• Mon ami, mon frêre.....


    Je ne cite pas ton nom, tu te reconnaitras....

    Merci pour ce que tu es, ce que tu nous apportes....

    Merci pour ta présence, ton amitié, ta fraternité....

    Merci pour ton aide désinterressée, pour l'amour que tu donnes aux miens...

    Merci pour ce beau cadeau qu'est ton amitié, pour ta sincérité....

    Je sais que si un jour je disparais, les miens ne seront pas seuls.....

    Merci de m'avoir offert l'oeuvre d'une personne de valeur....

    Tout un symbole ce cadeau: Un goéland!!!

    Tu sais que pour moi Jonnathan Livingstone c'est mon fils
     
    Césaire.... Je ne mettrai donc pas pour toi un extrait de

     l'album.... Dommage, c'est magnifique... Non, pour toi, je met çà:
    De ta famille de coeur.
    « J'ai eu très peur......Nouvelle recrue... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    olivier,Legrand
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:36
    le nez en l'air, quand le rêve et la réalité ne font qu'un!!!!!! les oiseaux dans le ciel...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :