• Je vous dis à plus !!!

     

     

     

     Et bien voilà c décidé ! La douleur est là non stop ... J'essaye de dormir cette nuit et demain départ en vacances logée nourrie . 4 étoiles dans une ville balnéaire .... 

    Clémentine vous donnera des nouvelles de temps en temps ...

     Bisous gros à tous ...♥

                                          Arc-en-Ciel 013

    « Merci ma petite soeur ....Je suis désolée !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 00:11

    Si il y a moyen de te phoner tu me fais signe...

    Je penserais très fort à toi....

    2
    Samedi 3 Septembre 2011 à 02:53

    reposes toi! et prends soin de toi!!

    bisouss

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 08:27

     coucou !!! comme le dit une de tes correspondantes , le medecin a choisi la bonne solution !!! allez je te souhaite beaucoup de courage , je n'ai aucun doute là -dessus !!! gros bisous .elvy

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 08:37

    Bisous, bisous Corinne, bon courage, je sais que tu n'en manques pas , par contre toi tu vas me manquer, mais c'est pour la bonne cause, il faut bien en finir avec cette douleur, je pense que Clémentine nous donneras de tes nouvelles et que ton absence ne sera pas trop longue, mais il est évident qu'il faut te soigner, surtout tiens toi bien à l'hosto, notre réputation est en jeu... quoique je pense que tous ceux qui nous lisent nous connaissent. Mille bisous, mimlle pensées s'envolent vers toi  MTH

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 11:19

    Sans déc. ! T'as pas intêret à prolonger tes p'tites vacances !

    J'espère que tu n'as pas oublié d'embarquer le rayon de soleil dans tes bagages.

    A très bientôt !

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 13:17

    C'est décidé ! Eh bien en voilà une bonne décision ! Bisous Corinne en te souhaitant un soulagement certain et rapide.

    Clémentine à toi l'antenne :)

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:20

    Bizzz énormes des cafards !!!!!!!!!!!!

    8
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:28

    Merci  beaucoup Je suis toujours là mais cette fois je ne bouge plus du lit ! Soirée très space avec appel au 15 ! Suis shootée un max, il n'y a que maintenant que j'arrive à alligner des mots !!! Faut que je tiende ....

    9
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:30

    D'accord Josiane , j'ai de plus en plus de mal à avoir les idées claires ! Je me demande s'il n'y a pas une euthanasie derrière tout ça ?

    Je te met mon numéro par mail

    Bisous gros

    10
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:34

    Promis Michèle je te donne mon numéro par mail ... Là je suis au lit depuis hier soir shootée un maximum (surtout cette nuit) Tellement mal que Christian a du appeler le 15 cette nuit

    Je peux à nouveau voir les touches du clavier , j'ai le portable de Christian !

    Tu verras, je ne serai pas opérée

    Bisous doux ma belle

    11
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:37

    Je ne fais plus que ça !!! Vivement lundi ...

    Bisous

    12
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:41

    C'est pas parce que je prends le train du blog en retard que je penserai pas à toi très fort là où tu seras logée et blanchie et très certainement nourrie. Tiens bon, écoute les médecins et lâche prise (de tête) un peu plus que ça. Gros forts énormes bisous

    13
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:42

    Comme tu es forte . Il parait que le service est sympa ! Là je suis au lit avec le portable

    Je ne vais pas trainer !

    Bisous

    14
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:59

     Bon weekend ma douce

    15
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:02

    Bisous ma belle, je suis toujours là tu vois ! Mais je ne bouge plus de mon lit jusqu'à mon départ ... La nuit dernière a été terrible !!! Là je ne peux vraiment plus faire comme si ...

    Gros bisous

    Corinne

    16
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:05

    Le rayon de soleil est prêt  J'attends le top départ ! J'ai bien failli cette nuit puis le  15 a expliquer comment faire (shootage ++) Donc je tiens bon mais c'est très dur...

    17
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:03

    Si possible, j'aimerais entendre ta voix quand tu iras mieux, j'abuserais pas  ENORMES BISOUS MTH

    18
    Samedi 3 Septembre 2011 à 20:35

    Coucou ,

    Je viens de rentrer et .....ça me fait tout vide de ne pas voir d'autres conversations sur facebook...

    Je te souhaite bon courage et souhaite de tout coeur que cette horrible douleur cesse

    J'attends comme tous tes amis ( toutes tes amies ) de tes nouvelles

    De gros gros bisous !!!

    19
    itsaya
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:10

    Je te fais d'énorme bisous ! j'espere que tout ira bien et que tu rentreras requinquée !

    20
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:10

    promis je passerai te voir en pensée !!!!

    je partirai du pont St Christophe remonterai le bd de Normandie !!! le pont d'oradour !!! et là par derrière j'arriverai jusqu'à toi !!!! je me suis déjà fait le chemin dans ma tête !!!!

    gros gros bisous

    MITOU

    21
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:10

    Le médecin a pris la bonne décision , cela devenait urgent de t'hospitaliser , il fallait le faire , tu seras certainement sous perfusion de morphine avant le geste chirurgical ,au moins tu auras moins mal, et tu ajusteras toi même la dose , tu ne pourras pas profiter des fleurs durant ton séjour àmoins qu'on te les amène dans ta chambre , à 8 jours j'aurais pu te les envoyer à l'hosto , c'était peut être un signe qui sait , mais tu en as profité quand même , si tu veut bien j'aimerais avoir un N° pour te joindre , le net c'est bien mais le telephone c'est mieux , courage ma belle je pense fort à toi , à bientôt Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :