• Oh la la !!! J'ai pas le temps !!!

     

     

       Je ne devrai même pas être devant le clavier !!! Trop pas le temps !!!

    J'ai vibré devant la finale de rugby et je n'étais pas toute seule ! Odette la Mascotte des Carrés Positifs est rentrée juste à temps pour le regarder final--2-.JPG

    Notre équipe a perdu la tête hautefinal--8-.JPG

        Cette équipe des All Black est tellement belle !final--14-.JPG

     

       Maintenant je n'ai plus d'excuses, je mange et me met au travail ! Mini Nana doit partir demain et elle n'est pas terminée !!!

                            final--10-.JPG Pas coiffée, pas de nez, pas de bouche !!! Et cette petite qui a deux visages me demande encore deux bonnes heures de travail !!!

    Elle va être belle non ?final--9-.JPG Elle est pour Nana de Blabla de Nana ...

       Allez je file ............ A demain....... Bon dimanche à tous 

    C'est terrible comme je peux être bavarde des doigts !!!!

     

     

    « Un ciel idéal pour la "pensée magique" !!!Je me demande !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:31

    Bisous et bon dimanche MTH

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:39

    Bisous à toi  Trop mignonne de passer alors que tu es occupée

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:08

    je sens qu'on va bien s'entendre elle et moi!

    te bile pas si elle n'est pas finie! elle fera juste un plus long voyage plus tard!

    bisous Corinne

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:09

    Bisous et bonne soirée Corinne. J'espère que tu as avancé comme tu voulais 

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:23

    Drolement rigolotte cette création originale comme tout !

    C'est vrai qu'on a vibré devant ce match et pourtant , je ne pensais pas me prendre au jeu mais à force d'entendre mon mari faire des cris bizarres ...je me suis retrouvée devant ! J'espère que tu retrouves ta forme , peu à peu ?

     

    6
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:40

     Finalement j'ai dormi cet après midi, j'aimerai tant que tu puisses repartir avec ! 

    Bisous

    7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:41

    Super douce et super dodue je m'amuse en les créant, je ne sais jamais où je vais arriver 

    Bizh

    8
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:45

    Bisous Evelyne Et bien non je n'ai rien avancé, j'ai dormi, ma jambe avait elle aussi besoin de repos, tu vois je suis comme toi il faut que je fasse attention ! Ce matin je n'ai pas tenu en place pendant le match  C'est terrible, alors que je ne suis pas du tout sportive, au contraire, je ne supporte pas d'entendre un match de foot !!!! Là je suis en repos jusqu'au Tournoi des six Nations

    9
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:49

    Bonsoir Christelle,

    Pour la forme ça va le mal est toujours là mais ma douleur est très bien gérée avec le traitement et je pense que la médecine chinoise me fait du bien, quand à décoincer le nerf j'ai un doute malgré tout !!!

    Il n'y a que le rugby qui me fasse vibrer je ne regarde aucun autre sport à la télé 

    Merci beaucoup pour tes compliments, je prends énormément de plaisir à créer ces petites bonne femmes.

    A bientôt. Bizh

    10
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:52

    mdr mais gare à toi ! Je me suis reposée, j'ai dormi et j'ai terminé mon livre. J'espère que demain je serai récompensée du repos accordé à mon corps 

    Bisous Corinnette !

    11
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:58

    Mon livre m'attend bin sagement je vais aller le rejoindre, il parait que le film tiré de ce superbe roman est lui aussi magnifique  Mais je ne suis pas trop cinéma ! Je vais aller voir The artist ce sera mon film de l'année .

    Bisous jolie ....

    12
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:02

    Je veux aller le voir aussi ce film. Cet hiver j'irai au ciné ! J'aime ça mais il faut que je me fasse violence pour y partir. J'ai pris un carnet dans un merveilleux cinéma de Bordeaux, une ancienne église à vous faire visiter ! Bisous Corinne, bonne lecture ! Je vais en commencer un autre moi, j'ai l'embarras du choix !

    13
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:14

    Une fois que je suis dans la salle obscure je ne regrette pas, mais j'en ai perdu l'habitude !!!

    Vivement que tu nous présente ce cinéma ! Que vas tu lire ?

    14
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:19

    Je crois que je vais commencer Freedom, de Jonathan Franzen, un roman de la rentrée littéraire !

    15
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:27

    Je ne connais pas ! Tu en feras une critique après alors. Je vais de ce pas décidé m'installer dans mon relax, pour ne pas réveiller Christian et comme ça je lis plus longtemps.

    Gros bisous

    16
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:35

    te tracasse pas Corinne! repose toi!!! Gros bisous! je l'adore Nana!

    17
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:48

    Gros gros bisous

    18
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:05

    Alàlàllàlàlàl ce temps qui file !!!!
    Bisous gros

    Mouffles

    19
    Mardi 25 Octobre 2011 à 23:59

    PFFFFF et les jours, et les années !!!

    Bisous

    20
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 22:14

     COUCOU!! je t'appelle demain ,pour que tu fasses une fernandinnette à ma lucie !!! et je te met un lien pour que tu ailles voir si ce qu'il y a sur ce blog pourrait rentrer dans tes cordes !!! bisous .http://vanessas.canalblog.com/archives/tuto_chausson_au_crochet/index.html

     

    21
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:07

    Hello Elvy, 

    Je suis allée voit le tuto, il se fait avec des carrés de crochet ! J'en ai plein de toutes les couleurs, je vais essayer d'enfaire une paire pour voir ! Si tu appelles demain , ne le fait pas avant 11 heures, je risque de dormir un peu tard

    Bisous

    Corinne

    22
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:06

    Elle est trop jolie cette poupée, et en plus elle doit etre super douce...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :