• Je veux !!!!

     

     

     

       Je veux du courrier! Je veux des messages d'amitié, des messages d'amour !!! Je veux rêver .....

     

     

          Je vous embête là !!!! YYYYYYYessssss !!!! Suis une chiante 

     

                          DSCN4787.JPG La glycine du jardin...

    Merveilleux weekend à tous ♥♥♥

    « J'ai juste envie de vous dire !!!La Nana qui .... Va faire la sieste ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:37

    La mienne aussi est en fleurs, j'adore  la renifler!!

     J'attends mon nouveau modem et pour l'instant ce n'est pas toujours facile, heureusement que j'ai plein d'articles de programmés car pour en mettre un il me faut une heure avec ses arrêts intempestifs!!!

    Bonne soirée et bizz

    2
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:56

    Pour publier pas de problême ! C'est vrai que la glycine a un parfum doux ! Elle ne fleurit que trop peu de temps ! Elle reviendra en août...

    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 00:05

     

    Et voila pour toi ce soir et un bisou

    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 06:29

    C'est le souhait du jour ????

    Alors , je souhaiterais ou je voudrais , une simple carte postale de chaque membre ....possible ...pas possible ?????

    Si on te fais des offres Corinne ...tu transmets mon adresse ...aux personnes que tu connais simplement .....

    Ce sra une couverture cartes postales dans le Nord !!!

    S'il n'y a que cela pour te faire plaisir , je t'envoie une carte dans la semaine !!!!

    Un trés bon week end ma belle et de gros bisous !!!

     

    5
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:08

     Vive les chiantes!!! Tu ne penses pas que c'est grâce à des chiantes célèbres que certaines choses ont pu évoluer , comme le droit de vote pour les femmes, la pilule!!!!

    C'est vrai que c'est dommage que tu habites si loin ! Pas grâve tu raconteras tout à Odette !

    Tu sais Mitou je suis persuadée qu oui l'expérience des un sert aux autres, je ne pense pas que je serai prête à lutter si je n'avais pas eu quelques témoignages pour que je me dise "à mon tour, je continue le combat pour elles !!!"

    Je t'adore !

    Gros bisous

    Corinne

    6
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:09

    J'en suis toute adoucie et heureuse pour toute la journée !!!

    Gros câlin à toi aussi

    Bisous doux

    7
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:11

    Géniale ton idée !!! Tout à l'heure (là je vais travailler) Je fais un copié collé de ton message sur le blog 

    Bisous câlins

    Corinne

    8
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:12

    Ah ces maris  Nous aimeraient ils si nous étions différentes ???

    Bisous

    9
    Samedi 16 Avril 2011 à 20:22

    Ben alors Corine Moi je t'en envoie à chaque fois que je poste Avec tous tes carrés et tes nouvelles idées, je crois qu'il te faudra un 2eme facteur, sois en sure. Gros bisous

    10
    Samedi 16 Avril 2011 à 23:22

    mais non tu ne nous embêtes pas, c'est très joli

    bonne soirée et $$$

    11
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:02

    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

     

    *cris d'amour et d'amitié*

    12
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:45

    Mais tu es aaadorable 

    Bizzzzzzzzzzous

    13
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:51

    MMMMMMMMMMMMMMMMercIIIIIIIIIIIIII 

    14
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:51

    Merci 

    15
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:54

    Je peut pas crier, je vais te réveiller !

    Mais...Je suis làààààààààààà !!!
    Bisousssssssss

    Mouffles

    16
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:55

    Trop tard !!! Suis réveillée , j'ai même pô réussi à dormir

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

    Bisous

    Corinne

    17
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:56

    Ben ça ça a le mérite d'être clair, et au moins tu oses demander qu'on vienne te laisser un petit mot!!! Ben voilà ma jolie, aussitôt dit aussitôt fait!!!

    Domi.








    18
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:23

    Trop mignonne  Merci Domi jolie.

    Bisous

    Corinne

    19
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:51

    tu veux des courriels ??...OUAIHHHH.!!!..

    Je t'envoie ce matin, deux cartes postales remplies d'amitié, d'ondes positives et de pensées affectueuses pour te dire combien tu comptes pour nous toutes sur cette blogosphère .

    Tu es la meilleure...

    10000000000bisous.

    20
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:03

     Personne n'est meilleurs que l'autre chacun est différent et c'est ce qui fait le charme de la blogosphère... C'est super sur chaque blog on apprend quelque chose ! Que ce soit la cuisine, le jardin, une région, des trucs sympas, les joies les peines ! Un grand et merveilleux partage 

    Bisous doux

    21
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    comment ça chiante il paraît que les femmes sont toutes comme ça, dixit mon maripasse une bonne journée et ta glycine est magnifique! bisous

    22
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    coucou Corinne

    Tu veux surtout oublier que la vie n'est pas drôle tous les jours !!! 

    Si seulement tu n' étais pas si loin nous aurions des conversations à batons rompus !!! je pourrais te raconter mon expérience !!! mais l'expérience des uns sert elle aux autres !!! peut être !!!  mais je te ferais ausi rire de mes bêtises !!! et çà c'est important !!!! mais tu es à Port Louis et oi en Lorraine et pourtant si la vie n'était pas ainsi faite je pourrais être en face de toi !!! 

    tu es chiante et je suis chiante et c'est pourquoi l'amitié est née entre nous !!!

    gros bisous et belle journée

    MITOU

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :