• Mise au point....... (suite à mon article d'hier....)


    Ma maison peut-être comme

    ça aussi quand tout le monde respecte les autres, mais

    allez gérer une grande famille!!!! Passer mon temps à

    gueuler, ça me fatigue....... Et puis il y a eux qui mettent

    des poils partout..... L'aspirateur n'en peut plus....

                             




      Mon mari est furax depuis la parution 

    de mon dernier article......

    Je lui demande pardon, mais je ne renie

    rien..... Promis , quand les travaux prévus

     seront faits..... Je ferai un effort, mon

    atelier sera caché, ma cuisine ne servira

    plus qu'à cuisiner (je suis une très bonne

    cuisinière....), et le salon servira à

    salonner......

     " Les enfants , faites des efforts et


    maman aura plus de courage à ranger. "


    P.S: S'il vous plaît....Des

    commentaires...Je me sent seule d'un

    coup!!!!
    « UNE EXPOSITION TRES PARTICULIERE.....Quelques nouvelles de Césaire.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2009 à 16:49
    Merci... Ca me va droit au coeur......
    2
    marcello
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:37
    t'inquiète pas, ta maison avant ou après travaux est formidable tous qui va avec.
    je vous aime comme çà.      Marcello
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :