• Petite complainte pour nous les femmes......

     

     

     

      J'ai envie de tête à tête....

    D'être seuls tous les deux !

    N'importe où ! A la maison, dans une masure, dans une prairie... Au milieu des menhirs !!!

    Je m'habitue à la solitude au milieu de la multitude... C'est grâve....

    Le bruit m'ennuie, la musique me fatigue....

    J'ai juste besoin de me retrouver avec celui que j'ai aimé....

    Juste pour savoir si.... Nous nous aimons encore.....

    L'habitude, la routine, la vie, font que chacun vit de son côté, absorbé par le quotidien....

    Le temps passe si vite ! Je ne veux pas le perdre....

    Je suis une maman... Mais je suis aussi une femme.....

     

                                                 Arc-en-Ciel 015

    « Grande Parade du 8 août à Lorient (Inter-Celtique)Ch'ai eu malllllllll......... (Par Chester le boxer...) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 22:40

    Merde !!!
    C'est super beau ces mots là !

    De les écrire démontre que oui...Il y a amour sans doute possible !

    Bisous gros !

    Mouffles

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 10:56

    Merci ma belle, j'ai voulu décrire ce que l'on ressent parfois quand le quotidien prend le dessus.....

    Bisous

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :