• La plaque zarb et autres.

    Voici comme promis une plaque de maison un peu plus moderne. Qu'en pensez vous?






    Quelques petites 3d pour les amoureux des animaux, puis un paravent peint par moi pour réver au prince charmant (je l'ai trouvé) avec une petite ardoise pour y noter n'importe quoi. Il est plutot conçu pour une chambre d'enfant ou pourquoi pas pour le grand enfant que vous êtes resté. Je vais me bouger un peu parce qu'en effet quand on goûte au clavier on ne peu plus s'arrèter, mais mon devoir de femme au foyer m'appelle, alors aux fourneaux et à plus.





                                 





    « Je continue sur ma lancée.Les vacances... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:47

    J'avais loupé le minou!!!!!!!

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 00:10

    Promis je t'envoie la plaque avant Noël, je suis en vacances ? Samedi ou dimanche....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :