• Les poussières d'étoiles...

     

      Après une chaude journée, se rappeler que c'est ce soir le moment idéal pour surprendre des étoiles filantes, nuit sans lune et ciel sans nuage...

    Décider d'éteindre toutes les lumières et d'aller dans le jardin, suivie de Colombine avec sa couette, de Christian et de de Césaire...

    Nous installer sous le ciel étoilé, puis voir arriver Clémentine et Max qui pensaient admirer les étoiles seuls au monde  Rire avec eux... Puis faire silence, pris par le spectacle du ciel... Attendre, espérer, puis d'un coup voir ces fameuses Perséides link, faire des voeux... C'est encore un bel instant de vie que je viens de vivre ♥ 

    Un instant qui ne coûte rien, mais qui vaut de l'or....

    Les deux prochains jours si votre ciel est sans nuage et que la lumière ne pollue pas trop votre ciel, essayez, c'est magique !

       Les photos je les ai prises à la tombée du jour, quelques heures avant, là aussi c'était du bonheur...

                   P1100666.JPG

               P1100650.JPG

         P1100648.JPG

    Celle-ci a été prise par CésaireP1100639.JPG Plage du Lohic à Port-Louis

    « Crucuno et la magie des pierresJ'ai rencontré un PRINCE... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 01:10

    Bonsoir Corinne,

     

    Hé bé il a eu une super idée Césaire, c'est pas souvent qu'on te voit en entier sur les photos quand tu es avec ta tribu !

    Je vous souhaite une très bonne nuit et que tous vos vœux se réalisent.

     

     

    Bizz,
    Le Papy

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 01:26

    Je déteste être prise en photo  Là ce n'est qu'une partie de la tribu, amis et soeur et beau frère qui repartent demain et Charles à gauche...

    Vite regardes aussi les étoiles 

    Bizh

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 06:15

    C'est jolie une "tribue" ! bon Week-End! bisous !

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 09:02

    C'est amusant, nous avons eu la même activité hier au soir. Il faut dire que Mr Antigone a plus souvent le nez en l'air que les pieds sur terre, çà aide lol!

    Le ciel était splendide et le rêve gratuit...

    Bonne journée!

    5
    Samedi 11 Août 2012 à 09:03

    C'est amusant, nous avons eu la même activité hier au soir. Il faut dire que Mr Antigone a plus souvent le nez en l'air que les pieds sur terre, çà aide lol!

    Le ciel était splendide et le rêve gratuit...

    Bonne journée!

    6
    Samedi 11 Août 2012 à 09:35

    Bonjour Corinne quelle belle soirée en bonne compagnie, merci de nous l'avoir fait partager  bonne journée  bisous MTH

    7
    Samedi 11 Août 2012 à 11:06

    Belle ambiance !!merci à vous tous

    Bises corinne

    8
    Samedi 11 Août 2012 à 11:08

    Bonjour Corinne

    J'essaierais d'en voir ce soir sur ma terrasse.....Vous habitez une belle région:pouvoir passer une journée ensemble en bord de mer,c'est le paradis!!!!Bisous gros.Aimée

    9
    Samedi 11 Août 2012 à 11:09

    C'est un très joli moment que vous avez passé là... il m'est arrivé d'attendre comme cela en famille et c'était bien ! D'où je suis c'est moins évident. Alors profite bien des nuits à venir et de leurs poussières d'étoiles Corinne. Je t'embrasse et te souhaite avant une belle journée.

    10
    Samedi 11 Août 2012 à 16:16

    bonjour Corinne il faut et il est nécessaire d'avoir de temps en temps la tête dans les étoiles

    Les nuits d'été je regarde les étoiles , et le rêve commence.

    profite bien de ta famille, une famille c'est une denrée précieuse , il faut en prendre soin

    je t'embrasse

    alixe

    11
    Samedi 11 Août 2012 à 17:12

    faire des voeux ? pourquoi pas il est toujours temps d'y croire - bon w.e.

    12
    Samedi 11 Août 2012 à 19:22

    Cool !!! J'avais oublié !

    Je vais voir si on peut se trouver un petit coin cool près de chez nous pour cette nuit.

     

    13
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:20

    J'espère que vous  avez eu la chance d'en voir ! C'est magique !

    Bizh

    14
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:21

    Mais oui il faut essayer au cas où !

    Bizh

    15
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:23

    Bonsoir Alixe, j'ai toujours un peu la tête dans les étoiles, c'est important pour moi le rêve...J'espère que tu as vu de ces Perséides, j'adore ce nom 

    Bizh

    16
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:26

    J'ai fait des voeux de bonheur pour tout le monde 

    Bizh étoilée

    17
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:28

    Je te souhaite d'en voir Aimée, il faut de la patience, puis tout d'un coup elles arrivent à plusieurs 

    C'est vrai que j'ai de la chance d'habiter un merveilleux endroit 

    Bisous doux

    18
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:28

    Pourquoi merci ? Merci à toi de passer chez moi, surtout

    Bizh

    19
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:29

    Vous étiez tous dans mes voeux de bonheur ♥

    Bisous

    20
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:44

    Monsieur Antigone me ressemble alors 

    C'est magique un ciel étoilé 

    Bizh

    21
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:20

    J'adore!!!

    je suis pas souvent sur la toile en ce moment. problème de connexion. Mais je ne disparais pas hein! :)

    Bisous Corinne

    22
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:57

    Oh génial d'avoir de tes nouvelles, je pensais t'envoyer un mail ...

    Je t'embrasse fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :