• LES CHIENS C'EST PAS DES ZOUETS......



                                                        

       Bonzour....... Z'avez vu ma tête là sur la photo????

     

     C'est un tête de Crohane pas content du tout, ze suis vénère......

    Sous prétexte que ze me sauve, des fois, pas tous les zours.......

    Avec la participation de toute la famille et MÊME de mon pote Marcello

    y m'ont fait un sale coup dimanche dernier......

      Heureuzement Célestine était de mon côté, c'est bien la seule.....

      Ce cranneur de boxer, depuis que Monsieur va voir sa fille Armen et

    qu 'en plus il la ramène à la maison ....Il a rien fait pour m'aider......

                                  
          
                                                                    Le cranneur dans la voiture.........

      Ze rigole d'ailleurs..... L'a beau dire l'a plus vingt ans l'pépère....... Il a du

    mal à la suivre sa fille.... Z'ai bien cru qu'il aller y rester..... C'est connu ,la

    canicule c'est pas bon pour les" vieux ".

                                   

                                                              3m12 la langue à celui de gauche, le Chester.....

     Revenons z'en à moi........ Z'vais vous dire ce qui m'ont fait subir......

    Y m'ont mis à l'eau les pas zentils et ça rigolait sec.....

      Que z'ai eu  peur!!!!!!!!!!!!!!  Ze savais pas que ze savais nazer!!!!!!

    Z'ai fait un tour et demi et une larzeur....... Ho mon p'ti coeur, qu'est ce

    qu'il a battu fort........ Z'en pouvait plus.......

    Z'ai eu ma venzence: Le Marcello, il a été mouillé...... PHOTO:

                                     

    Z'ai encore une autre venzance: Ze zoints un photo de mon maître qui

    fait le Zig pour épater la galerie...Il est bizarre ce type non?? PHOTO:

                                   

       Ze vous met le film de mon calvaire.... Et oui parce qu'en plus, y z'ont

    filmé........




       Vous savez quoi???? Et ben deux zours après, z'étais

    encore en fugue.....   Z'ai une amoureuse!!!!

    Ebène qu'elle s'appelle. Elle est belllllllllleeeeeeeeeee

    Ze l'aime à la folie et ze suis prêt à braver tous les

    danzers pour elle.... Même que depuis ma dernière fugue

    pour la rezoindre, ze marche sur trois pattes.... Z'ai

    marché sur un coquillaze......

       Le problème c'est que ses maîtres connaissent les miens

    alors quand z'arrive chez eux: Paf y leur téléphone....

    Mais un zour, ze partirai loin avec elle.......

    Ze met la photo de moi avec elle, mais rigolez pas!!!!

    Ze vous vois venir............. PHOTO de mon Amour:

            Ben oui ze sais, c'est une

    boxer .... Z'en sort pas!!!!

        

    Attention, si on se  moque ze peu être méchant......

                          
     
       




    « LA PETITE GRAINE.......Nous avons un fils génial.....( différence, handicap).... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :