• Les Toutdoux au Marché de Noël...

     

     

      Hello tous,

    D'abord je tiens à remercier toutes les nombreuses personnes qui m'ont encouragée par des coms adorables tout le samedi  MERCI, puis aussi les amies de Port-Louis... -"Tu as raison Marie, nous sommes tous reliés par des fils invisibles !"

    Me revoilou avec le sourire  mais aussi avec un peu de honte parce que je sais que Mitou s'attend à voir plein de photos du Marché de Noël de Port-Louis, mais à part l'état du ciel ce jour là, mon stand et quelques photos d'une amie en train de dévaliser le stand d'à côté et bien je n'ai pas pris d'autres photos de la ville !!!

    En fait je n'ai pas beaucoup quitté mon stand et le reste du temps je l'ai passé à papoter à droite à gauche sans penser à sortir l'APN !!!

     

       La veille du marché il tombait des cordes, le lendemain aussi et aujourd'hui la tempête annoncée se prépare.....

     Le jour du marché il a fait ce temps là toute cette merveilleuse journée P1020340.JPG

    Le marché était organisé par l'association des parents d'élèves de l'école laïque "Transparents".... Un gros coup de chapeau à cette équipe qui nous a reçus comme des rois, nous étions une trentaine d'exposants tous quasiment artisans, rien de Made-in .... Je le souligne par ce que ça devient rare....

     

     La veille du marché je n'étais sincèrement pas motivée et le matin j'y suis partie en traînant les pieds, mon stand n'était pas des plus beaux je n'avais pas fait d'effort dans la déco ... P1020338.JPG

    Aussi je n'avait qu'1 m pour installer ces fripouilles qui finalement étaient nombreuses, je ne m'étais pas rendu compte, j'en avais tricoté près de 25 (j'ai pas compté!)...

    En tout cas ça a marché, il ne me reste plus que P1020450.JPG

    Et j'en ai 5 en commande, les toutes petites ont énormément pluP1020330

    Du coup je me dis que finalement je peux peut-être continuer et décliner l'idée sur des accessoires !...

        Pour finir voilà les pauvres quelques photos prises sous le chapiteau, des stands étaient aussi à l'extérieur et dans la chapelle, je n'ai pas trop bougé je crains trop pour mon dos d'autant que le neurologue m'a affirmé qu'un jour prochain je serai obligée de passer sur le billard, donc ......... calmos Corinne.....

                                       P1020342.JPG

                                                                 P1020343.JPG Annick ne savais quoi choisir au stand de merveille en toile de voiles...

           P1020341.JPG L'on aperçoit les photos de Gyslaine encadrées de bois d'épaves, je ferai un prochain jour un article sur cette artiste ........

     

    « Go ! C'est parti pour les ToutdouxHôpitaux, l'état et les étudiants !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:47

    Coucou Corinne eh ben tu vois que ça s'est bien passé ! Bravo et puis tu as bien fait de papoter, ce n'est pas évident de prendre des photos quand on est avec du monde. Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros gros bisous. 

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:50

    Ben ouich !!! C'est tout !!! Pis de toute manière les artisans n'aiment pas trop que l'on prenne leur stand en photo pour ne pas se faire piquer leurs idées !!! Par contre suis allée au vin chaud,l'était très très bon... Pis j'ai pas trop envie de faire de pub pour la municipalité en place qui laisse nôtre belle ville mourir à petit feu...

    Bisous ma jolie

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:56

    Bonsoir Corinne

    Ca t'as fais passer une bonne journée et c'est déjà une bonne chose.J'aime bien voir tout cet artisanat et l'imagination de toutes ces personnes.Je vais voir ce week-end le marché de noel de ma ville,c'est a 500 m de la maison....Gros bisous et une bonne soirée.Aimée

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:16

    une belle journée et de plus tu as fais des sous  l'est pas belle le vie  !!!je suis ravie que cela ai marche pour toi  !!bisous

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:46

    Bonsoir Corinne, je suis bien contente de voir que les "toutdoux" ont séduits, j'en étais sûre!!! il va te falloir continuer, tu sais, quand je n'ai pas trop envie de faire ou d'aller quelque part, je me force et souvent je suis ravie après coup, à l'inverse quand je me fais une joie de quelques évènements cela est souvent très décevant, pas de ma faute je marche à l'envers!!! lol!!! bonne soirée bisous MTH

    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:24

    Coucou Marie,

    Souvent c'est pareil pour moi je finis par prendre les évènements tels qu'ils sont et ne plus faire de projets... Là je suis en râge, je viens de l'écrire d'ailleurs ... Dans quel monde vivons nous ?

    Bonne soirée ma belle. Bisous

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:26

    Oui je suis vraiment contente du coup je suis allée m'achter des rideaux avec mes gains 

    Bon maintenant je râle , tu liras mon dernier billet , tu comprendras !

    Bisous ma jolie passe une bonne soirée

    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:31

    Hello Aimée,

    Oui ça m'a fait du bien de voir du monde et de retrouver des copines Je m'en vais faire un saut chez toi.

    Bonne soirée Bisous

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:35

    ouahou!! ça a super bien marché!! chuis super contente pour toi et tes tousdoux qui ont séduit!!  en plus le soleil était présent! trop bien!!

    Gros bisous Corinne

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:40

    yesss....c'est super que tu aies bien vendu!!

    suis vraiment contente, fais tres attention a ton dos....je te fais mille bisous, je suis super a la bourre 

     

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:11

    Et bien c'est pas mal quand même ...dommage que j'etais prise par le départ d'aujourdhui je serais aller te faire un petit coucou

    Bises Corinne

    12
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:41

    Et pour toi ? Tu vends j'espère !

    Bonne nuit. Bisous

    13
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:22

    Coucou !!! je suis contente que ton petit commerce ait bien marché !!! continues sur cette lignée en déclinant d'autres accessoires !!!  t'en reste -t'il un pour ma petite LUCIE ?  BISOUS .ELVY

    14
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:52

    Coucou Canelle j'espère bien que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un de ces jours!

    Bizh

    15
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:28

    Et bien je suis très content pour toi que ce soit déroulé aussi bien pour toi et très content zaussi pour Christian si tu passes sur le billard... mais bon, c'est votre vie privée, çA NE NOUS REGARDE PAS  !

     

     

     

    Bizz,
    Le Papy taquin

    16
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:06

    Juste pour te dire que j'ai enfin reçu les Toutdoux et le bonnet taille XL que tu m'as tricoté pour Nowel !

     

     

    Le bonnet est très confortable...

     

     

    Du coup va falloir que tu te dégrippes parce que les carnets de commandes se remplissent... une nouvelle commande vient encore de tomber ici !

     

    Bizz,
    Le Papy

    17
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:34

    Vilain moqueur Papy, attends que je te tricote un suspensoir

    Bizh

    18
    Jeudi 30 Août 2012 à 05:41

    Mais comme elles ressemblent à ce que tu écrits tes "Fripouilles"

    Elles sont colorées, pétillantes et tellement joyeuses....

    Continue à produire de la "Fripouilles" il faut que tout le monde ait la sienne...

    Belle journée tricoteuse ou pas ! ! !

    Milie l'escargotte

    19
    Jeudi 30 Août 2012 à 19:05

    Tu es mignonne Millie, merci de me remotiver 

    Bisous

    20
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    Bravo ma Coco, tu as réussi et je te félicite.... Barbara aussi a fait le marché de Noël a Marcq, mais Bof !!!!! cela n'a pas trop marché. Elle est venue cet après midi à la maison, elle avait une vente en C.E. Idem, pas top!!!!! Bisous

    21
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    C'est tout !!! et bien oui tu exagères !!!! 

    mais bon l'essentiel c'est que tout se soit bien passé !!!

    et que le marché de noël est été une réussite !!!

    bon essaie de ne pas t'envoler dans la nuit !!! où

    alors laisse toi porter jusqu'à Forbach !!! 

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :