• Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'autre blog....

     

     

        Voilà c'est fait un premier article est passé hier dans le Télégramme... Il vous appartient aussi ....

    Six mois que l'aventure des Carrés Positifs a commencé !!! Six mois que vous me faites confiance, ENCORE UN GRAND MERCI ....

    Continuons à partager si vous le voulez bien !!! Chaque semaine j'en reçois de nouveaux, ici sur Port-Louis ça commence à faire une petite boule de neige....

      Dans les jours prochains un autre article devrait paraître sur le Ouest-France ! Je ne manquerai pas de le partager avec vous...

    Quand j'aurais plus de temps, je ferai une trombinoscope avec vous toutes... Certaines n'ont pas de visage pour moi ! C'est dommage .... Alors si les timides changent d'avis envoyez votre meilleurs profil....

                                Bisous doux à toutes..... Un conseil... Allez voir ce blog, vous aurez des nouvelles d'Odette link

     

                            DSCN4478.JPG

    Détails :DSCN4479.JPG

    DSCN4480.JPG

    DSCN4481-copie-1.JPG

    DSCN4482.JPG

    Je trouve que ça fait un peu prétencieux d'avoir mon nom et pas le votre .... Mon rêve serait qu'un jour le plus grand nombre d'entre vous soit réuni pour un immense article !!!! On fixe une date et un lieu ???

    « Il l'a fait ! Un rêve réalisé pour Césaire....J'aime pô me lever, mais rien que pour ça..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:27

     Je ne sais pas comment marchent les quotidiens par chez toi ! Avez vous des correspondants de presse  locaux ? On peut très bien imaginer que quand Odette arrive quelque part... Hop un article  ! 

    J'attends la parution du Ouest-France et je t'envoie deux jounaux de chez toi ...

    Bisous

    Corinne

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 21:30

    Wouah c'est super et bientôt la une dans les journaux nationaux Gros bisous

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 00:30

    Alors là tu rêves un peu beaucoup non ??? 

    Bisous 

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:01

    Bravo , c'est une trés grande entreprise !!!!

    De gros bisous de la ch'ti !!!!

    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 21:38

    Un p'tit peu en stand by mais je vais m'y remettre !!!

    6
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    Moi je trouve l'article super génial !!! c'est toi qui a eu l'idée !!! alors c'est à toi que revient la vedette !!!

    j'espère seulement qu'un jour il quittera la bretagne pour aller dans un autre journal

    qui le passera encore dans un autre !!! et c'est comme celà que la boule de neige grossira !!!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :