• Pourquoi je n'ai pas le temps !!!

     

     

     

     Bonsoir , 

    Juste une photo en passant ! Vous comprendrez mon manque de temps du moment .....

                DSCN6140.JPG Et tout le monde n'est pas là !!!

     

               DSCN6178.JPG

               DSCN6187.JPG

    « Ce qui fut dit fut fait !!!!PFFFFFFFFFFFF......... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2011 à 01:34

    profite bien de tous ces instants mais ne te fatigues pas trop

    je t'embrasse fort

    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:43

    Ma pauvre Arlette tu me verrais aujourd'hui ! Je fais peur j'ai le visage tout enflé, une dent de sagesse qui vient de me faire passer une nuit blanche ! Un abcès dessous.... J'ai mal dans toute le tête ....

    Bisous

    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:45

    Oui dur quand en plus une dent se réveille ! Nuit blanche abcés et figure complètement déformée , j'ai vraiment très mal !!!

    Bisous

    Corinne

    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:17

    entre le réel et le virtuel, il faut choisir....

    vous avez fait le bon choix

    amicalement, stef

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:12

     COUCOU !!! tu sais je ne sais pas si c'est que j'avance moins vite ,mais je trouve que le temps passe à toute vitesse , et moi aussi je n'ai plus le temps de grand chose !!! il faut dire que j'ai été pas mal sollicitée depuis un mois , ce qui explique que j'ai délaissé et mon blog et les visites chez les amis !! va pourtant falloir que je m'y remette sérieusement !! mais je m'aperçois que la blogsphère est calme et en vacances !!! les papys et mamys sont fort occupés avec leurs petits enfants !!  gros bisous .elvy

    6
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:01

    une belle tablée et l'ambiance qui va avec !! une rage de dent !!!quelle horreur je n'en ai pas eu souvent  mais le souvenir est intact !!!bisous

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:44

    Soigne toi bien et d'ailleurs à l'heure qu'il est j'espère que tu es soulagée ! Gros bisous :)

    8
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:57

    Oui je pense aussi ! La vie réelle mérite d'être vécue à fond 

    A bientôt ...

    9
    Lundi 18 Juillet 2011 à 23:02

    Mais c'est normal Elvy entre ta maman et tes petits enfants ! Rien n'empêche que je pense à toi sincèrement ! Dernièrement je me disais que la petite avait certainement bien poussé... Ici c'est un peu pareil ! En été (même si il pleut !) c'est le temps des copains de la famille ... Nous aurons bien le temps de papoter à la retrée.

    En attendant je te fais de gros bisous amicaux

    Corinne

    10
    Lundi 18 Juillet 2011 à 23:03

    Tu verrais ma tête à faire peur !!!! Je n'ose plus mettre le nez dehors  Puis j'ai mmmmal 

    Bisous ma belle

    11
    Lundi 18 Juillet 2011 à 23:04

    Soulagée avec une tonne de médocs ! Rien à faire pour le dentiste tant que ça n'est pas dégonflé ! En attendant, j'ai une tête de clown !!!

    Bisous

    12
    Lundi 18 Juillet 2011 à 23:10

    Coucou!!!
    Me voilà enfin de retour de vacances, j'avoue que j'ai encore bien du mal à reprendre le chemin d'une vie courante!!!
    Faut dire que le temps ne nous encourage guère, aujourd'hui 17 degrés et cela pour toute la semaine, si je m'écoutais je repartirai aussitôt!!!
    Bon je vais pas faire les rabats joie, j'en ai bien profité et l'été n'est pas fini, enfin j'espère!!!
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Gros bisous.

    Domi!!!

    ps : et comment qu'on te comprend et surtout prends ton temps, savoure le!!!

    13
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:00

    Hello Domi,

    Ici le temps n'est pas au top non plus et moi pareil !!! Toute enflée 

    Bizzs

    Corinne

    14
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:45

    Et bien moi je te souhaite d'avoir encore moins de temps pour profiter à fond de toute ta petite famille. Gros bisous

    15
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:08

    Ils étaient encore tous là hier soir ! Vive le lave vaisselle , je n'en avais plus depuis des années , j'en ai un depuis décembre et vraiment j'apprécie c'est du temps en plus à passer avec ceux que l'on aime ! Ce qui est dommage c'est que je ne soit pas en pleine forme cette semaine et le temps non plus du reste !!!!

    Bisous gros

    16
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:13

    Belle tablée !!! çà fait plaisir !!!mais c'est dur !!!! 

    gros bisous   MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :