

    coucou !!! et que devient celle achetée à LDL ?  toujours en forme ! j'essaie vainement d'en faire refleurir une sans résultat !!! bisous . elvy

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:42

    Celle de Nonce est superbe, je parles de l'orchidée, bien sur ! Evelyne et toi m'avez convaincue, il va falloir que je trouve une boutique (dur,dur ! ) qui en vende (encore plus dur !) Le moral va bien, tu peux continuer à nous torturer !

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:10

    Oh mais j'en ai une autre de Nonce et encore plus belle Elle aura le droit peut-être un article spécial.....

    Tu vas voir les orchidées rendent dingues, je dois m'empêcher de craquer quand j'en vois ... Bon et bien si tu as le moral c'est génial, ici c'est fluctuant, vive le Lexomil Je vais donc continuer à râler et torturer ^^

    11
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:12

    Bonsoir Elvy, celle achetée chez Lidl est magnifique, je l'ai justement changée de pot aujourd'hui, j'en ferai un billet, elle ne fleurira pas avant l'automne pour maintenant ! Tu vas bien , je dois toujours t'appeler, je ne sais pas ce que je fiche en ce moment !!!

    Bisous

    12
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:13

    Bonsoir Yo, juste de la lumière, un bain de temps en temps puis c'est tout !

    Bisous

    13
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:14

    Mais je suis même pas douée, je ne coupe que ce qui est mort, tout ce qui reste vert je le laisse et elles redonnent des fleurs !

    Bisous gros

    14
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:18

    Bonsoir Evelyne, j'ai hâte de voir les tiennes, aujourd'hui j'ai rempoté celles qui ont fini de fleurir. J'ai une amie qui m'a prêté deux livres sur ces belles dames et je suis bien tentée par une balde chez Jardiland !

    Je souhaite de tout coeur que la disparition de Vincent s'achève par une bonne nouvelle, on en parle dans les médias et je n'arrête pas d'y penser, il a l'âge de Césaire c'est horrible. Je vous embrasse toutes les deux.

    15
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:20

    Ah tu vois que tu vas réussir avec ta plante ! Surtout arrose là en la trempant toutes les semaines pendant une dizaine de minutes puis tu la laisse égouter et met là à la lumière .... Courage avec ce froid que vous avez, ça ne va pas durer.

    Doux bisous

    16
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:22

    Un bain toutes les semaine pendant dix minutes, de la lumière, ne pas les tailler systématiquement et de l'espoir Euhhh pour le rangement ben j'ai été sauvée par la visite de deux amies aujourd'hui

    Bisous

    17
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:22
    18
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:23

    Bonsoir Marie, volà que je suis prise par la collectionnite 

    Bisous doux

    19
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:25

    Bonsoir Aimée, pareil pour la petite jaune, du coup je viens de la rempoter et je la met au frais dans une pièce non chauffée pendant une à deux semaines, j'ai lu qu'il fallait faire comme ça avec elle...

    Gros bisous

    20
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:37

    Tu es bien courageuse Domi... Pour l'instant je ne m'inscrirai pas, je me pose pas mal de questions à savoir si je continue mon blog ou pas ! Des mois que je me traine un mal être ...

    Mes orchidées m'occupent 

    Gros bisous

    21
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:00

    Bonjour Corinne! quelle chance tu as d'avoir des orchidées...qui tiennentbisous bonne journée

    22
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:00

    Et bien t'es plus douée que moi sur ce terrain !!!!! 

    jolies fleurs !!!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :