• LA FEE VIVIANE A LA MAISON!....

    A l'aube de mes 40 ans, un cinquième enfant c'est annoncé. Quel ne fût pas notre étonnement!...
    La surprise passée nous avons tous attendu avec joie ce nouveau bébé.
    Il a fallu trouvé un nouveau prénom en C. Après pas mal de discutions notre choix c'est porté sur Colombine (je voulais Colombe, nous avons trouvé un compromis.).
    Notre rayon de soleil est arrivé le lendemain de la chandeleur. C'est aujourd'hui son anniversaire. COLOMBINE a douze ans. Elle est notre petite fée, c'est pourquoi nous lui avons donné Viviane en second prénom.
    Comme toutes les fées, elle a beaucoup de caractère, mais elle est aussi douce et gentille. Toutes ces années depuis sa naissance ont été un bonheur. Je lui souhaite de grandir en gardant toutes ces qualités qui en font une petite fille bien.

                JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COLOMBE.

    Dans les photos qui vont suivre, il y a un portrait de Colombine réalisé par mon ami peintre GERARD DEIMAT, je reparlerai de lui bientôt.                         Elle a 7 ans                                               Réalisé en 2005

    Cet été dans le jardin














         
                                                                                                       Dimanche dernier.
    Je met cet article dans la rubrique créations! Je trouve qu'avec mon mari nous avons réalisé cinq merveilles.ATTENTION COLLECTION PERSONNELLE, ELLES NE SONT PAS A VENDRE.............Bonne journée.
    « UN CHANTEUR DE RÊVES!.....DERNIER TABLEAU VEGETAL.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    célestine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:39
    personne n'a mis de commentaire pour ma petite soeur jolie, pourtant 12 ans c'est pas rien!!! en tout cas c'est la plus jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :