• Première photo de tricot..... Juste un début....

     

     

     

                           Oui !!!! C'est parti...... Je suis en mesure de vous présenter les travaux d'aiguilles de Marie-Pierre.....

    C'est la première photo et j'espère qu'elle sera suivie de beaucoup d'autres.....

    Le mieux serait que vous soyez sur la photo aussi ! Non ?

     

               M.P Carré du Pas de Calais

     

    Viendez nombreux...... Viendez .... UNE IDÉE M'EST VENUE.... J'Y TIENS...... VIENDEZ AMI(ES)

    « Col'Air en veut à l'Education NationaleJ'en reviens pas !!! Belle création..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 18:30

    Je commence juste avec tellement peu de temps et mes doigts rouillés et déformés ne sont pas très d'accord!!!!

    dès que je l'ai fini je te fais signe!!

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:08

    Ahhhhhhhhhhhhhhh...

    Bisousssssssssss

    Mouffles

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:28

    Ne te fais pas de mal... Rien que d'y avoir pensé est génial.... Tu partages à tes amies....

    Bisous

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:29

    T'es verte là !!!!! Et Gisou ??? Je compte sur elle....

    Bisous vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :