• ON CRAQUE...ELLE NOUS CHERCHE.



    Salut pots et potes. Jchui Chester le Boxer..... J'en peu plus.... Elle

     m'énerve. E'm pousse à bout.... Qui ???? LA PATRONNE !!!!

    Elle fait "quelque fois" un peu de ménage !!!! C'est rien que pour nous

    casser les pattes. Ranger du linge ?? NON. Faire les poussières ? NON.

    Laver les carreaux ?? NON. Passer l'aspirateur?? OUI..... Pourquoi??

    Parce qu'elle sait qu'on aime pas  ça..... Même que des fois elle essaye de

    m'aspirer où j'pense.... Et elle se marre toute seule!!! Elle est fêlée

    que j'vous dit. Même que quand elle aspire elle le fait avec son appareil

    photos autour du cou.... Faut vraiment qu'elle soit sadique.....

    J'y ai piqué ses photos, j'vous l'prouve.......

    -C'est quoi ce bruit?      
    (là déjà j'me méfie...)



    -Crohane amènes toi
    j'crois q'c'est r'parti   
    elle a sa crise.....



    -Quoi? z'ai entendu
    me dit pas!!!! NON!!!
    Z'en peu pu, z'aime pas
    ce bruit. Tu crois qu'elle
    peut nous z'aspirer???


    -T'inquiète mon pote
    Chester est le plus fort  .
    Avec moi,rien ne peut
    t'arriver.....



    -"Bin ze te crois...
    tu me protèzes alors?"  
    "AHH le voilà cet engin
    de malheur."(Chester)



    -Chacun pour sa peau
    moi je suis le boxer
    invisible. Je cours plus  
    vite que mon ombre...
    Ô SECOURS.......



    -T'inquiètes pas mon
    gros pépère, z'vais
    l'manzer ce truc....          
    Ze suis petit mais
    courazeux MOI !!!


                                                             Oui bon çà va j'entend vos rires moqueurs
    faut bien qu'y serve à quek chose l'ote moustique!!!!!
                           



    N'en déplaise à mes chiens que j'aime énormément malgré leur mauvaise

    fois. Il faut bien que de temps en temps j'aspire ces tas de poils qui

     s'infiltrent partout de préférence là où ça se voit le plus !!! Sales bêtes

     d'amour  .... Une dernière photo qui prouve mes dire......

                                    
     
    On ne voit pas très bien, mais ce n'est qu'une infime partie de ces vilains poils.......
    « POUR FAIRE PATIENTER DOMINIQUE.....QUE LE TEMPS PASSE VITE !!! TROP.....22 octobre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    tatie
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:36
    Rassurez vous les chiens, vot' couz papoute n'aime pas beaucoup ça non plus, mais bon , lui il l'entend moins souvent l'aspi, vu le peu de poil qu'il a...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :