• La vie est belle.....

    Bonjour à tous. Me voilà  de retour juste pour un petit instant......
    Mon été a été chargé comme d'hab, les enfants les copains et puis un nouveau job suggéré par des copines..... Pigiste.......
    Au revoir (pour l'instant) le bricolage, la création. De toute façon j'avais besoin d'une pause,je pense qu'elle sera assez longue.
    Et puis écrire des articles si  on y met du sien (pour l'instant) c'est aussi de la création et de la récréation. Malheureusement, ce n'est pas au Canard Enchainé que je fait de la pige.... alors là ce serait le pied. Mais je ma fait plaisir quand même..... C'est plein de rencontres et bizarrement on ne regarde plus rien comme avant, toujours à la recherche du petit quelque chose qui va faire l'article.......La photo insolite.
    Voilà ma vie en ce moment, je m'éclate....
    A bientôt. Corinne
    P.S: Pour les fans des animaux, ils reviendront bientôt, eux aussi ont vécu un été de folie...
    « JE SUIS UN MAUVAIS EXEMPLE.......J'ai eu très peur...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 01:24
    Tu es mon amie chérie qui a été aidée par une copine......Merci mon amie je m'éclate....Pff parfois c dur de livrer à temps.....
    2
    nelly le masle
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:36
    te te te ! job suggéré pas des copines ! non non non ! suggéré par une amie stp !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :