• Pour les inquiets(tes) ....

     

     

     

     

        Hello tout le monde!

    J'ai reçu quelques messages d'inquiétude, ça me fait très très, infiniment chaud au coeur ♥♥♥.

    Ne vous inquiétez pas, je n'étais pas restée endormie depuis dimanche ! D'ailleurs, cette sieste, je ne l'ai pas faite, pas moyen de dormir...

    Je suis juste un peu débordée par le travail et j'avoue que du coup je viens peu sur l'ordinateur, j'ai surtout bouquiné le soir....

     

       Puis je pense que vous profitez du soleil et vous avez raison, surtout laissez m'en un peu !!!

     

     

                 Pour vous faire plaisir !!! Voici une photo de la fameuse Nana le samedi soir avant qu'elle ait très mal aux cheveux le dimanche...

     

                                      DSCN4863.JPG Toute ressemblance avec une personne connue.........

    J'allais oublier !!!  Vous pouvais aller là aussi  link , pour ceux qui ne connaissent pas les Carrés Positifs et Odette Mascotte...

    « La Nana qui .... Va faire la sieste !J'ai la réponse !!! Le "Burn Out".... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:59

    lolll....moi ca ne me dérangera pas ...;mais nath ne voudra jamais aller boire un verre avec toi comme ca...lolll....a moins qu'elle n'aie bu quelques verres aussi....

    bisous

    2
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:14

    On ne voit pas beaucoup tes yeux !! mdr

    Gros bisous et trés bonne journée !!!

    Tu n'oublies pas surtout , en te levant le matin de te dire "Cool la vie " même si ce n'est pas toujours vrai , ça fait du bien !!!!

     

     

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:29

    Direction Gâvres ce matin... Article nouveau cimetière, puis ensuite tennis à l'école .... Peut-être avec ma nouvelle coiffure !MDR

    Bisous

    Corinne

    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:30

    Je mettrai une cagoule !!! LOL

    Bisous

    5
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:31

    Cool la vie !!!! Il ait beau !!!

    Pour mes yeux, mieux valait ne pas les voir 

    Bisous

    6
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:32

    J'aime la fête et ici en Bretagne ils savent faire !!!! Je vais essayer mon chapeau façon Madonna 

    Bisous

    7
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:01

    Bonjour Corinne

    Moi,je te trouve très jolie comme ca et tu passes incognito...Gros bisous Lamée

    8
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:53

    Ta fait la fête !

    9
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:11

     Tu as raison Lamée je vais porter le costume toute l'année....MDR

    Bisous...

    10
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:12

    Oui et après .... La défaite 

    11
    Jeudi 21 Avril 2011 à 13:04

    Prendre de la distance et souffler un autre air c'est ce qu'il y a de mieux. Il fait si beau que tu devrais bouquiner à la plage. J'ai appris que le 8 mai, vous allez être envahis par tout le cortège présidentiel. Fais chauffer l'appareil photo Gros bisous et prends soin de toi

    12
    Jeudi 21 Avril 2011 à 14:29

    Pas le temps de bouquiner à la plage !!! Pour le 8 mai le journal pourrait me payer une fortune, que je n'irai pas !!!! Etant considérée comme travailleur indépendant je fais ce que je veux ! Puis j'en aurai normalement terminé avec la Correspondance Locale..... 

    Bisous

    13
    Jeudi 21 Avril 2011 à 15:56

    Ben moi je t'avais promis fantaisie pour aujourd'hui et voilà que j'en ai pas la force. Je me sens toute raplapla, sans doute quelques allergies et un temps un peu trop chaud pour la saison!!! Alors je me contente de venir répondre à ceux qui ont la politesse de me laisser un petit com ou qui répondent aux miens comme toi!!!

    Ben dis donc, c'était déjà hot avant qu'est-ce que ça devait être après mdr!!!

    Non ne me dis pas, je veux pas savoir mdr!!!

    Bisous ma douce.

    Domi.

    14
    Jeudi 21 Avril 2011 à 16:03

    Après ! grand sommeil !!!

    Bisous

    15
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:06

    Je sais ce que c'est que ces moments de manque de temps hein !

    Pour le masque, je connais aussi, dans tout les sens du terme

    Bisous et prends soin de toi

    Mouffles

     

    16
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:54

    Quand je me suis vue en photo j'ai pensé à toi  une Mouffles aux oreilles pointues .... Bon ben j'y retourne bosser....

    Bisous

    Corinne

    17
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    Jean Paul Gautier a fait un truc semblable pour Madonna mais pas situé au même endroit la fête de temps en temps c'est pas mal!!! bisous bonne journée

    18
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    Et voilà quand on fait la fiesta !!! les lendemains sont difficiles !!!

    j'aime assez ta nouvelle coiffure !!! 

    gros bisous et profite bien du soleil !!!

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :