• Le Pouic-pouic à Chester le Boxer....

     

     

     

             Aujourd'hui Chester le Boxer à 10 ans.

    Souvent, il nous a été dit qu'un boxer ne vit pas vieux... En effet, son père et sa mère n'ont pas eu 10 ans...

    Alors à la maison c'est la fête.... Il a eu des cadeaux....

    Un collier rouge, vu que monsieur a paumé le sien dans les haies, certainement en coursant le facteur de l'autre côté !!!!

     

    003 Le collier...

     

    Et puis je lui ai trouvé un lièvre en peluche qui Pouic....

     

    008 Le museau pouic....

     

    005 L'est booooooooooo......

     

    Pas interréssé du tout il nous a même tourné le dos !!! SYMPA le chien !!!

     

    009 Déçu ???

     

    Puis, tout d'un coup........

     

    Plus d'une heure il nous a regardé comme ça ! Tout fier, certainement avec l'impression de nous parler....
    Pépère 002 Son lièvre doudou.....

    « Dix ans d'amour et de Rrrrrrrr m'énerve !!!!Remerciements de Chester le Boxer à ses fans... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:59

    Oui vite fait ce midi... Ils sont supers et pas cher ces pouic-pouic ! Mais quand même quel gamin ce chien !!!

    Comme Crohane fait la gueule, demain vais lui chercher l'écureuil....

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 23:20

    Trop beau le concert de pouic !!!!!
    Il a bien mérité d'être gâté

    Gros bisous à toussssssssssssssss

    Mouffles

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 23:28

    Suis sure qu'Anaïs aimerait ce genre de truc!!!!

    Mon voisin a un boxer qui a 12 ans sous traitement pour l'arthrose d'ailleurs. Il est encore assez  en forme le pépère!

    Bonne fin de soirée.

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 23:30

    L'est trop fort ce chien.... On était morts de rire....

    BIIIIIIIiizzzzzzzz

    Corinne

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 23:32

    Et bien je suis rassurée, pour l'instant ses articulations ont l'air au top... Mais monsieur se ménage, il joue moins longtemps.... J'ai trouvé le jouet chez Bricomarché 5 € je crois... C'est tout doux

    Bonne nuit à demain

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 23:37

    J'adore l'idée que demain tu y retournes chercher l'écureuil pour Crohane qui boude...

    Tu es géniale !!!

    Bisous et bonne nuit...(Arffff !!! Je file au plumes, demain boulot !)

    Mouffles

    7
    Mardi 28 Septembre 2010 à 00:29

    Normal pôv p'ti Crohane...

    Courage pour le boulot... Normalement (ah bin non j'oubliait...) je pensait bosser qu'à la maison, mais j'ai un rendez vous dans la commune en face, j'y vais en bateau.. ça c'est super 5 mn de traversée et c'est un autre monde....

    Bisous

    Corinne

    8
    Mardi 28 Septembre 2010 à 01:00

    Mdr.....mais je préfere chez toi que chez moi.....lollll

    Quand on offrait des jouets aux chiens ( Canaille ne joue pas ...tout ce qu'elle fait c'est gronder sur les chats qui approchent...lolll) mais les précédents en avaient plein dont on retirait le pouic.....;rhaaaaaaaaaaa... mon homme et moi on ne supporte pas!!!...

    Suis pas tres en forme mais si j'ai le courage encore, te présenterai Canaille sur mon blog

    grooooos bisous....

    9
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:16

    Allons donc, j'espère que ta petite forme n'est pas trop grave ? Remet toi bien vite...

    Pour le pouic c'est sur que je ne le supporterai pas toute la journée... C'est comme les enfants aujourd'hui il ne s'en occupe pas c'est tant mieux pour les oreilles

    Bisous

    10
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:15

    bon anniv a Chester alors

    11
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:38

    Merci Botto.. wouarfff

    12
    tatie
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:28

    toi t'as été a bricomarché ???!!!???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :