• Pas moyen qu'il aille se coucher ! Quel plaisir !!!

     

     

         Une nouvelle fois j'ai envie de partager avec tous des instant d'une merveilleuse beauté....

    C'était hier soir, sur la plage de Port-Louis. Le soleil a pris tout son temps pour se coucher.... Comme si il nous donnait un spectacle !

    Je n'avais que mon malheureux APN pas top.... Ce coucher là je le dédie aux bébés qui sont nés chez deux nouvelles mamies Dom et Dom. Puis aussi chez des mamies plus rodées Elvie et Mitou .... Peut-être y en a t'il eu d'autres chez mes lecteurs ? Alors je suis sure que les quatre citées ne seront pas fâchées si ce merveilleux coucher de soleil est pour tous les nouveaux bébés ....

                                                     rêves 009

                            

     

    « Les Brasses du Bengale. Une dernière soirée....Un petit message et je vous laisse.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 22:32

    Magnifique et j'admire car tu es plus douée que moi pour les vidéos!!!!

    Hebergeur d'image"

     

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 22:50

    magnifique et tres bien dédié

    bisous

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 22:54

    j'ai regardé ces trés belles photos à côté de Juniorette qui me faisait la colère de sa vie...comment dire... bizarre!

    bisous

    4
    Mardi 23 Août 2011 à 03:07

    Là tu es vraiment gentille avec moi ! Pour les vidéos je bidouille !!!

    5
    Mardi 23 Août 2011 à 03:14

    Pour ton petit prince aussi ! Même si il n'est pas un canard de l'année

    Bisous ma tendre Arlette

    6
    Mardi 23 Août 2011 à 03:16

     Elle ne voulait pas aller dormir la chipie ???....

    Attend que je lui dédie un coucher de soleil !!!

    Bisous ma belle 

    7
    Mardi 23 Août 2011 à 04:54

    Qu'un mot : Magnifique !!!

    Merci pour ce partage !!!

    De gros bisous !!!

    8
    Mardi 23 Août 2011 à 07:47

    Hé bien Corinne .....tu bidouilles bien !!!!

     

    9
    Mardi 23 Août 2011 à 08:14

    Bonjour Corinne, quelles magnifiques images et cette musique apaisante, ça fait du bien , ici il fait encore très très chaud! ai mal dormi, donc mon cher petit (euphémisme) aussi et ce matin toujours cette lourdeur dans l'atmosphère pas un poil de vent! marre! marre!!! J'ai trouvé que le com de mitou était très beau aussi, bisous du matin MTH

    10
    Mardi 23 Août 2011 à 08:18

    J'avais demandé une brise légère pas une temp^te, on ne m'écoute plus dans les cieux depuis mon histoire avec st Antoine!!!! je m'étais pourtant excusée, il va falloir que je tire les choses au clair!!! re-biz et bonne matinée MTH

    11
    Mardi 23 Août 2011 à 14:32

     Trop mignonne !!!

    Bisous

    12
    Mardi 23 Août 2011 à 14:32

    C'est pas moi , c'est le soleil 

    13
    Mardi 23 Août 2011 à 14:34

    Je me demande s'il n'est pas resté longtemps parce qu'il nous faisait ses adieux !!!! Depuis, pouff parti

    Bisous ma belle

    14
    Mardi 23 Août 2011 à 14:36

     Merci Mitou. Comme tu écris bien ! Petit Téo a beaucoup de chance de t'avoir.

    Et bien le soleil est parti depuis  Hier soir orage et aujourd'hui, tout gris ..... Quel drôle d'été !

    Bisous doux

    Corinne

    15
    Mardi 23 Août 2011 à 14:39

    Bonjour Marie,

    Tu as vus comme elle écrit bien notre Mitou !

    Hier soir orage et temps lourd et aujourd'hui gris et venteux..........

    Belle journée à toi gros bisous

    Corinne

    16
    Mardi 23 Août 2011 à 14:40

    Morte de rire . Te voilà fâchée avec le ciel maintenant ?

    Bisous

    17
    Mardi 23 Août 2011 à 15:22

    Quel joli petit film, tu es très créative et puis il fallait avoir l'idée de capturer ce coucher peut-être capricieux mais pour le bon plaisir des yeux non ? Si il a mis du temps c'est qu'il était fatigué, il se repose pour mieux revenir ou alors comme il s'est un peu trop montré au coucher il retarde le lever !

    Bisous Corinne et félicitations pour ton talent de cinéaste en APN 

    18
    Mardi 23 Août 2011 à 15:43

    Depuis il s'est à peine montré ! Il nous fait des caprices cette année!!!

    Bisous ma jolie..........

    19
    Mardi 23 Août 2011 à 18:42

    Bonsoir Corinne, j'ai vu sur mon blog ton com où tu me dis avoir encore mal au dos, as-tu fais des gros travaux? j'ai l'impressio, mais peut-être que je me trompe , que tu ne e ménages pas beaucoup et après l'addition es salée!!!! je pense que tu ne peux pas faire autrement, c'est dans ton tempérament, tu vas au bout de tes forces! je suis restée encore une fois au frais, j'ai un tas de linge énorme à repasser mais comme c'est dans mon dressing et qu'il y fait très chaud, pas eu le courage!!! j'espère que tu vas passer une bonne nuit bisous et à demain MTH

    20
    Mardi 23 Août 2011 à 18:48

    Bonne soirée re-biz.... je viens d'avoir un coup de fil de mes amis canadiens , la mère et le fils, ils viendront déjeuner avec moi et un autre couple d'amis, j'espère qu'il fera moins chaud , d'ici vendredi, j'espère!!!!

    21
    Mo
    Mardi 23 Août 2011 à 20:04

    Il y a de merveilleux couchers de soleil sur la mer, en effet. J'en ai des souvenirs aussi...

    22
    Mardi 23 Août 2011 à 23:26

     même si mon pseudo n'est pas écrit correctement  llollllllllllll je pense que cette attention m'est dédiée !!! je t'en remercie !!! ce coucher de soleil breton est magnifique , tiens il me tarde d'aller constater de visu !!! la bretonnie me gagne petit à petit , je n'ai pas eu ma dose cette année !!! comment pourrai-je ariver à décider homme de voulir faire un effort pour aller là-bas !!! lolllllun de ces jours je pousse ma gueulante ,j'en ai marre de me frustrer de ce que j'aime  ,pour quelqu'un qui ne veut pas faire d'effort !!! bises .elvy

    23
    Mardi 23 Août 2011 à 23:42

    Hier soir j'ai compté 5 gros orages dont 1 seul est venu se soulager violemment au dessus de ma ville. Un magnifique coucher de soleil où ses rayons paresseux ont caressé les pensées de ceux que tu aimes. Gros bisous

    24
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:18

    quelque soit l'horizon un coucher de soleil est toujours un moment magique !!!!!  bisous douce journée

    25
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:47

     J'ai honte !!! Bien sur que c'était de toi que je parlais ......

    Ne te laisse pas faire ma belle  Moi c'est mon dos que m'embête et contre lui même en poussant une gueulante je perds d'avance !

    Je serai certainement moins présente ces prochains jours, il faut vraiment que je le repose ce méchant !!!

    Bisous

    Corinne

    26
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:51

    Hello Marie,

    Et oui je suis à nouveau bien embêtée, je vais même je pense vous laisser quelque temps pour rester allongée un maximum ! Mon défaut est que je ne suis pas toujours active et quand je m'y met, je n'arrête plus !!! Mais cette fois j'étais toute calme ! Je n'y comprends plus rien !

    Je reprends de la morphine qui a l'air de me soulager et cet après midi je vais chez le médecin...

    Bisous gros

    Corinne

    27
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:52

    Passe un bon moment avec tes amis, détend toi. Bisous

    28
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:55

    Comme j'aimerai être plus proche de toi ! Nous pourrions papoter ...

    Ici il y a eu aussi de gros orages mais dans les terres, en bord de mer nous sommes épargnés....

    Je suis à nouveau sous morphine pour mon dos ! Je n'en sort pas depuis mai !... Ne t'inquiète pas la Nana viendra encore te faire rire, mais là je vais me reposer un peu...

    Bisous gros

    Corinne

    29
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:56

    J'imagine que partout même en ville il doit y avoir de beaux spectacles de ce genre, il faut juste tomber au bon moment !

    Bisous

    30
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:04

    Orages ici aussi mais plus dans les terres où il y a eu de gros dégats dont deux maisons détruites par le feu.

    En bord de mer nous n'avons que la beauté des éclairs, c'est une chance ! Je serai peut-être moins présente pour quelques jours, je vais garder le lit en espérant que que tout rentre dans l'ordre bien vite.... Madame morphine ne me laisse pas les idées bien claires ..

    Bisous

    31
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:05

    Tu as raison le tout est de savoir encore s'émerveiller !

    Belle journée à toi

    Bisous

    32
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:11

    Bravo pour ces photos , ici ORAGES de 04 H à 10 H 30 , une nuit épouvantable , GORDON complètement déchainé dormi avec nous bien sur , mais très énnervé , bref , il fait lourd , où il a plu beaucoup plus c'est à Bruxelles , l'horreur , pour la nuit prochaine  même progamme prévu par météo , on verra bien , joli ton petit court métrage , tu es douée pour tout , fait nous encore rêver , cela me fait du bien , merci , j'ai vu tes autres reportages ,pirates etc , mais pas d'inspiration pour écrire un commentaire , pas la forme et pas le moral , bises , Michèle

    33
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:11

    je vais raconter aujourd'hui même à petit Téo le coucher de soleil de 

    Port Louis !!!! je vais lui chuchoter à l'oreille les beautés du soleil Breton qui devient tout orange !!! et qui embrase le ciel de ma côte !!!! 

    et je lui dirais que la bas il y a une gentille Corinne qui pense à lui !!!! 

    merci pour ce magnifique partage !!!!

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    34
    dominique
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:11

    Magnifique,comme toujours,tu es toujours au bon endroit pour nous faire partager un petit coin de ta vie,ici on aimerait simplement que le soleil se lève plus souvent,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :