• LE NOËL DE CHESTER LE BOXER.....





    Il est 4h30 ce 25 décembre....

     Je veux juste vous souhaiter un joyeux NOËL à tous...
    On s'en fout de la religion de chacun.... MOI juste un CHIEN..... Je dis que on s'en fout des différences....

     SEUL l'AMOUR compte... Alors : Chester le BOXER...
    Vous souhaite à vous habitants de l'univers.....
    LE PLEIN DE BONHEUR..... Conseil... Regardez autour de vous... Ne soyez plus égoïstes... Tout le MONDE mérite un regard, un sourire... Simplement....
    Et plus, si seulement VOUS le désirez....

           BONNES FÊTES.......Pas sérieux 060

    P.S: Ce con de Crohane s'est sauvé aujourd'hui... Il ne l'avait pas fait depuis fin juillet.... L'avait p't'être des petits à dire bonne fête !!!!
    « POur vous tous mon calendrier perso..... Bon NOËL.....MALADE MAIS PAS SERIEUSE...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:13
    Non Maurice fait pas ça reste avec nous encore longtemps..... Il ne faut pas faire de peine à ceux qui nous aiment..... Léchouilles...
    2
    maurice le chien
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:35
    Salut Chester,heureux d'être encore la pour te présenter mes voeux,le jour du réveillon j' étais près de franchir la barrière ,mais un gentil véto m'a remis sur pieds pour les fêtes,je ne suis pas très en forme ,je ne sais pas combien de temps je vais durer mais j'ai été ravi de faire ta connaissance,tu me fais bien rire et ta maitresse aussi ,allez je vous fais à tous un bisous baveux,ton pote Maurice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :